Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Intervention GIGN 09/11/15 - 59 messages, 6753 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par ManiakK - 10/01/2015 05:21:34
Surtout la grosse paire de couilles du mec qui rentre tout seul dedans lol
surtout la connerie oui, jamais il doit être seul, c'est la base...



J'pense qu'il est plus au courant que toi de ce qu'il doit faire dans ce genre de situation tu sais.
Réponse #22
Par LaAw - 10/01/2015 05:46:39
Surtout la grosse paire de couilles du mec qui rentre tout seul dedans lol
surtout la connerie oui, jamais il doit être seul, c'est la base...



J'pense qu'il est plus au courant que toi de ce qu'il doit faire dans ce genre de situation tu sais.


Wé mais c'est pas comme ça dans call of !
Réponse #23
Par slymerdev - 10/01/2015 09:32:47
Perso je suis choqué ..... Le mec à quand même pris dans le buffés 60 balles soit 2 chargeurs complet , c'est un acharnement , même si il à fait le con avec c'est tuerie il ne mérite pas qu'ont s'acharne comme ça sur lui
Réponse #24
Par Kalidrim - 10/01/2015 09:41:14
Concernant leur intervention le fait de mettre quelqu'un à l'intérieur tout seul, c'est vrai que ca peut paraitre bizarre mais c'est un mode d'action du RAID, effectivement comme quelqu'un l'a dit a juste titre, on ne sait pas ce qu'il y a sur la droite , peut-être quelque chose pour se protéger, du coup possibilité d'avoir des infos complémentaires sur la position/action du mec.

Ensuite le mec "rush" comme vous dites, le fait qu'il "rush" est peut être parce qu'il est bourré d'explosif sur lui. Vous laisseriez un "bomberman" vous courrir dessus sans le flinguer ? J'en doute. C'est normal qu'il soit abbatu, surtout que sans parler des explosifs il a une arme à la main. Il aurait voulu se rendre il aurait jeter son arme a terre et lever les bras en criant "Je me rends".
Donc les critiques contre le raid : injustifié.

Pour finir, il a du prendre au bas mot 20 balles dans le corps (y'a forcément des loupés dans tout les tirs qu'on entend) et il court encore. Il doit être bourré de kevlar, et autres protections, le fait qu'il tire en feu nourri au moment du rush et encore + justifié.

Et en + de ça, les mecs du RAID ont surement reçu des "consignes" concernant cet individu maintenant abattu.


Qu'il ne repose jamais en paix.
Réponse #25
Par Wypst - 10/01/2015 09:49:56 - Modifié le 10/01/2015 09:55:50
Le mec qui rentre tout seul à pour but d'attirer le regard du terroriste, et donc, de servir de cible.
Pendant ce temps, le terroriste ne tire pas sur les otages mais sur un bouclier. Ces potes derrières font le reste.



Faux, faux et faux. Le close combat caractéritique des prises d'otages, c'est rester groupé "bite a cul" (oui c'est le terme...), chacun a une ligne de tir a tenir. la colonne de gauche a tenté de rentrer ensemble mais il y a eu riposte du terroriste au moment ou le bouclier met un pied dans le batiment. Coup de timing (qui plus est avec la porte coulissante qui se referme sur la colone de droite). mais le bouclier s'ent sort principalement grace au tir de suppression du gendarme derriere la renault.

Quand a ceux qui disent, "les noobs, ils se lancent un grenade dessus", je ne crois pas que vous ayez conscience des degats d'une flashbang (on parle d'un niveau de decibels bien superieur a 100 000 mecs chantant dans un stade) le but etait de se mettre en bonne position pour neutraliser la cible et ne pas toucher les otages (base des ROE) meme si la grenade n'est pas mortelle, les gendarmes etant equipés pour resister, le choix etait logique.
Réponse #26
Par Wypst - 10/01/2015 09:50:35
Perso je suis choqué ..... Le mec à quand même pris dans le buffés 60 balles soit 2 chargeurs complet , c'est un acharnement , même si il à fait le con avec c'est tuerie il ne mérite pas qu'ont s'acharne comme ça sur lui


L'adrénaline tu connais ?
Réponse #27
Par slymerdev - 10/01/2015 10:08:52
Perso je suis choqué ..... Le mec à quand même pris dans le buffés 60 balles soit 2 chargeurs complet , c'est un acharnement , même si il à fait le con avec c'est tuerie il ne mérite pas qu'ont s'acharne comme ça sur lui


L'adrénaline tu connais ?


Ne me parle pas d’adrénaline quand tu fait venir des professionnel !
Réponse #28
Par .SkA' - 10/01/2015 10:18:34
Surtout la grosse paire de couilles du mec qui rentre tout seul dedans lol
surtout la connerie oui, jamais il doit être seul, c'est la base...



J'pense qu'il est plus au courant que toi de ce qu'il doit faire dans ce genre de situation tu sais.


CFR #25

Et soit il est parti seul avant le go, ce dont je doute, soit le mec qui le suivait n'a pas pu le suivre, a cause, éventuellement de tir du mec dedans. Toujours est il que c'est une erreur.
Réponse #29
Par .SkA' - 10/01/2015 10:20:12
Surtout la grosse paire de couilles du mec qui rentre tout seul dedans lol
surtout la connerie oui, jamais il doit être seul, c'est la base...



J'pense qu'il est plus au courant que toi de ce qu'il doit faire dans ce genre de situation tu sais.


Wé mais c'est pas comme ça dans call of !
va servir dans une unité de combat, va en mission, puis reviens me voir. Merci :)
Réponse #30
Par Wypst - 10/01/2015 10:20:39
Perso je suis choqué ..... Le mec à quand même pris dans le buffés 60 balles soit 2 chargeurs complet , c'est un acharnement , même si il à fait le con avec c'est tuerie il ne mérite pas qu'ont s'acharne comme ça sur lui


L'adrénaline tu connais ?


Ne me parle pas d’adrénaline quand tu fait venir des professionnel !


Tu es vraiment un bonhomme toi, merci pour ton niveau de réflexion digne du neolithique
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction