Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Intervention GIGN 09/11/15 - 59 messages, 6752 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par carlsoN - 10/01/2015 10:36:32
Surtout la grosse paire de couilles du mec qui rentre tout seul dedans lol
surtout la connerie oui, jamais il doit être seul, c'est la base...


pas trop de tp j'avoue
Réponse #32
Par noxie - 10/01/2015 10:45:39 - Modifié le 10/01/2015 13:43:21
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #33
Par slymerdev - 10/01/2015 10:51:24
Perso je suis choqué ..... Le mec à quand même pris dans le buffés 60 balles soit 2 chargeurs complet , c'est un acharnement , même si il à fait le con avec c'est tuerie il ne mérite pas qu'ont s'acharne comme ça sur lui

Tu mériterais d'y rester avec eux !
Ces terroristes ont tués des policiers (La famille des membres du GIGN/RAID) donc il y a un esprit de vengeance qui est tout à fait normal.
Demain on tue tes parents, on touche à ta famille, donc tu veux te venger et le tuer aussi. C'est aussi simple que ça.
C'est grave en 2015 et en tant que citoyen français que tu sois choqué de la mort d'un terroriste.
A L'imprimerie, ils ont pris plus de 150balles chacun dans le corps, je trouve que c'est encore pas assez, car rien ne ramènera les victimes qu'ils ont fait.
Ton raisonnement est très grave


Apparemment vous avez pas compris mon résonnement je n'accepte pas le fait qu'il et tué des gens comme ça , par contre j'aurais peut être évité de les tués afin d'avoir des informations , maintenant le RAID / GIPN / GIGN à reçu des informations concernant c'est gens la "Vous les tués" et c'est grave très grave ...... maintenant si vous êtes pas assez intelligent pour comprendre mon raisonnement je préférè leave le sujet .
Réponse #34
Par ibS - 10/01/2015 10:55:30
Concernant leur intervention le fait de mettre quelqu'un à l'intérieur tout seul, c'est vrai que ca peut paraitre bizarre mais c'est un mode d'action du RAID, effectivement comme quelqu'un l'a dit a juste titre, on ne sait pas ce qu'il y a sur la droite , peut-être quelque chose pour se protéger, du coup possibilité d'avoir des infos complémentaires sur la position/action du mec.

Ensuite le mec "rush" comme vous dites, le fait qu'il "rush" est peut être parce qu'il est bourré d'explosif sur lui. Vous laisseriez un "bomberman" vous courrir dessus sans le flinguer ? J'en doute. C'est normal qu'il soit abbatu, surtout que sans parler des explosifs il a une arme à la main. Il aurait voulu se rendre il aurait jeter son arme a terre et lever les bras en criant "Je me rends".
Donc les critiques contre le raid : injustifié.

Pour finir, il a du prendre au bas mot 20 balles dans le corps (y'a forcément des loupés dans tout les tirs qu'on entend) et il court encore. Il doit être bourré de kevlar, et autres protections, le fait qu'il tire en feu nourri au moment du rush et encore + justifié.

Et en + de ça, les mecs du RAID ont surement reçu des "consignes" concernant cet individu maintenant abattu.


Qu'il ne repose jamais en paix.


+1000000
Excellent boulot du Raid. Que ce *********** de ****** de ********* brûle en enfer.
Réponse #35
Par KALIYSA - 10/01/2015 11:23:51
Perso je suis choqué ..... Le mec à quand même pris dans le buffés 60 balles soit 2 chargeurs complet , c'est un acharnement , même si il à fait le con avec c'est tuerie il ne mérite pas qu'ont s'acharne comme ça sur lui

Tu mériterais d'y rester avec eux !
Ces terroristes ont tués des policiers (La famille des membres du GIGN/RAID) donc il y a un esprit de vengeance qui est tout à fait normal.
Demain on tue tes parents, on touche à ta famille, donc tu veux te venger et le tuer aussi. C'est aussi simple que ça.
C'est grave en 2015 et en tant que citoyen français que tu sois choqué de la mort d'un terroriste.
A L'imprimerie, ils ont pris plus de 150balles chacun dans le corps, je trouve que c'est encore pas assez, car rien ne ramènera les victimes qu'ils ont fait.
Ton raisonnement est très grave


Apparemment vous avez pas compris mon résonnement je n'accepte pas le fait qu'il et tué des gens comme ça , par contre j'aurais peut être évité de les tués afin d'avoir des informations , maintenant le RAID / GIPN / GIGN à reçu des informations concernant c'est gens la "Vous les tués" et c'est grave très grave ...... maintenant si vous êtes pas assez intelligent pour comprendre mon raisonnement je préférè leave le sujet .


Une information disant que l'homme était armé d'explosif les a obligé à le tuer. ;)
Réponse #36
Par Wypst - 10/01/2015 11:25:09
Perso je suis choqué ..... Le mec à quand même pris dans le buffés 60 balles soit 2 chargeurs complet , c'est un acharnement , même si il à fait le con avec c'est tuerie il ne mérite pas qu'ont s'acharne comme ça sur lui

Tu mériterais d'y rester avec eux !
Ces terroristes ont tués des policiers (La famille des membres du GIGN/RAID) donc il y a un esprit de vengeance qui est tout à fait normal.
Demain on tue tes parents, on touche à ta famille, donc tu veux te venger et le tuer aussi. C'est aussi simple que ça.
C'est grave en 2015 et en tant que citoyen français que tu sois choqué de la mort d'un terroriste.
A L'imprimerie, ils ont pris plus de 150balles chacun dans le corps, je trouve que c'est encore pas assez, car rien ne ramènera les victimes qu'ils ont fait.
Ton raisonnement est très grave


Apparemment vous avez pas compris mon résonnement je n'accepte pas le fait qu'il et tué des gens comme ça , par contre j'aurais peut être évité de les tués afin d'avoir des informations , maintenant le RAID / GIPN / GIGN à reçu des informations concernant c'est gens la "Vous les tués" et c'est grave très grave ...... maintenant si vous êtes pas assez intelligent pour comprendre mon raisonnement je préférè leave le sujet .



Pq l'assaut a été donné qu'en fin d'aprem captain obvious ??!! Les négociateurs sa te parle ??!! Avec des fanatiques qui se lancent sur ta position, tu poses les armes et tu palabres ?!!


Ton point de vue est dépourvu de sens donc on a pas comprendre ton raisonnement. Et écris en bon francais sérieux, on est en 2015.
Réponse #37
Par exenlh - 10/01/2015 11:32:55
mp_autoteambalance 0
Réponse #38
Par exenlh - 10/01/2015 11:36:32 - Modifié le 10/01/2015 13:44:07
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #39
Par Lc_ - 10/01/2015 11:54:22
Soit y a 90% de flics sur ce topic, soit 90% d'idiots qui regardent Enquête d'action tous les soirs...
Réponse #40
Par Eito - 10/01/2015 12:00:28
Je pense qu'il faut être idiot pour penser que ces terroriste allais ce rendre ^^
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction