Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Je cherche pas vraiment une équipe à vrai dire...
Je cherche pas vraiment une équipe à vrai dire... - 0 messages, 1070 vues
1er message
Par Aznake - 21/10/2016 01:44:46
Bon, salut les gens, j'ai hésité à faire ce topic mais je pense que ça en vaut la peine :

Je joue à CS:GO depuis peu et j'adore cet esprit de compétition sur le jeu, je suis actuellement MG2 après un douloureux derank, j'ai 16 ans (en mars) et je cherche des joueurs de même niveau et motivés pour faire du MM et s'améliorer, voilà quelques jours que le MM CS:GO me déprime, les nombreux trolls, muets, afks et ainsi de suite en sont la cause. C'est donc pour cela que je prend l'initiative d'écrire ici.
J'ai vraiment pour projet de m'améliorer en équipe et peut-être (à prendre avec des petites pincettes toutes mignonnes) toucher la scène d'esport. Je n'ai pas beaucoup d'heure sur le jeu (465), je me m'y suis mis en vérité intéresser directement après que j'ai reçu mon PC, car jouant sur CSS auparavant (un des seuls jeux auxquels je pouvais jouer avec cette épave) je ne pouvais pas le faire tourner sur mon ancien PC.

Enfin bref, beaucoup de blabla pour pas grand chose mais cette annonce était pour moi importante donc n'hésitez pas à me faire savoir si vous êtes intéressez en laissant un commentaire ou en me le faisant savoir sur mon compte steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198018635789/
Page 1 sur 1