Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je me souviens de crier des insultes à eux à la fin, à Montréal. [HAPPY]
Je me souviens de crier des insultes à eux à la fin, à Montréal. [HAPPY] - 14 messages, 4788 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TheGhost - 18/01/2016 17:45:17
-INTERVIEW MAGIQUE-

https://splyce.gg/topics/post/206

Réponse #2
Par cOMO - 18/01/2016 18:25:26 - Modifié le 18/01/2016 18:26:16
tl;dr

ça ne donne pas envie de lire, c'est tout collé :(
Il n'y a pas une autre version sachant qu'elle a était effectué par lurppis ?
Réponse #3
Par TheGhost - 18/01/2016 18:27:12
tl;dr

ça ne donne pas envie de lire, c'est tout collé :(
Il n'y a pas une autre version sachant qu'elle a était effectué par lurppis ?


aucune idée j'ai pris direct a la source :)
Réponse #4
Par le Poireau Malefique - 18/01/2016 20:20:31
C'est une très très bonne interview. Il faut en profiter parce que c'est pas du tout dans l'intérêt d'un joueur de sortir du show et des propos lissés et vides de fond.

Ses trois tirets sur ce qu'il faut changer dans le gameplay m'ont fait beaucoup de bien.
Réponse #5
Par MISHKA - 18/01/2016 20:58:24 - Ce membre est banni définitivement
C'est une très très bonne interview. Il faut en profiter parce que c'est pas du tout dans l'intérêt d'un joueur de sortir du show et des propos lissés et vides de fond.

Ses trois tirets sur ce qu'il faut changer dans le gameplay m'ont fait beaucoup de bien.


+10
Réponse #6
Par NxScsgo - 19/01/2016 07:57:39

Ses trois tirets sur ce qu'il faut changer dans le gameplay m'ont fait beaucoup de bien.


Attention aux propos qui peuvent être mal interprétés ;)
Réponse #7
Par NS. - 19/01/2016 10:12:02
Le problème de ce qu'il dit concernant shox et Smithzz, c'est qu'on a l'impression que c'est en train d'arriver aussi avec la LU actuelle... et que une fois de plus y'a plus de cohésion

La maturité des joueurs étrangers comme NIP ou Fnatic est ce qu'il manque cruellement aux tops players français (pas tous) et leur permet de jouer ensemble dans la durée, c'est des vrais potes, pas des gamins encore un peu ados et on a trop l'impression que c'est le cas en France
Réponse #8
Par Aks - 19/01/2016 10:54:32
Le problème de ce qu'il dit concernant shox et Smithzz, c'est qu'on a l'impression que c'est en train d'arriver aussi avec la LU actuelle... et que une fois de plus y'a plus de cohésion

La maturité des joueurs étrangers comme NIP ou Fnatic est ce qu'il manque cruellement aux tops players français (pas tous) et leur permet de jouer ensemble dans la durée, c'est des vrais potes, pas des gamins encore un peu ados et on a trop l'impression que c'est le cas en France


Pour moi tu résumes dans ta dernière phrase "On a trop l'impression que c'est le cas en France", ce n'est qu'une impression tant que nous n'avons pas les faits. A l'exception d'une petite partie de personne qui sait réellement ce qui se passe dans les équipes, pour les autres ce ne sont que des impressions et des ressentis.

Mon impression, c'est que les nV jouent plutôt bien ensemble, ils ont battu fnatic lors de cette dernière LAN et sont tombé contre des Na'Vi surprenant (dont Happy parle dans son interview).

La maturité dont tu parles concernant Fnatic et NiP me semble juste, mais les NiP ne gagnent pas grand chose et surfent, à mon avis à juste titre, sur leur gloire national et le money système qui s'est créé autour d'eux, donc pourquoi changer de noyau dur maintenant alors qu'il sont toujours dans le top 8 mondial et capable de battre n'importe qui sur un match ? Fnatic tout comme NiP a changé un joueur et l'excuse du problème de santé semble peu justifié puisque le protagoniste joue toujours et semble motivé à rester pro.
Réponse #9
Par noyaux - 19/01/2016 11:00:00
Ses trois tirets sur ce qu'il faut changer dans le gameplay m'ont fait beaucoup de bien.


J'ai lu que ça du coup et ça confirme bien ce que je pense aussi du jeu

"when a player picks you and his model is just ... twitching around"


Le mec qui te peek a trop d'avantage depuis qu'ils ont fait n'imp avec l'interp + la gestion du clockcorrection côté serveur.



Réponse #10
Par TheGhost - 19/01/2016 11:41:42 - Modifié le 19/01/2016 11:45:15
Le problème de ce qu'il dit concernant shox et Smithzz, c'est qu'on a l'impression que c'est en train d'arriver aussi avec la LU actuelle... et que une fois de plus y'a plus de cohésion

La maturité des joueurs étrangers comme NIP ou Fnatic est ce qu'il manque cruellement aux tops players français (pas tous) et leur permet de jouer ensemble dans la durée, c'est des vrais potes, pas des gamins encore un peu ados et on a trop l'impression que c'est le cas en France


Hum c'est exactement se que happy reproche dans son interview pour le coter interne !x

Après perso je leurs donnes encore du temps a cette line up alors certes le chemin est exactement le même que l'ancienne line up mais il y a un duo interne très fort nbk et happy qui seront prendre les décisions (dans son interview il donne beaucoup de crédit a nbk).

Mais perso au delà du débat interne ect je trouve son interview magique dans le sens ou il y va sans langue de bois avec ses mots et il donne SA vision des choses les responsabilités de chacun ect sans enfoncer qui que se soit loin de là ... sans parler de son parcours de ses bad moments ect ...

Bref donner 30 minutes d'intention a cette interview ces peu donner pour tout se que l'ont peu y apprendre.
Page 1 sur 2
1
2