Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je comprends pas - 44 messages, 9313 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par fumertue - 20/08/2016 04:55:06 - Modifié le 20/08/2016 04:57:52


j ai bégayer pendant 1h avec ta music cimer pour le partage

pour en revenir au sujet , le cheat c'est mal
Réponse #42
Par scylk - 20/08/2016 13:55:40
Du point de vue de la technique pure, je préfère pas m'avancer, on est beaucoup à avoir la sensation que Valve pourrait quand même mettre plus de moyens en oeuvre pour lutter contre le cheat, même si évidemment ça semble impossible de l'éradiquer complètement, cf le chat qui rattrape la souris qui aura de toute façon un coup d'avance.
Genre un VAC++ plus intrusif pour pouvoir accéder au Prime.

Par contre à mon avis y'a une grosse réflexion à avoir sur l'identification des joueurs.
Le coeur du problème c'est qu'un joueur qui se fait VAC a juste à se refaire un compte pour rejouer. C'est pas un ban, c'est tout juste un kick.
Tant qu'il n'y a pas de moyen efficace d'identifier les personnes physiques et de les exclure durablement du jeu si elles trichent on avancera pas.

Alors le numéro de téléphone pour le prime c'est un premier pas dans ce sens mais c'est pas suffisant.
L'idée un peu extrême c'est une license personnelle, comme pour les sportifs, qu'on obtiendrait avec des papiers d'identité officiels. Et le jour ou tu te fais ban bah tu dis adieu à cs.
Réponse #43
Par Vassili - 20/08/2016 14:32:57
Du point de vue de la technique pure, je préfère pas m'avancer, on est beaucoup à avoir la sensation que Valve pourrait quand même mettre plus de moyens en oeuvre pour lutter contre le cheat, même si évidemment ça semble impossible de l'éradiquer complètement, cf le chat qui rattrape la souris qui aura de toute façon un coup d'avance.
Genre un VAC++ plus intrusif pour pouvoir accéder au Prime.

Par contre à mon avis y'a une grosse réflexion à avoir sur l'identification des joueurs.
Le coeur du problème c'est qu'un joueur qui se fait VAC a juste à se refaire un compte pour rejouer. C'est pas un ban, c'est tout juste un kick.
Tant qu'il n'y a pas de moyen efficace d'identifier les personnes physiques et de les exclure durablement du jeu si elles trichent on avancera pas.

Alors le numéro de téléphone pour le prime c'est un premier pas dans ce sens mais c'est pas suffisant.
L'idée un peu extrême c'est une license personnelle, comme pour les sportifs, qu'on obtiendrait avec des papiers d'identité officiels. Et le jour ou tu te fais ban bah tu dis adieu à cs.


je pense que sa serai bien, piéce d'identité, qui appartient a tel compte, le mec cheat sont compte est ban et si il veut recréé un compte, il est obliger d'envoyer sa carte d'identité mais se ferai stomp... après le soucis de faire cela, sa serai le temps, il faut une personne qui verifie l'identité pour pouvoir validé ou non.

mais perso, si faut attendre 2 heure mais ne plus jouer face à des cheateur....
Réponse #44
Par neness - 22/08/2016 14:49:35
Du point de vue de la technique pure, je préfère pas m'avancer, [...] le chat qui rattrape la souris qui aura de toute façon un coup d'avance.
Genre un VAC++ plus intrusif pour pouvoir accéder au Prime.

Par contre à mon avis y'a une grosse réflexion à avoir sur l'identification des joueurs.

Alors le numéro de téléphone pour le prime c'est un premier pas dans ce sens mais c'est pas suffisant.
L'idée un peu extrême c'est une license personnelle, comme pour les sportifs, qu'on obtiendrait avec des papiers d'identité officiels. Et le jour ou tu te fais ban bah tu dis adieu à cs.


Pour les pros/semi je serai ok, mais identifier tous les joueurs compétitif, déja c'est infaisable, puis tu arrives sur la grande problématique d'internet, qui est fait pour ne pas t'identifier.

Puis quand tu veux un mec prend une fausse CNI ou achète un compte à sa grand-mère ;o

'mmmmvoyez
Réponse #45
Par neness - 22/08/2016 19:45:32 - Modifié le 24/08/2016 00:58:52
J'pensais à un truc ajd,

pour les pros et matchs en LAN, un appareil physique qui se pluge entre la souris et le pc (okok latence <1ms freq>1GHz), ça préviens toute chance d'altération d'intégrité via software, ça reste propriétaire donc pas reversable;
ça plus une cam à bonne fréquence qui prend le mouvement du viseur.

Tu peux comparer les données quand tu veux, sans chance de hack/bypass, plus de cheat possible en LAN, q+.

_____^

edit: sauf silent aim ou pas pas d'affectation sur le viseur
edit2: et trouver un moyen de différencier mouvements clavier\souris depuis la caméra, ou alors adaptateur sur le clavier aussi.

Pas d'avis sur la question les gens ? Ou alors un mec chaud en élec + un dev qui maitrise OpenCV ? :D

edit3: bah enfait la question a déja été developée, la kick-starter aurait été un échec, http://www.gameref.io/
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5