Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
J'ai trouver JESUS - 90 messages, 17989 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par Creyh - 14/12/2013 17:44:51
Comparé LOLYOU à Phoon...


Tain j'aurais tout vu...


J'avoue, j'avais pas envie de blesser l'ego de phoon ni d'over-rate LOLYOU :/ sry
Réponse #22
Par aimer - 14/12/2013 18:56:35
LOLYOU cheatait comme un porc sur css et le nié absolument pas , dailleurs , il s'est fait des autobust et s'est fait ban ESEA , il se moque un peu d'eux ... Après ses moves sont extrêmement jolie et cs est magnifique donc ses movies sont sympa :D ...

EDIT : Il cheat toujours sur csgo visiblement :D , un bon petit bind wh - trigger bien placé comme sur source :)


Pourquoi tu dis des conneries, je comprend pas l'intérêt de mentir?
Réponse #23
Par NovaOHO - 14/12/2013 19:14:26
LOLYOU cheatait comme un porc sur css et le nié absolument pas , dailleurs , il s'est fait des autobust et s'est fait ban ESEA , il se moque un peu d'eux ... Après ses moves sont extrêmement jolie et cs est magnifique donc ses movies sont sympa :D ...

EDIT : Il cheat toujours sur csgo visiblement :D , un bon petit bind wh - trigger bien placé comme sur source :)


Pourquoi tu dis des conneries, je comprend pas l'intérêt de mentir?


Mec renseigne toi avant d'ouvrir ta bouche , y'a pas besoin d'un baq + 5 cs pour savoir qu'il cheat le mec , c'est totalement spotted le mec fais une 30aine de vidéo de 4min ou il mets des trucs totalement irréaliste des ones impossible des réactions bizards de temps en temps ... Le mec c'est le skill de tous les tops réunis en cas et le mec il est jamais allez en lan de sa vie on se demande bien pourquoi ... Il assume totalement qu'il cheat j'ai déjà ESEA avec lui ... Il a sortit une demi disaine de movie disant : aimbot fun , self bust , how i good used wallbanging , i hate cheaters and im a hypocrite (sans vraiment savoir si c'est du premier degrés , mais en tout cas celles que je te drop il n'y a pas d'excuse . Alors au lieu de traiter les gens de mytho renseigne toi mon amis ;)
http://www.youtube.com/watch?v=e7_BWp0o0xo

Et puis il a enlevé sa vidéo : How i get banned from ESEA ou je sais plus le titre exact mais ceux qui look ses vidéos depuis longtemps devront me le confirmer :)
Réponse #24
Par ManiakK - 14/12/2013 19:25:30
C'est pas parce qu'il a cheaté qu'il cheat toujours hein.


Si c'était le cas j'crois bien que 90% des gens ici seraient ban depuis longtemps, moi y compris.


Mais bon, cs quoi, tout le monde a test mais personne ose le dire, l'est mignonne cette communauté quand même.
Réponse #25
Par aimer - 14/12/2013 19:33:00 - Modifié le 14/12/2013 21:33:09

Mec renseigne toi avant d'ouvrir ta bouche , y'a pas besoin d'un baq + 5 cs pour savoir qu'il cheat le mec , c'est totalement spotted le mec fais une 30aine de vidéo de 4min ou il mets des trucs totalement irréaliste des ones impossible des réactions bizards de temps en temps ... Le mec c'est le skill de tous les tops réunis en cas et le mec il est jamais allez en lan de sa vie on se demande bien pourquoi ... Il assume totalement qu'il cheat j'ai déjà ESEA avec lui ... Il a sortit une demi disaine de movie disant : aimbot fun , self bust , how i good used wallbanging , i hate cheaters and im a hypocrite (sans vraiment savoir si c'est du premier degrés , mais en tout cas celles que je te drop il n'y a pas d'excuse . Alors au lieu de traiter les gens de mytho renseigne toi mon amis ;)
http://www.youtube.com/watch?v=e7_BWp0o0xo

Et puis il a enlevé sa vidéo : How i get banned from ESEA ou je sais plus le titre exact mais ceux qui look ses vidéos depuis longtemps devront me le confirmer :)



C'est bien ce que j'dis, tu dis de la merde. Il a jamais avoué avoir cheat, j'ai vu toutes ses vidéos, peut-être qu'il cheat, c'est même très probable, mais rien n'a jamais été prouvé et il a encore moins avoué avoir cheat ( il n'a jamais été ban esea / steam).
edit: il a été ban esea une fois, cela dit pas pour cheat
doubleedit: http://www.youtube.com/watch?v=xd8k0yyyT9A il a été ban pour avoir trop utilisé ce bug porte, un peu comme le bug sur tuscan si quelqu'un se souvient. Desc : "old door exploit i found :)"
Réponse #26
Par MIISTt - 14/12/2013 22:56:47
C'est pas parce qu'il a cheaté qu'il cheat toujours hein.


Si c'était le cas j'crois bien que 90% des gens ici seraient ban depuis longtemps, moi y compris.


Mais bon, cs quoi, tout le monde a test mais personne ose le dire, l'est mignonne cette communauté quand même.


Non non, je t'assure...y'en a qui en ont strictement, mais alors strictement rien à foutre de cheater.
Perso j'ai jamais cheater j'en vois pas l'interêt : c'est pas fun ni pour toi, ni pour les autres, tu progresses pas, tu peux te faire ban...
Réponse #27
Par ManiakK - 14/12/2013 23:05:43
J'ai pas dis que TOUS avaient cheaté, mais une écrasante majorité oui, ne serait-ce que pour voir ce que ça fait.


Mais combien l'assument ? Là est la question à 1 million !
Réponse #28
Par creepboy11 - 14/12/2013 23:13:16
il utilise orga...
Réponse #29
Par i C O N E - 14/12/2013 23:46:02
J'ai pas dis que TOUS avaient cheaté, mais une écrasante majorité oui, ne serait-ce que pour voir ce que ça fait.


Mais combien l'assument ? Là est la question à 1 million !


J'ai jamais cheat de ma vie dans nimporte quel jeux, pour moi CS repose sur l'expérience, l'entrainement, meme si défois le dm ou hsmod me fait ffs et au final j'suis content de passer du temps en DM ou autre et de mettre des gros truc a des néteux :)
Réponse #30
Par SteeX - 15/12/2013 00:02:33
http://play.esea.net/index.php?s=search&source=matches&filters[users]=LOLYOU
Voilà, un DL de GOTV, ça prend une dizaine de secondes. La regarder en acceléré? Une vingtaine de minutes si vous êtes vraiment suspicieux.
Vous rendre compte qu'il met ce genre d'action un round sur trente? Vous rendre compte que ce n'est pas du cheat? Je dirais... Environ une demi-heure pour les plus longs.

Pour info, contrairement à beaucoup de joueurs ici présents (dont je fais malheureusement partie), il joue à CS pour le fun, ce qui fait qu'il s'en cogne de sa réputation de cheateur. Ca le fait juste marrer, d'où ses vidéos de type "how good i used to be at wallbang in 2009" ou encore "lolyou is cheating again" etc... Il a posté une vidéo d'une minute 50 dans laquelle on voit certains crétins qu'il a croisé en pug, et lesdits crétins ont un vrai cheat. Comparez, juste pour voir...
De plus, je reviens sur ce que j'ai dit une page avant: il essaye. Il tente des trick shot, des flickshot et des tirs hallucinants. Et quand ça passe, il est content. C'est tout.
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10