Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > J'ai mis du beurre dans mes épinards
J'ai mis du beurre dans mes épinards - 105 messages, 19988 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par pZd - 28/12/2014 15:21:26
j'ai vomi
Réponse #32
Par FUN - 28/12/2014 15:23:42 - Ce membre est banni définitivement
Je préfère etre ce chanteur que de porter un maillot de Titan à l'ESWC du haut de mes 1m55


Bah moi bizarrement et comme beaucoup de monde ici, je préfère le maillot ^^
Jsais vraiment pas pourquoi... ah mais si, parce qu'on chie bien la honte avec sa chanson !


C'est pas parce que tu es nain et que tu fais 14 ans qu'il faut avoir la haine comme ca tu sais
Réponse #33
Par Tsuyuki - 28/12/2014 15:32:35
j'ai vomi
Réponse #34
Par Younix - 28/12/2014 15:49:34 - Modifié le 28/12/2014 15:51:03 - Ce membre est banni définitivement
Je préfère etre ce chanteur que de porter un maillot de Titan à l'ESWC du haut de mes 1m55


Bah moi bizarrement et comme beaucoup de monde ici, je préfère le maillot ^^
Jsais vraiment pas pourquoi... ah mais si, parce qu'on chie bien la honte avec sa chanson !


C'est pas parce que tu es nain et que tu fais 14 ans qu'il faut avoir la haine comme ca tu sais


J'ai pas la haine, il m'a d'ailleurs fait beaucoup rire moi et mes potes. Et beaucoup d'autre d'ailleurs hier soir sur le stream de ta cousine.
On se fou juste de sa gueule, c'est tout. Rien de haineux. Il a fait de la merde, il assume, faut pas rager comme ça :D

Ps : Pour les blagues sur ma taille tu peux continuer tu sais ^^ On me l'a tellement faite à l'école primaire. Depuis le collège par contre bizarrement ya plus que ceux qui sont mal dans leur peau :)
Réponse #35
Par ZualZual - 28/12/2014 16:01:48
Je préfère etre ce chanteur que de porter un maillot de Titan à l'ESWC du haut de mes 1m55


Bah moi bizarrement et comme beaucoup de monde ici, je préfère le maillot ^^
Jsais vraiment pas pourquoi... ah mais si, parce qu'on chie bien la honte avec sa chanson !


C'est pas parce que tu es nain et que tu fais 14 ans qu'il faut avoir la haine comme ca tu sais


J'ai pas la haine, il m'a d'ailleurs fait beaucoup rire moi et mes potes. Et beaucoup d'autre d'ailleurs hier soir sur le stream de ta cousine.
On se fou juste de sa gueule, c'est tout. Rien de haineux. Il a fait de la merde, il assume, faut pas rager comme ça :D

Ps : Pour les blagues sur ma taille tu peux continuer tu sais ^^ On me l'a tellement faite à l'école primaire. Depuis le collège par contre bizarrement ya plus que ceux qui sont mal dans leur peau :)




Evite, il est super sympa ce mec ...
A
Réponse #36
Par merej - 28/12/2014 16:01:54
Personnellement j'en ai ras le bol des clips musicaux où il faut obligatoirement mettre des filles en maillots de bains alors que ça n'a aucun sens.
Le pire exemple, c'est le clip Dangerous de David guetta.

Non mais sérieux, l'évolution oui, mais nous pondre des merde visuels toutes les deux secondes ça blase. Il n'y a vraiment que ça qui marche de nos jours ? Tristesse.
Réponse #37
Par Toi - 28/12/2014 16:19:16
Désolé j'ai rigolé quoi.

C'est d'la merde, comme tout ce qui circule avec l'appellation "rap" dessus depuis déjà plus d'une dizaine d'année.
Là on a juste une version pré-pubère d'un clip de rap actuel.

C'est pas un avis hein c'est un fait là pardon, mais bon il y aura toujours des gens pour dire que la caca ça a un petit goût subtil qui les fait frétiller.
Réponse #38
Par fatalERROR - 28/12/2014 16:20:24
Personnellement j'en ai ras le bol des clips musicaux où il faut obligatoirement mettre des filles en maillots de bains alors que ça n'a aucun sens.
Le pire exemple, c'est le clip Dangerous de David guetta.

Non mais sérieux, l'évolution oui, mais nous pondre des merde visuels toutes les deux secondes ça blase. Il n'y a vraiment que ça qui marche de nos jours ? Tristesse.


Oui enfin on peut pas vraiment faire le lien entre un clip de david guetta qui fait des millions de vues et un clip amateur fait avec les filles du village + c'est un clip qui traite du sud, quand tu vas dans le sud tu t'attends à voir la plage, le soleil et...des filles en maillot de bain si je me trompe pas :D

// sinon cette meuf du clip elle a pas mangé depuis combien de semaines ? http://youtu.be/M_LsyetghTI?t=2m19s
Réponse #39
Par mani2lavega - 28/12/2014 16:31:12
Y a des punchlines qui passent quand même.


confonds pas punchline et jeux de mots carambar
Réponse #40
Par Personne - 28/12/2014 16:46:19 - Modifié le 28/12/2014 16:52:08
Et ma question préférée: "Qu'est-ce qu'on va faire de toute cette jeunesse ?"
Qui vit en accéléré, veut faire du chiffre à toute vitesse
C'est le retour de Disiz La Peste, sur ce son c'est Disiz la Tess
Ma question préférée : "Qu'est-ce qu'on va faire des mecs de tièks ?"
Rendus sourds à l'amour, des balles en guise de Boules Quiès
Ma jeunesse pète les plombs pour des grosses fesses, des grosses caisses


Ca veut être hip-hop et ça honore pas l'contrat
Ca s'la conte-ra
Ca sort des histoires dans le morceau d'après
Un autre te racontera
C'est vrai qu'ça tourne en rond
Chez moi ça cause des tourments
Le rap prend un mauvais tournant
Certains mecs des tours mentent trop

Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction