Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je comprends pas - 44 messages, 9320 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Rumpelstiltskin - 18/08/2016 09:35:53

Bah, dans la continuité de leur décision par rapport à la fin du gambling, c'est pas logique je trouve.

L'arrêt du gambling va leur faire perdre des joueurs donc des sous.
S'ils sont prêt à améliorer l'image du jeux au détriment de leur argent, ils pourraient très bien aussi cesser le cheat.


La fin du gambling c'est pas pour améliorer l'image du jeux au détriment de leur argent, c'est juste pour être aux normes législatives et éviter de perdre trop d'argent en justice. Ils avaient plus à perdre qu'à gagner en laissant le gambling tel qu'il était. Bien sur, ils ont fait d'une pierre deux coups mais ne crois pas que leur motivation première était leur image... money money money !
Réponse #12
Par Mikha - 18/08/2016 10:44:04


Et l'anticheat d'ESEA n'est pas si performant que ça, les bons devs peuvent le contourner facilement, un gars qui veut cheater pour percer pourra cheater facilement en ESEA s'il met les moyens pour avoir un cheat privé correct.


En gros on est tous d'accord sur le fait que pour pouvoir percer il faut cheater.
Réponse #13
Par Holtimo - 18/08/2016 11:36:08
yo
Je suis d'accord pour le fait de mettre un anti-cheat performant mais c'est compliqué car qui dit anti-cheat performant dit un programme qui va check tout et n'importe quoi dans le jeux comme dans votre ordinateur ainsi que vos donnée privée ect.
Celui de esea n'est pas parfait mais il fait le travail rare sont ceux qui arrivent à cheat durablement sur esea sans se faire bannir .
Après le but pour valve c'est de faire de l'argent peut-être que les cheater qui achètent plein d'exemplaires du jeux sa leurs fait en fait de la pub et de l'argent comment par exemple tant de personnes ont acheté le jeux cette année ou autres .

Je suis d’accord que investir dans le jeux pour le rendre meilleur avec moins de cheater et d'autres amélioration comme mieux optimiser le jeux les map virer les server de tick assez faible ne peut être que bénéfique pour le jeux et le rendre plus crédible face aux autres fps.




Réponse #14
Par neness - 18/08/2016 11:43:56 - Modifié le 18/08/2016 19:18:39
C'est la question à un million que tu poses la, les deux réponses simplistes que je pourrai apporter c'est soit la théorie des illuminatis comme quoi Valve n'en a rien à faire et au mieux ça fait des netteux qui rebuy des comptes, soit qu'ils sont beaucoup trop cons. (ok nevermind je répete ce que tu as dit ~)

Comme j'ai écrit en commentaire dans la vidéo linkée sur le forum y'a pas longtemps (https://www.youtube.com/watch?v=rHa8js95sw8) :

"Maybe it would be a great idea to stop crying about how legit cheats can be and spit onto valve's face for not recruiting the good guys, sorry to say but take a Kasperky's/AV reverse engineering team, 6 to 12months of dev, and u got a 80% accurate anti-cheat any e-sport platform would pay a pair of golden balls for."

A la sauce des équipes de reverse engineering (je vous laisse googleiser le terme) et des chercheurs en sécurité qu'ont les grosses infrastructures d'anti virus, ça demande quand meme un certain niveau d'expertise(->gros salaires) et pas mal de boulot(temps++, mais le jeu n'est pas vraiment jeune :| ), mais c'est certainement la méthode la plus efficace pour identifier les contournements et tricks utilisés par les dev de cheats afin de pouvoir anticipe/prévoir et identifier les comportements (donc plus facilement détectables par un AC potentiel).

Ce serait s'engager dans la course infinie entre les gentils et les méchants (AV Labs \ malwares dev), mais ça permettrai au moins de faire un minimum de nettoyage.

Bref, le jour ou on voit passer des recrutements d'analystes/reverse et/ou devs spécialisés bas niveau et sécurité, la tu pourra commencer à espérer quelque chose, comme une initative de R&D qui irait dans le bon sens.

ps : Pas sur de moi pour le coup mais pour la petite anecdote VAC travaille sur un niveau ring3 alors que tous les cheats sont basiquement sur du ring0, voire désormais MiTM et très certainement d'autres types de filoutages, donc avant d'avoir un responsable chez eux qui comprenne qu'ils font de la merde, t'as le temps..
Réponse #15
Par uRl_- - 18/08/2016 12:10:03
"Avoir des cheater ça rapporte plus de sous à Valve".... (voir laissez les pro cheat)

C'est tellement fatiguant de voir tout le temps ça, la conspiration, le diable etc.


Valve pourrait aussi ce dire: les cheaters vont faire fuir les habitués/nouveaux.


Je pense que le jeu étant populaire les dev de cheats étant donc plus nombreux avec en plus l'appat du gain c'est un peu frapper l'eau avec un bout de bois. Les quelques éclaboussures bannis mais l'eau est toujours là.
Réponse #16
Par DIEU - 18/08/2016 14:20:52
Oh il a le même cheat que les pro !
Réponse #17
Par heyDaTA - 18/08/2016 15:19:24 - Modifié le 18/08/2016 15:20:24
C'est même pas l'argent le problème ! demain valve me dit que je doit payer 5€ par mois pour être garanti de jouer qu'avec du legit, je paye SANS HÉSITER ! ça serait scandaleux, mais au diable la morale, on passe trop temps perdu sur ce game.

Toutes les parties que j'ai faite ou il y avait une toupi en face c'est du temps que j'ai purement et simplement "perdu" de ma vie. Car oui le warmup fini, premier round ta une toupie tu fais quoi ?
tu quitte ? : tu prend un ban
afk ? : tu prend un ban
tous le monde quitte ? : ça marche plus tous le monde prend un ban
tu quitte et abandonne pour laisser tes potes surrend ? : tu prend un ban

Bref, tu es obligé dans tous les cas de te farcir jusqu’au bout du bout une game de merde qui était déjà niqué des la première seconde. Au final, c'est du temps ou je n'ai pris aucun plaisir à "jouer", ou j'aurai pu sortir faire autre chose ou faire une partie plus intéressante et amusante.

C'est malheureux mais si il faut payer pour arrêter de perdre son temps sur ce jeu, je paye direct.
Réponse #18
Par hoolis - 18/08/2016 16:32:04
Réponses constructives only plz


T'as répondu toi même en faite. L'argent


Bah, dans la continuité de leur décision par rapport à la fin du gambling, c'est pas logique je trouve.

L'arrêt du gambling va leur faire perdre des joueurs donc des sous.
S'ils sont prêt à améliorer l'image du jeux au détriment de leur argent, ils pourraient très bien aussi cesser le cheat.


Je suis pas si sur que toi. Si Valve a lancé les premiers sites de gambling, je pense qu'il a du perdre beaucoup de monde avec le nombre e sites qui se sont ouvert, il l'a fait une fois de plus dans son propre interet
Réponse #19
Par Personne - 18/08/2016 16:49:25
Beaucoup de cheater sur ESEA. Certains se font ban, d'autre non. Certains arrivent à être discret, d'autres pas du tout. Il y en a certes moins que sur Faceit mais, ils sont malheureusement présent ou qu'on aille. Se jeu a perdu de sa valeur fortement et la crédibilité énormément. L'argent domine et ils ne feront jamais rien pour ban les cheater et encore moins les soit disant pro qui cheat. Et il y en a qu'on le veuille ou non.

On va rappeller deux trois trucs de base parceque là tu par en couille.

1/ Bannir les cheater rapporte plus que ne pas les bannir ,qu'ils soient pro ou pas d'ailleurs (mais c'est un autre sujet).
2/ De la même manière qu'avoir une police efficace n'empêche pas que des délits/crimes soi commis ,qu'avoir un antivirus ne protège pas ton ordinateur d'être infecté par un nouveau virus ,que tout les réseaux informatiques on des failles ,un anticheat aura toujours un temps de retard.
3/Le problème de la triche ne se résume pas a valve et encore moins à CS:GO ,il est présent sur la grosse majorité des jeux et sur toutes les plateformes ,et ce n'est certainement pas un problème qui peux se régler facilement et ceux quelque soi l'éditeur.


Pas d'accord sur l'efficacité d'un anti-cheat mec ! Je vais prendre un contre exemple assez impressionnant. Niantic (pokemon Go) beaucoup utilisaient des bots ou autres cheats pour grimper en lvl etc etc NIANTIC en 3 semaines à ban plus d'1 millions de COMPTES (oui oui 1 millions de joueurs tout cheats réunis) et honnêtement pour trouver un cheat maintenant ben c'est quasiment impossible et pleins de joueurs on stopper le jeu du coup... Et ils sont même allés beaucoup plus loin car ils ont directement ban les téléphone et leur IP, et les IP des pcs fixent utilisés ! (Alors oui tu vas me dire en passant par un proxy etc, mais déjà ça demande une connaissance supérieure en informatique pour faire ça)
Donc personnellement, si Valve le voudrait vraiment 97% des cheaters seraient ban permanent et les cheats détectés beaucoup plus rapidement !! Pour les 3% restants se sont effectivement ceux qui connaissent vraiment l'informatique et peuvent passer des gros filtres de sécurités.


Oui enfin comparer l'anti cheat de pokemon go et celui de CSGO c'est comparer deux choses totalement différentes...

Ça reviens à dire "bien sur que si qu'on peut aller visiter une autre galaxie la preuve on est allés sur la lune ! "
Réponse #20
Par freez - 18/08/2016 16:57:59
C'est évident que valve a déjà parler sur ce sujet la etc, j'pense qu'il prévoit des trucs dans une prochaine maj etc faut voir mais ouais c'est vrai que il y a des gens qui se font pas vac alors qu'ils ont un cheat etc mais bon, on peut rien y faire.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5