Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
J'ai trouver JESUS - 90 messages, 17988 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par TnA - 15/12/2013 00:04:17 - Modifié le 15/12/2013 00:06:26

C'est bien ce que j'dis, tu dis de la merde. Il a jamais avoué avoir cheat, j'ai vu toutes ses vidéos, peut-être qu'il cheat, c'est même très probable, mais rien n'a jamais été prouvé et il a encore moins avoué avoir cheat ( il n'a jamais été ban esea / steam).
edit: il a été ban esea une fois, cela dit pas pour cheat
doubleedit: http://www.youtube.com/watch?v=xd8k0yyyT9A il a été ban pour avoir trop utilisé ce bug porte, un peu comme le bug sur tuscan si quelqu'un se souvient. Desc : "old door exploit i found :)"


aimerde ! tu raconte nimporte quoi un vrai fanboy ! pour avoir suivi ses videos depuis presque le début ce LOLYOU cheat comme 1 porc et ne s'en ai jamais caché (NovaOHO a tout dit).
tu te sens roulé car tu croyais legit ses moves de ouf et es ones shots incroyables !! mets toi le doigt dans l'oeil :)
haha

oui il utilise orgnner apparemment, bien reglé 100% HS - dans ses derniers videos s'est ultra spotted.
c'est triste
Réponse #32
Par Younix - 15/12/2013 00:42:39 - Ce membre est banni définitivement
C'est pas parce qu'il a cheaté qu'il cheat toujours hein.


Si c'était le cas j'crois bien que 90% des gens ici seraient ban depuis longtemps, moi y compris.


Mais bon, cs quoi, tout le monde a test mais personne ose le dire, l'est mignonne cette communauté quand même.


J'ai jamais testé. Parce que je suis une grosse loque qui sait même pas comment on décompresse un fichier. J'ai déjà essayé d'installer des jeux crackés, jamais réussis.
Réponse #33
Par aimer - 15/12/2013 00:49:19

tu te sens roulé car tu croyais legit ses moves de ouf et es ones shots incroyables !! mets toi le doigt dans l'oeil :)
haha


Il a jamais avoué avoir cheat, j'ai vu toutes ses vidéos, peut-être qu'il cheat, c'est même très probable


De plus :

oui il utilise orgnner apparemment, bien reglé 100% HS - dans ses derniers videos s'est ultra spotted.
c'est triste


mdr nn il utiliz x22 ^^ mdr tro spot le tip jte jur c 1possibl lol :-)()();DDdD

Enfin, ta syntaxe est digne d'un enfant de 13ans, je tenais à le souligner.
Réponse #34
Par jeff-w8nc - 15/12/2013 04:17:41
Nan mais c'est même pas discutable les poto hein son Cheat ^^

Déjà sur source je le connaissait ( de nom évidemment )

C'est quand même évident qu'il cheat ce con, je comprends même pas qu'il puisse y avoir un débat !
Réponse #35
Par MEXTANK - 15/12/2013 06:09:57
ben disons que ses kill ne sont pas foufou non plus c des one ..... moi ce qui m'épate ou m'étonne c'est les moove saut et les bug map :) a part sa si tu look bien en face c'est pas des pro non plus et sa m'étonnerais même pas qu'en face sa soit des mec qu'il connait donc ..
Réponse #36
Par TnA - 15/12/2013 16:04:36 - Modifié le 15/12/2013 16:06:02
moi ce qui me choque c'est que sur son stream et dans ses comments YT ils pensent tous que le mec est clean et que c'est un génie....même dans ses "wars" les mecs en face ne réalisent pas qu'il aim...des bots d'une naïveté... il y a même aimer ici qui le defends alors qu'il est indéfendable! bref
Réponse #37
Par aimer - 15/12/2013 16:46:18
moi ce qui me choque c'est que sur son stream et dans ses comments YT ils pensent tous que le mec est clean et que c'est un génie....même dans ses "wars" les mecs en face ne réalisent pas qu'il aim...des bots d'une naïveté... il y a même aimer ici qui le defends alors qu'il est indéfendable! bref


est-ce que tu troll à chaque fois que tu commentes ou t'es réellement débile?
Réponse #38
Par ManiakK - 15/12/2013 17:06:46 - Modifié le 15/12/2013 17:07:11
Il met rien d'extraordinaire faut arrêter... C'est des ms tout le monde en met... C'est pas Anga non plus...


Mais bon, du moment que le mec n'est pas un top, il n'a pas le droit de coller des trucs sale, c'est bien connu.

Ahhh lalala, l'égo sur-dimensionner des gens.
Réponse #39
Par SteeX - 15/12/2013 17:39:48
Il met rien d'extraordinaire faut arrêter... C'est des ms tout le monde en met... C'est pas Anga non plus...


Mais bon, du moment que le mec n'est pas un top, il n'a pas le droit de coller des trucs sale, c'est bien connu.

Ahhh lalala, l'égo sur-dimensionner des gens.


Toi, je t'aime =) (non, c'est pas ironique).

Je vais tenter de fixer ça une bonne fois pour toute, surtout pour TnA: On va juste faire deux game face à des mecs qui débutent sur CS( source ou GO). Je parie tout mon inventaire que la moitié du forum VaKarM est capable de mettre au moins une action de ce type en deux match.
Dire que LOLYOU triche, c'est un peu comme traiter bibanator de cheater: du manque de réflexion.
Réponse #40
Par HQQKING - 15/12/2013 17:51:45
Mais bon, du moment que le mec n'est pas un top, il n'a pas le droit de coller des trucs sale, c'est bien connu.

Ahhh lalala, l'égo sur-dimensionner des gens.


+10000
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10