Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
J'ai trouver JESUS - 90 messages, 18040 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par i C O N E - 15/12/2013 19:59:03
Moi qui voulais juste partager une vidéo =D
Réponse #52
Par SteeX - 15/12/2013 20:08:55
Trop bon ce topic, j'ai même réussi à faire enrager KobeOne. C'est beau.
On va peut-être s'arrêter sur ce topic? On attendra une autre vidéo ( de n'importe qui) pour se mettre dessus. Ca va être l'éclate.
Réponse #53
Par KoBeWoNe - 15/12/2013 20:31:48 - Modifié le 15/12/2013 20:42:12
Trop bon ce topic, j'ai même réussi à faire enrager KobeOne. C'est beau.
On va peut-être s'arrêter sur ce topic? On attendra une autre vidéo ( de n'importe qui) pour se mettre dessus. Ca va être l'éclate.

Je rage pas Steex, je trouve juste ça un peu lourd, je le dit. De plus je n'affirme absolument pas que LOLYOU cheat.

Pour parler de ma perception du cheat au sens large, je me fie a ce que je vois.
J'ai quelques milliers d'heure sur CS, j'ai fais parti de staff AC, et je suis overwatcheur depuis le tout début de sa mise en place et enfin, quand j'ai un doute sur un joueur, je prend souvent le temps de replay la démo.

Tout ce que je vois c'est qu'il y'a beaucoup de net surtout en ce moment : hier soir pour exemple, on a tenté de faire des MM, on est tombé 4 fois sur 5 essais contre des aimbots obvious, de mecs en mod toupie dès le warmup avec des pseudos "skins Vs GLOBAL ÉLITE rush" ou "ESEA bypass for Paypal"... Abandon direct, score 1-0, super !

Ce que je vois également a travers ces démos, c'est aussi des mecs qui font aucune erreur. Un peu comme si tu me donnais un WH avec mon expérience. Les mecs sont pas oufs, mais ils ont toujours la bonne intuition, le bon timing, la bonne décale ou la bonne redirection, et ça, a mon avis, c'est le pire : de bons joueurs avec un WH. Tu te dis, le mec a quand même une sacrée réussite, et pourtant quand tu regardes des POV´ de tops, ils n'ont pas autant de gamesens. Impossible donc de dire formellement qu'ils cheatent.

Je vois aussi des badges 5 ans en bas du tableau et des mecs avec des Steam +78M quasi systématiquement en madfragers, souvent a l'AWP et souvent sur D2...

Les faits avérés (où les mêmes situations qui se répètent) que je constate a mon humble niveau sont là et bien là. Les TOPS qui pickups ensemble ou enchaines les tournois "sécurisés" ne sont pas trop concernés par ce problème, mais franchement, pour un random comme moi avec un brin d'expérience, il faut pas sortir de saint Cyr pour voir que ça net souvent.
Réponse #54
Par SteeX - 15/12/2013 20:47:13
Navré de t'avoir traité de rageux, c'est juste que ce que tu as dit sur moi est erroné:
"T'enchaînes les mêmes unscopes que LOLYOU, les mêmes fulls que GTR et les mêmes bunny jump qu'un mec avec script...

Franchement, t'es toujours en train de la ramener sur tous les topics que tu fais la même chose et que personne cheat avec ton fameux "remettez vous en question"... Au bout d'un moment, soit ça en devient lourds de prétention de ta part, soit t'es vraiment le mec le plus naïf de CSGO."

Je n'ai jamais prétendu enchaîner les mêmes unscopes et fulls, par-ce que je ne full pas et déteste l'awp =)
Je sais juste qu'en jouant depuis 2007 avec la même sensi, chaque jours à raison de quatre pugs minimum et du deathmatch, il est aisé d'atteindre ce niveau. De plus, je pense que ce joueur est bon aux fps, de base (de même que certains sont bons au foot alors qu'ils n'en ont jamais fait, LOLYOU devait être assez bon à ses débuts).

Je le suis depuis sa quatrième vidéo, et j'ai dû regarder près de 20 SourceTV et dix GOTV de ses pugs, dans lesquels il finissait à un score comme 27-8, en moyenne. La différence entre lui et la majorité des joueurs, c'est qu'il maîtrise très bien sa sensi, et c'est de là que viennent ses flickshots magiques. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le suspecter, j'ai mis du temps avant de me rendre compte qu'il ne trichait pas. Je dis juste qu'avant de crier au cheat, il faut peut-être analyser les preuves que l'on peut avoir. Comme je l'ai dit plus haut, il suffit d'aller sur son profile pour chopper les gotv.

Concernant son script bunny, cela m'étonnerait. D'une part par-ce que les serveurs ESEA sont très permissifs au niveau du bhop, depuis la maj dévastatrice de source. Et d'autre part, par-ce qu'il y a encore des gens qui suspectent phoon d'avoir un script bhop.

Réponse #55
Par .SkA' - 16/12/2013 00:00:59
[...]Sur-ce, le naïf va crié au cheat sur Ska il met des flics que je sais pas faire il cheat obligatoirement.


Hm?

J'ai eu peur l'espace d'un instant :p
Réponse #56
Par Ice_Tear - 16/12/2013 06:31:38
Navré de t'avoir traité de rageux, c'est juste que ce que tu as dit sur moi est erroné:
"T'enchaînes les mêmes unscopes que LOLYOU, les mêmes fulls que GTR et les mêmes bunny jump qu'un mec avec script...

Franchement, t'es toujours en train de la ramener sur tous les topics que tu fais la même chose et que personne cheat avec ton fameux "remettez vous en question"... Au bout d'un moment, soit ça en devient lourds de prétention de ta part, soit t'es vraiment le mec le plus naïf de CSGO."

Je n'ai jamais prétendu enchaîner les mêmes unscopes et fulls, par-ce que je ne full pas et déteste l'awp =)
Je sais juste qu'en jouant depuis 2007 avec la même sensi, chaque jours à raison de quatre pugs minimum et du deathmatch, il est aisé d'atteindre ce niveau. De plus, je pense que ce joueur est bon aux fps, de base (de même que certains sont bons au foot alors qu'ils n'en ont jamais fait, LOLYOU devait être assez bon à ses débuts).

Je le suis depuis sa quatrième vidéo, et j'ai dû regarder près de 20 SourceTV et dix GOTV de ses pugs, dans lesquels il finissait à un score comme 27-8, en moyenne. La différence entre lui et la majorité des joueurs, c'est qu'il maîtrise très bien sa sensi, et c'est de là que viennent ses flickshots magiques. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le suspecter, j'ai mis du temps avant de me rendre compte qu'il ne trichait pas. Je dis juste qu'avant de crier au cheat, il faut peut-être analyser les preuves que l'on peut avoir. Comme je l'ai dit plus haut, il suffit d'aller sur son profile pour chopper les gotv.

Concernant son script bunny, cela m'étonnerait. D'une part par-ce que les serveurs ESEA sont très permissifs au niveau du bhop, depuis la maj dévastatrice de source. Et d'autre part, par-ce qu'il y a encore des gens qui suspectent phoon d'avoir un script bhop.



Je sais pas si tu parles de la vidéo qui a été posté initialement, si c'est le cas le mec DANS LA VIDEO cheat. C'est cramé, plus particulièrement dans un round au deagle sur Nuke je crois, ou voit sur le ralenti (lol) que le mec tire dans le vent et que le gars tout à droite se prend une grosse tête. Dans cette vidéo ça cheat c'est tout, c'est pas qu'on crie au cheat ou quoi mais là c'est obvious..
Réponse #57
Par Ycraneos - 16/12/2013 11:17:04
D'ailleurs il vient de sortir une nouvelle vidéo.
Avec les trucs qu'il met dedans, si je savais pas qu'il cheat pas, j'aurais de sérieux soupçons..
Réponse #58
Par WALLAXOXO - 16/12/2013 15:57:31


Je sais juste qu'en jouant depuis 2007 avec la même sensi, chaque jours à raison de quatre pugs minimum et du deathmatch, il est aisé d'atteindre ce niveau.



Il est aussi aisé d'atteindre les top team si tu joue avec autant de skill entre nous. Donc bon je veux pas être méchant faut pas toujours crier au cheat mais là c'est quand même assez voyant :).
On voit bien que le mec est pas clean quand même faut se réveiller :).
Réponse #59
Par WALLAXOXO - 16/12/2013 16:32:46 - Modifié le 16/12/2013 16:53:37
Réponse #60
Par Jo le rigolo - 16/12/2013 17:37:26
GeT_RighT il a un wh et un aimbot: http://www.youtube.com/watch?v=zxfZonLAWmw
Et moi, y'a deux jours, j'ai mis un ace à l'ak en ne faisant que des HS en rafales de deux balles. Comme j'ai jamais fait de LAN, je cheat? Mince...

Va taper "Counter-Strike Fragshow" dans youtube, tu vas en croiser des centaines de mecs qui jouent comme lui.


Je vais pas juger LOLYOU car j'ai pas pris le recul suffisant encore...

Mais comparer :
- un type parfaitement inconnu avec un pseudo extrêmement condescendant !
à :
- un autre qui a juste le plus gros palmarès et le record de gains sur CS:GO depuis 2 ans, et dont le skill n'est clairement plus à prouver !

Faut pas trop déconner non plus !!! Ton pote, t'as beau l'aimer beaucoup, tant qu'il sera pas champion du monde, compare le à d'autres inconnus de son acabit ! ;)
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10