Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Interstellar avis
Interstellar avis - 52 messages, 10148 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par fatalERROR - 10/11/2014 01:11:25 - Modifié le 10/11/2014 01:11:48
J'ai fait beaucoup de critique sur des films de SF, mais celui-ci est de loin avec "2001", le plus beau film de SF que j'ai jamais vu.

Toutes les idées qui sont dans le films sont vraiment pensé par des scientifiques.

Christopher Nolan, toujours dans l'idée de faire un film en ayant une idée de l'avenir à fait son carton plein en ayant fait un film ou on sent vraiment la solitude du personnage principal, et le malaise qui peut avoir en faisant se voyage.

La musique, Hans Zimmer, ça toujours été mon compositeur préféré.

Au vu des acteurs, bon on va se mettre tous d'accord que Matthews va recevoir pas mal d'oscar grâce à se film.

Puis, visuellement, c'est presque la perfection. Le retrait des sons dans l'espace.

Enfin, juste magnifique.


( J'ai pleuré aussi dans le film. :DD )


J'a jamais compris les gens qui aiment 2001...

Enfin la moitié se disent fan parce que c'est de Stanley Kubrick, ça leur donne un air cultivé dans les conversations de soirée(je dis pas que c'est ton cas, patapé). Et l'autre moitié y voit un chef d'oeuvre ^^

Pour moi ce film reste un énorme wtf :D j'anticipe les réponses : "owi mer tu comprend pa le sens caché d chos tu voa tou o 1er degrer mdr"


Sinon pour interstellar j'ai adoré, vraiment excellent ! un peu le seum pour le renoi du film qui s'est fait baiser de A à Z tout de même :D
Réponse #32
Par Scara - 10/11/2014 09:05:43
Cela étant dit j'ai pas encore vu le film, j'ai un peu peur d'un gravity bis. Dans la bande annonce on ne voit "rien" et ça rend inquiet pour la suite.


Ah ouais... Tu dois pas connaitre Nolan pour avoir peur d'un Gravity bis...
Réponse #33
Par aLieN - 10/11/2014 11:16:04 - Modifié le 10/11/2014 11:16:34
Avec le prestige, je conseille aussi Memento. Vraiment très très bon, un classique.
Interstellar, je suis du coté de ceux qui ont pris une claque. Un blockbuster de très bonne qualité.
On peut pas trop s'étaler sur ce qu'on a aimé ou pas sans spoiler.
Après c'est du Nolan, ça déchire la toile à chaque fois. On aime ou on déteste très peu d'entre deux.
Encore plus savoureux qu'une discussion politique à un repas de famille, des avis divergents sur le dernier Nolan à une soirée entre potes. DRAMA assuré :P
Réponse #34
Par Yuma - 10/11/2014 11:19:06
J'ai entendu dire que Hans Zimmer avais fait les musiques sans avoir aucune info sur le film, scénario, etc :d

Source : http://youtu.be/AwRVRgOVsog?t=3m23s

Il sait de quoi il parle a mon avis il dit pas de la merde ^^.


Difficile à croire... Rappelle toi de la planète avec de l'eau...
Réponse #35
Par nyctalope - 10/11/2014 11:27:17

J'a jamais compris les gens qui aiment 2001...

Enfin la moitié se disent fan parce que c'est de Stanley Kubrick, ça leur donne un air cultivé dans les conversations de soirée(je dis pas que c'est ton cas, patapé). Et l'autre moitié y voit un chef d'oeuvre ^^

Pour moi ce film reste un énorme wtf :D j'anticipe les réponses : "owi mer tu comprend pa le sens caché d chos tu voa tou o 1er degrer mdr"


Il faut surtout se remettre dans le contexte du moment de sa sortie (1968), le film est très innovant, c'est l'un des pionnier des films de SF (je crois?). L'ambiance, la mise en scène, les effets spéciaux, tout ça c'était novateur et de l'avis de beaucoup très réussi.

Mais perso j'ai pas aimé non plus, jamais je n'ai eu autant envie de dormir que devant ce film ^^
Réponse #36
Par azeriop - 10/11/2014 12:09:55
Cela étant dit j'ai pas encore vu le film, j'ai un peu peur d'un gravity bis. Dans la bande annonce on ne voit "rien" et ça rend inquiet pour la suite.


Ah ouais... Tu dois pas connaitre Nolan pour avoir peur d'un Gravity bis...


Son dernier batman va dans ce sens. Le point fort de nolan c'est le récit. dark knight rises c'est une bouse de ce côté là, surtout après les deux bons premiers films (le deuxième au dessus bien sur). Il se base uniquement sur la technique hollywoodienne. Voila pourquoi je suis inquiet pour interstellar. Peut-être que nolan ne continue pas les bavures mais j'ai un doute.

Réponse #37
Par Personne - 10/11/2014 12:37:28
En cours de DL, mais juste Nolan, le réalisateur le plus talentueux de cette décennie ;)


Non.
Réponse #38
Par Personne - 10/11/2014 12:44:07
Cela étant dit j'ai pas encore vu le film, j'ai un peu peur d'un gravity bis. Dans la bande annonce on ne voit "rien" et ça rend inquiet pour la suite.


Ah ouais... Tu dois pas connaitre Nolan pour avoir peur d'un Gravity bis...


Son dernier batman va dans ce sens. Le point fort de nolan c'est le récit. dark knight rises c'est une bouse de ce côté là, surtout après les deux bons premiers films (le deuxième au dessus bien sur). Il se base uniquement sur la technique hollywoodienne. Voila pourquoi je suis inquiet pour interstellar. Peut-être que nolan ne continue pas les bavures mais j'ai un doute.



Marrant j'aurais dis que le problème de nolan c'est justement le récit. Typiquement pour Inception il part d'une très bonne idée de base puks sombre dans 1h30 de masturbation sur ses effets spéciaux en oubliant complètement son scenar et te bacle une remontée en 20min avec fin ouverte histoire de ne bien prendre aucune position et laisser le spectateur se gargariser d'avoir trop compris le film.

Mais j'irai voir Interstellar, il m'intrigue.
Réponse #39
Par WopT - 10/11/2014 12:59:33


Marrant j'aurais dis que le problème de nolan c'est justement le récit. Typiquement pour Inception il part d'une très bonne idée de base puks sombre dans 1h30 de masturbation sur ses effets spéciaux en oubliant complètement son scenar et te bacle une remontée en 20min avec fin ouverte histoire de ne bien prendre aucune position et laisser le spectateur se gargariser d'avoir trop compris le film.

Mais j'irai voir Interstellar, il m'intrigue.


Se gargariser la gorge comme quand on se brosse les dents ?
Réponse #40
Par PicasSO. - 10/11/2014 13:02:46 - Modifié le 10/11/2014 13:03:10


Marrant j'aurais dis que le problème de nolan c'est justement le récit. Typiquement pour Inception il part d'une très bonne idée de base puks sombre dans 1h30 de masturbation sur ses effets spéciaux en oubliant complètement son scenar et te bacle une remontée en 20min avec fin ouverte histoire de ne bien prendre aucune position et laisser le spectateur se gargariser d'avoir trop compris le film.

Mais j'irai voir Interstellar, il m'intrigue.


Se gargariser la gorge comme quand on se brosse les dents ?


Oui, ou comme dans les bukkake
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6