Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > JVC fun fact [JVCFF]
JVC fun fact [JVCFF] - 4 messages, 561 vues
1er message
Par Gundam - 25/07/2016 22:33:42
J'ai vu un truc avec un pote tout à l'heure, et je me suis dit pourquoi pas en faire un topic ici vu qu'on aime bien dénigrer les autres commu de "jeux vidéo".

Pour donner un exemple, qui ici au vu des 3 topic et quelque 350 commentaire sur le sujet, risque de faire réagir.

Fun Fact Pokemon Go, sur jvc Pokemon Go à une note de 18/20, qui sans rentrer dans la problématique de savoir si oui ou non il mérite cette note, est la MEILLEURS note d'un jeu Pokemon sur JVC.

Donc pokemon Go, un jeu pokemon sans un système de combat, est le meilleurs jeu pokemon... why not.
Réponse #2
Par Munshy - 25/07/2016 22:35:53
J'ai vu un truc avec un pote tout à l'heure, et je me suis dit pourquoi pas en faire un topic ici vu qu'on aime bien dénigrer les autres commu de "jeux vidéo".

Pour donner un exemple, qui ici au vu des 3 topic et quelque 350 commentaire sur le sujet, risque de faire réagir.

Fun Fact Pokemon Go, sur jvc Pokemon Go à une note de 18/20, qui sans rentrer dans la problématique de savoir si oui ou non il mérite cette note, est la MEILLEURS note d'un jeu Pokemon sur JVC.

Donc pokemon Go, un jeu pokemon sans un système de combat, est le meilleurs jeu pokemon... why not.


C'est parce qu'il faut suivre la hype comme un mouton, ça vient d'ici le 18/20
Réponse #3
Par flingueur - 25/07/2016 22:37:52
c'est plus pour le coté révolutionnaire de l'application en réalité virtuel que ce jeu a une bonne note sur les différents site

mais même sans y jouer je sais que dans 2 mois plus personne n'y jouera^^

c'est bon sur le moment, mais chiant sur la durée
Réponse #4
Par Gundam - 25/07/2016 23:24:04 - Modifié le 25/07/2016 23:28:02
Ben si tu vas sur IGN qui est un site un peu plus "normal", il mettent une bonne note 7/10, toujours est il que c'est la moins bonne note pour un Pokemon et que dans la review il explique clairement que ce jeux est fun, mais que c'est pas vraiment un jeu... qu'il n'y a pas vraiment de profondeur et qu'il faut profiter de la hype avant que sa s'estompe.

Normal quoi.

Sur JVC, c'est le meilleurs jeux pokemon... Pokemon de base c'est des RPG monstre quand même, hyper complexe, long et avec un putin de système de combat, avec de la stratégie etc...

Alors quand ils t'explique que pokemon GO, bien que ce soit un truc cool, est le meilleurs jeu pokemon jamais fait, alors qu'il n'y a pas de vrai système de stat, ou de combat, juste les basiques quoi... c'est du troll. Encore plus quand ils t'expliquent que ce jeu est super en tant que jeu vidéo.


Pokemon Go c'est clairement bien, une expérience social de fou... niveau jeux vidéo par contre on est bas, surtout dans la classe des Pokemon, même Pokemon pinball c'est un meilleurs jeux en tant que tel.


Edit: en clair Pokemon GO c'est le concept parfait, un super addon à un vrai jeu Pokemon (genre tu joue sur ta ds, tu sort te promener tu peux capturer des pokemon et faire éclore tes œufs), une super expérience social... mais le meilleur jeu Pokemon ? pas trop non, déjà qu'ils considèrent vraiment les types des pokemon, qu'ils permettent de les faire monter d'xp en combattant, et qu'ils mettent en place un vrai système de combat, on seras peut être a 20% de ce que contient un jeu pokemon.
Réponse #5
Par Micky-Polak - 26/07/2016 00:38:52
Fun Fact Pokemon Go, sur jvc Pokemon Go à une note de 18/20.

Perso sur JVC je lui ai mis 9/20 et ce commentaire :

| Les + |
L'idée est originale. Coupler le jeux vidéo avec la localisation GPS permet de faire un pas de plus dans la réalité virtuelle. Le monde de Pokémon est respecté et bien intégré à l'application.

| Les - |
Le tout semble très répétitif. Lancer une pokéball, s'approcher d'une arène, et regarder le combat.
Peu de choses à gérer, pas d'objectif à court ou long terme.
Le gameplay frise le néant : glisser son doigt vers le haut, et tapoter l'écran pendant les duels.
Les joueurs n'habitants pas les villes se plaignent de ne pas pouvoir trouver de Pokémon, ni de pokéstop ou d'arène.
Sans parler des problèmes d'incompatibilités avec des téléphones de moins d'un an.

| Conclusion |
Ce jeu donne envie de se replonger dans les anciennes version de Pokémon.
J'ai abandonné PkmnGO après 7h de jeu, et j'ai relancé Emeraude+ sur émulateur :)
Page 1 sur 1