Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je n arrive pas à progresser sur CSGO ...
Je n arrive pas à progresser sur CSGO ... - 41 messages, 14127 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Lucas CSGO - 25/12/2016 02:03:27
Upload une de tes games, comme ça on peut analyser un peu des erreurs et d'aider à progresser.

t'as l'air de vraiment t'impliquer dans le jeu, et de te soucier de ta progression. tu fais les bonnes choses pour progresser à voir ce qui pèche ingame.


J'allais dire la même envoi le lien d'une demo et donne nous ton pseudo.


je vais essayer
Réponse #32
Par Lucas CSGO - 25/12/2016 02:23:22
Merci a tous pour vos reponse je vais executer vos conseil .
Beaucoup de question repose sur ma config il faut savoir que je jou avec des ecouteurs pourrit et un pc portable faisant tourner csgo a25-30 fps. Niveau sourris j ai une bonne logitech g 32 et un steelseries apex 360 niveau clavier.
Réponse #33
Par romain28 - 25/12/2016 02:57:34
ecoute mon petit tu a besoin d'un coach, tu es un petit cafardinhos je te propose mes services 10€/h d'ici 2-3h tu va lvl up rapidement avec un petit aimlock au point
Réponse #34
Par DZREE - 25/12/2016 02:58:31
un pc portable faisant tourner csgo a25-30 fps.


J'comprends mieux pourquoi tu dm avec des bots :D
Réponse #35
Par zoXea - 25/12/2016 03:35:32
1 : Ta config

Cherche pas plus loin, 30 fps c'était déjà injouable sur CS 1.6 alors en 2017 sur CSGO j'ai du mal à imaginer. De plus tu dois être sur l'écran du portable du coup 60hz c'est pareil il faut mini 100hz.
Ensuite c'est pas le plus important d'avoir une "bonne" souris mais c'est surtout de pas avoir une sensi trop basse ou trop haute.
Et pour finir : Les commandes "-noforce" dans les options de lancement et fps_max rate cmdrates updaterates dans la console

C'est obligatoire si tu veux franchir le cap : Casual -> Compétitif

2 : Tes heures de jeu

Si t'as pas touché à 1.6 ou CSS avant GO, il y aura toujours un temps d'adaptation sur tout (les maps, le stuff, le skill des armes, les roles, les rotations, les mooves etc etc etc ...) et malgré tous les tutos et conseils mis à disposition un peu partout

3 : Avec qui tu play

Si tu lances des MM tout seul, tu auras toujours ce côté "aléatoire" (jouer avec des afk, des trolls, des gars que t'es obligé de mute, des cheaters en face etc ...) et au final tu peux très bien chain les win et up ou à l'inverse chain les lose et downgrad ou stagner. Et même si tu lances avec des amis, si vous partez dans une optique fun délire ou si vous allez tryhard. CS reste du 5vs5, c'est un jeu d'équipe et le scoreboard est en aucun cas à prendre en compte !

Bref, sans rester focus sur CS, tous les jeux compétitifs sont tryhard, farm, théoricraft, méta, config ... Bref, peu importe qui tu es et quelles sont tes intentions, tu peux pas arriver avec un vieux PC et après avoir regardé 2 tutos de celui dont on ne prononce pas son nom, pensant évoluer au côté de millions de joueurs qui s'en donnent les moyens.
Réponse #36
Par Lucas CSGO - 25/12/2016 05:03:07 - Modifié le 25/12/2016 05:07:41
1 : Ta config

Cherche pas plus loin, 30 fps c'était déjà injouable sur CS 1.6 alors en 2017 sur CSGO j'ai du mal à imaginer. De plus tu dois être sur l'écran du portable du coup 60hz c'est pareil il faut mini 100hz.
Ensuite c'est pas le plus important d'avoir une "bonne" souris mais c'est surtout de pas avoir une sensi trop basse ou trop haute.
Et pour finir : Les commandes "-noforce" dans les options de lancement et fps_max rate cmdrates updaterates dans la console

C'est obligatoire si tu veux franchir le cap : Casual -> Compétitif

2 : Tes heures de jeu

Si t'as pas touché à 1.6 ou CSS avant GO, il y aura toujours un temps d'adaptation sur tout (les maps, le stuff, le skill des armes, les roles, les rotations, les mooves etc etc etc ...) et malgré tous les tutos et conseils mis à disposition un peu partout

3 : Avec qui tu play

Si tu lances des MM tout seul, tu auras toujours ce côté "aléatoire" (jouer avec des afk, des trolls, des gars que t'es obligé de mute, des cheaters en face etc ...) et au final tu peux très bien chain les win et up ou à l'inverse chain les lose et downgrad ou stagner. Et même si tu lances avec des amis, si vous partez dans une optique fun délire ou si vous allez tryhard. CS reste du 5vs5, c'est un jeu d'équipe et le scoreboard est en aucun cas à prendre en compte !

Bref, sans rester focus sur CS, tous les jeux compétitifs sont tryhard, farm, théoricraft, méta, config ... Bref, peu importe qui tu es et quelles sont tes intentions, tu peux pas arriver avec un vieux PC et après avoir regardé 2 tutos de celui dont on ne prononce pas son nom, pensant évoluer au côté de millions de joueurs qui s'en donnent les moyens.


De une je compte acheter un pc gameur dans 6 mois , faire tourner csgo a 30 fps c est jouable quand t es habitué au lag , j ai jamais eu de pc puissant je ne sait pas ce que c est d avoir 100fps lel , j arrive a jouer et c est pas a cause de fps que je suis mauvais . Cepandant la ou tu a raison c est au niveau de l ecran et sa puissance de raffraichissement il est vrai que ça se ressent dans le jeu .

Je n ai jamais toucher a un autre cs que GO.

Ensuite il est tres difficile de play avec des mova dans une perspective competitive . La plupart ont des pseudo loufoque et le tryhard lel tu peut oublié. Je lance souvant seul car en nova peut d info sont donnée , peut de strat sont mise en place , je n ai pas de pote nova qui partage le meme point de vue que moi .

Pour finir avoir un pc pourrit n est pas une fin en soi on peut toujours progresser jusqu a un certain niveau oú la certe le matos l emporte .

Je te remercie pour ta reponse et l aide que tu m as apporté ;)

Edit: j avais oublier de definir mes ambitions qui sont de pratiquer de l esport sur le jeux au plus haut niveau que je puisse atteindre je comptr reelement plus mettre cet objectif en oeuvre dans un ou deux ans quand j aurais une belle config et un matos adequat.

Réponse #37
Par zoXea - 25/12/2016 05:59:33 - Modifié le 25/12/2016 06:00:31
Bien sur que c'est "jouable" mais c'est pas "optimal" on va dire. Le problème c'est que le gameplay est totalement différent à 30 fps/60hz qu'à 300fps/144hz, d'une part tu as quand même un désavantage au niveau de la config mais ça veut pas dire que tu peux pas faire de kill et d'autre part tu t'habitues du coup à un gameplay avec des decals chelou (les tiens ou ceux des ennemis) mais avec plus de fluidité, l'action ne sera pas la même

C'est dans l'ordre des choses, pour l'exemple de merde : Tu peux faire une course de formule1 avec un kart, t'iras pas aussi vite que les F1 mais pour le peu que tous les concurrents se crash et tu peux win la course ^^ Par contre le jour où tu auras une F1 entre les mains, tu prendras pas les virages pareil qu'avec le kart

Une fois que t'as une bonne config, une bonne sensi (pas trop haute pas trop basse), une bonne résolution (pas trop grande) :
- Des petits entrainements réguliers pour up et entretenir ton skill/aim
- Ton jeu fluide avec ta cfg + train ton skill et t'auras moins besoin de te "focus" viseur, ça finira par venir tout seul ça reste un mécanisme du coup tu pourras plus te concentrer sur l'aspect de la game (que font les ennemis, leurs cycle eco, ton placement/replacement etc ...)

J'invente rien de nouveau :
- Déjà sur 1.6, il fallait minimum 100fps/100hz
- CSGO minimum 200fps/100hz
- Tu as 30fps (moins si tu as des chutes)/60hz
Conclusion tu es largement en dessous des performances qu'il fallait déjà à l'époque d'1.6

Après, c'est pas parce que tu vas t'acheter du bon matoss que tu vas up global en 1 mois, à partir de là ça sera tes entrainements/heures de jeu et ton cerveau/capacité d'adaptation/compréhension qui déterminera la vitesse à laquelle tu évolues. En tout cas pour moi tu peux pas faire l'inverse (comprendre ce qui va ou ce qu'il ne va pas dans ton gameplay avant ta configuration)
Réponse #38
Par gamnon - 25/12/2016 10:26:48
Abuse pas non plus il y a tellement de joueurs de CS, devenir pro c'est qu'un rêve, seuls les meilleurs des meilleurs des meilleurs le deviennent x) essaye déjà de devenir très bon tout en te rappelant que si tu ne parviens pas à atteindre ton objectif, il te reste les études.
Réponse #39
Par Jibay - 25/12/2016 11:10:33
Essaie de te faire un nouveau compte voir comment tu rank... j'ai jamais été rank sous nova 4, mais ca m'est arrivé de jouer en premade avec des pites silver et low nova, et j'avoue c'est injouable, tu fais tous les entry flash par tes mates, te fais bloquer sur des lignes, voir dans des molos, ca me faisait peter des cables de jouer avec eux...

Ptet si tu rank un nouveau compte tu sera mg1 ou 2 direct... mais bon apres le temps de passer ton compte en prime ca va etre dur pour toi, car mg2 en non prime, c'est souvent équivalent à mge/dmg en prime...
Réponse #40
Par Lucas CSGO - 25/12/2016 17:45:07
Abuse pas non plus il y a tellement de joueurs de CS, devenir pro c'est qu'un rêve, seuls les meilleurs des meilleurs des meilleurs le deviennent x) essaye déjà de devenir très bon tout en te rappelant que si tu ne parviens pas à atteindre ton objectif, il te reste les études.


Lel j ai jamais dit que je voulait etre pro j ai dit que je voulait faire des compet or il existe plein de compet a des niveau different un peut pratiquer l esport sans etre pro.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5