Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je me souviens de crier des insultes à eux à la fin, à Montréal. [HAPPY]
Je me souviens de crier des insultes à eux à la fin, à Montréal. [HAPPY] - 14 messages, 4827 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Oxyy - 19/01/2016 12:46:38
"Je me souviens de crier des insultes à eux à la fin, à Montréal." Nice la traduction ! Oh wait
Réponse #12
Par Hayloft-VKY - 19/01/2016 12:49:38
Je viens de tout lire et c'est vrai que si vous n'êtes pas allergique à l'anglais go le lire on apprend plein de truc !

Y a un truc que j'ai particulièrement retenu c'est sa façon de voir le coach, pour lui dans le futur ça sera le coach qui sera LIG, comme ça vient au même moment où EnvyUs recrute Maniac, je me demande s'ils n'ont pas une petite idée derrière la tête.
Réponse #13
Par sjokz - 19/01/2016 14:54:33 - Modifié le 19/01/2016 14:55:42

J'ai lu que ça du coup et ça confirme bien ce que je pense aussi du jeu

"when a player picks you and his model is just ... twitching around"


Le mec qui te peek a trop d'avantage depuis qu'ils ont fait n'imp avec l'interp + la gestion du clockcorrection côté serveur.


Mdr. J'ai même plus besoin de regarder l'auteur du post, à chaque fois je sais que c'est toi. :D

Je viens de tout lire et c'est vrai que si vous n'êtes pas allergique à l'anglais go le lire on apprend plein de truc !

Y a un truc que j'ai particulièrement retenu c'est sa façon de voir le coach, pour lui dans le futur ça sera le coach qui sera LIG, comme ça vient au même moment où EnvyUs recrute Maniac, je me demande s'ils n'ont pas une petite idée derrière la tête.


Ce ne serait pas très cohérent avec le reste de l'interview par contre.

Réponse #14
Par noyaux - 19/01/2016 15:15:28

Mdr. J'ai même plus besoin de regarder l'auteur du post, à chaque fois je sais que c'est toi. :D


Là du coup je ne suis plus tout seul !! :P
Réponse #15
Par Sylver_ - 19/01/2016 15:51:08

Mdr. J'ai même plus besoin de regarder l'auteur du post, à chaque fois je sais que c'est toi. :D


Là du coup je ne suis plus tout seul !! :P


Mais non t'es pas tout seul. Allez, retourne travailler. =D

Franchement je trouve que Happy a été soft envers le jeu. A le lire on croirais que le peeker advantage c'est "juste un peu gênant". Faut pas tourner autour du pot, c'est une catastrophe et ils forcent les pros à s'y embarquer. Un peu comme la NASA avec Apollo 13. =D
Page 2 sur 2
1
2