Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je n arrive pas à progresser sur CSGO ...
Je n arrive pas à progresser sur CSGO ... - 41 messages, 14128 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par ILITOUS - 24/12/2016 15:56:15 - Modifié le 24/12/2016 15:56:42
t'es quel rank orthographe ?
Réponse #22
Par shamalow - 24/12/2016 16:42:26
t'es quel rank orthographe ?
Réponse #23
Par FUN - 24/12/2016 16:59:39 - Ce membre est banni définitivement
Yo toi,

Tu viens d'où de Pologne ?
Réponse #24
Par FUN - 24/12/2016 16:59:39 - Modifié le 24/12/2016 16:59:57 - Ce membre est banni définitivement
double post
Réponse #25
Par gamnon - 24/12/2016 18:12:01 - Modifié le 24/12/2016 18:12:20
Coucou
1) Espace tes textes les gros pavés c'est dur a lire
2) Tu dis que tu progresses pas et que tu regardes des matchs pros, est-ce que tu regardes tes propres démos? ça te permettrait de voir tes erreurs
3) Avec ces démos, analyse ce qui va pas: Ton aim? Tu décales des lignes d'awp en te disant que tu vas leur mettre un 2 balles?
Sois critique sur chacun de tes moves et demande toi ce que tu aurais pu faire ou ne pas faire pour éviter ta mort ou la perte du round.
Réponse #26
Par Titiox - 24/12/2016 18:59:12 - Modifié le 24/12/2016 19:03:33
Juste, les matchs pros c'est pas comme les mm/ pugs avec des randoms, meme quand tu vois des pros play en rank s ou fpl ya pas de strats super compliqués que tu vois dans des matchs et je te trouve pas tres modeste, tu dis que tu es superieure au nova et ensuite que tu ne carry pas toute tes games ... Mais je te donne un conseil, achete toi un compte esea et va faire des pugs , tu tomberas souvent avec des ge et t'auras juste a regarder comment ils jouent et tu vas devenir meilleur et persévere car c'est surtout l'exp qui te permet aussi d'acquerir plus de skills.
Réponse #27
Par zyzomys76 - 24/12/2016 19:02:02
Je joue esea depuis qques mois (niveau C pour situer, en MM j'étais +/- eagle, j'ai perdu mon rank, et en le reprenant après 1 victoire je suis dmg), et ce retour en MM de temps à autre fait très mal parce que quand tu as toujours 2 mecs qui parlent pas et jouent tout seuls, plus 2 mecs qui parlent trop et jouent tout seuls aussi (et encore en nova c'est largement pire, entre les smurfs (mea culpa ça m'est arrivé aussi) les cheatouzes, les no brain et les vrais débutants), comment tu peux prendre du plaisir ?

C'est l'une des faiblesses de cs : si tu as du mal à cliquer, t'as beau avoir du brain, tu vas être frustré et en plus tu vas te faire insulter par les trop nombreux Jean-Michel Progamer du dimanche. Y'a pas tellement de solution, à part essayer de jouer avec des gens cools (esea rassemble moins de connards même si on en trouve ; c'est triste mais le prix permet de filtrer une grande partie des toxics).

Après, faut aussi relativiser, et le but, même en essayant de jouer sérieux, c'est de s'amuser, pas de devenir pgm. Perso je préfère perdre avec des gens cool, en me disant qu'il manquait ptet pas grand chose, que gagner avec des débiles qui passent leur temps à t'insulter dès que tu rates un mec dans le dos (ceux à qui ça n'arrive jamais sont des mythos ou ont un aimbot).
Réponse #28
Par Dova_Sensei - 24/12/2016 20:39:53
Fais du DM avec L'AK, et vas sur des serveurs hors ligne pour travailler ton full control avec AK/M4 (regarde des tuto youtube).

Si tu maîtrise ça tu seras déjà plus fort, ensuite faudra améliorer l'AIM.
Réponse #29
Par gezu - 24/12/2016 20:57:19 - Ce membre est banni définitivement
AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT CONFIGUREZ VOTRE JEUX MDR DPI SENSI RESOLUTION CFG VIEWIMODEL ETCTN ETCT ETC
Réponse #30
Par W4ve You - 25/12/2016 01:29:57
Salut !

Tout d'abord, il faut que tu saches que saigner un jeu 24/24 ca devient néfaste car tu n'es plus objectif et lucide quant à ton jeu.

Ensuite j'ai une question qui peut sembler en décalage avec le sujet mais... Tu as quoi comme ordi / souris / écran (principalement) ? Tu tournes à combien de fps ?

Car cet été encore je jouais sur un MacBook (vraiment pas top) et j'étais coincé entre GN4 et MG1. Fin de l'été j'achète une config en me disant que je vais investir sur le long terme etc... j'achète également une nouvelle souris (zowie EC2-A c'est le top) et en un mois ou un peu plus je passe de GN4 à DMG car je jouais dans de meilleures conditions. Bref aujourd'hui je suis LEM et je continue de progresser et je ne stagne plus.

En espérant avoir aidé,
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5