Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Interview de L4p, président de vakarm.net
Interview de L4p, président de vakarm.net - 19 messages, 4487 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par -jesus has POWER - 24/11/2015 14:52:22
Pour les impatients comme moi : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:BF8DjV7uUuQJ:ozyria.fr/linterview-de-romain-l4p-faucher-president-de-vakarm-net/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Sinon, super interview, vakarm a fait et fait encore beaucoup pour notre "petite" communauté FR et c'est déjà énorme.


Par contre il me semble qu'à l' époque le slogan "des news qui font du bruit" avait été choisi vis à vis des news "people" qui étaient relatées, je peux me tromper mais il me semble que c'est de cette façon que j'ai connu vakarm pour ma part.

Longue vie à VaKarM =)


On comprend pourquoi VakarM a pas beaucoup de budget .. Quand le président lui même est Faucher ...






Ok je sors
Réponse #12
Par L4p - 24/11/2015 14:59:33
Par contre il me semble qu'à l' époque le slogan "des news qui font du bruit" avait été choisi vis à vis des news "people" qui étaient relatées, je peux me tromper mais il me semble que c'est de cette façon que j'ai connu vakarm pour ma part.

Hum, non je ne vois pas à quoi tu fais allusion.

Le slogan avait été proposé par un lecteur en commentaire, tout simplement par que du vacarme c'est du bruit en français ;)

Merci pour les retours, et je pense que l'article sera remis en ligne d'ici peu, certaines fautes devaient être corrigées.
Réponse #13
Par irepz - 24/11/2015 15:02:05
Par contre il me semble qu'à l' époque le slogan "des news qui font du bruit" avait été choisi vis à vis des news "people" qui étaient relatées, je peux me tromper mais il me semble que c'est de cette façon que j'ai connu vakarm pour ma part.

Hum, non je ne vois pas à quoi tu fais allusion.

Le slogan avait été proposé par un lecteur en commentaire, tout simplement par que du vacarme c'est du bruit en français ;)

Merci pour les retours, et je pense que l'article sera remis en ligne d'ici peu, certaines fautes devaient être corrigées.


Il me semblait que certains ragots du subtop fr étaient balancés ici et là de façon plus ou moins anonyme. J'hallucine à ce point ? :(
Réponse #14
Par L4p - 24/11/2015 15:03:39
Je pense que tu confonds, il n'y a jamais eu ce genre de contenu chez nous.
Réponse #15
Par irepz - 24/11/2015 15:05:58
Je pense que tu confonds, il n'y a jamais eu ce genre de contenu chez nous.


Bon j'arrête l'alcool alors mais vive vakarm tout de même =)
Réponse #16
Par Speex- - 24/11/2015 16:21:10
Pour les spectateurs du dernier major il y'en a autant il me semble car les lives russes sur des sites autre que twitch n'ont pas était comptabilisé .
Réponse #17
Par FoXxX - 24/11/2015 17:25:50
Par contre il me semble qu'à l' époque le slogan "des news qui font du bruit" avait été choisi vis à vis des news "people" qui étaient relatées, je peux me tromper mais il me semble que c'est de cette façon que j'ai connu vakarm pour ma part.

Hum, non je ne vois pas à quoi tu fais allusion.

Le slogan avait été proposé par un lecteur en commentaire, tout simplement par que du vacarme c'est du bruit en français ;)

Merci pour les retours, et je pense que l'article sera remis en ligne d'ici peu, certaines fautes devaient être corrigées.


Il me semblait que certains ragots du subtop fr étaient balancés ici et là de façon plus ou moins anonyme. J'hallucine à ce point ? :(


tu confonds pas avec le ftp de froyge ? et y'avais un autre ftp qui balancé des converses du sub top.


Réponse #18
Par Oveer - 24/11/2015 17:54:45
ou avec Jeanraconte
Réponse #19
Par L4p - 30/11/2015 19:00:55
Ça a été remis en ligne : http://ozyria.fr/linterview-de-romain-l4p-faucher-president-de-vakarm-net/
Réponse #20
Par lowik3895 - 30/11/2015 19:24:59
L4p tu me lèves les mots de la bouche, désolé pour l'attente on a eu quelques soucis d'organisation (tout le monde ne vaut pas Vakarm ahah) ;)
Page 2 sur 2
1
2