Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Interstellar avis
Interstellar avis - 52 messages, 10146 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Cyd - 09/11/2014 15:41:23
En cours de DL, mais juste Nolan, le réalisateur le plus talentueux de cette décennie ;)

J'ai pas vu Le prestige il est bien?


Le prestige, franchement tu peux le mater sans problème =)

Très bon film également .
Réponse #12
Par Scara - 09/11/2014 15:45:54
En cours de DL, mais juste Nolan, le réalisateur le plus talentueux de cette décennie ;)


ahem.. AHEM AHEM
Réponse #13
Par XToitkimini - 09/11/2014 15:51:44
En cours de DL, mais juste Nolan, le réalisateur le plus talentueux de cette décennie ;)



Ouais c' est comme voir Gravity a la maison : ça pue la merde.
Réponse #14
Par XToitkimini - 09/11/2014 15:51:44
En cours de DL, mais juste Nolan, le réalisateur le plus talentueux de cette décennie ;)



Ouais c' est comme voir Gravity a la maison : ça pue la merde.
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 09/11/2014 15:59:15
Ouais c' est comme voir Gravity a la maison : ça pue la merde.

Tu connais pas mon installation ;)
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 09/11/2014 15:59:57
En cours de DL, mais juste Nolan, le réalisateur le plus talentueux de cette décennie ;)


ahem.. AHEM AHEM

Quel point t'es pas d'accord ?
Réponse #17
Par Leesriize - 09/11/2014 16:03:49
J'ai oublié de préciser que je l'ai vu en vost car oui les voix française sont moins bonnes ( ça reste un avis perso ) pour Hans Zimmer je l'adore mais Howard Shore sera toujours pour moi da best :p
Réponse #18
Par KoBeWoNe - 09/11/2014 16:17:47
J'ai oublié de préciser que je l'ai vu en vost car oui les voix française sont moins bonnes ( ça reste un avis perso ) pour Hans Zimmer je l'adore mais Howard Shore sera toujours pour moi da best :p

Je conçois pas qu'on puisse regarder un film US en VF... à moins d'être la plus belle des quiches en Anglais, et encore.
Réponse #19
Par Yondaime - 09/11/2014 16:48:43
J'ai entendu dire que Hans Zimmer avais fait les musiques sans avoir aucune info sur le film, scénario, etc :d

Source : http://youtu.be/AwRVRgOVsog?t=3m23s

Il sait de quoi il parle a mon avis il dit pas de la merde ^^.


Il donne son avis, il s'y connait bien en cinéma mais c'est simplement son avis. Il n'aimes pas Nolan donc ça n'aide pas ^^
Réponse #20
Par Hk - 09/11/2014 17:29:40 - Modifié le 09/11/2014 17:43:20
Tu sais le doublage francais est : " Le meilleur au monde " j'ai regardé tellement de presentation de doubleur et pour certaines voix ils font un travail qui font hommage aux acteurs et même parfois je trouve les voix fr meilleurs que les voix Us . Notamment Robin williams .
J'ai vu le film hier en Imax ( POUR UN MAX DE bruit et non pas de qualité ) ca fait 2 fois que je vais en IMAX , ca vous PETE LES OREILLES (derniere fois pour dark knight ) .
En gros c'est du gravity mais avec une vrai histoire un monde faconné autour , j'ai trouvé le film long c'est vrai , mais quand t'es peinard calé ca passe vite .
C'est un très beau film avec un Mathew au top , j'aime le fait qu'il reprenne des acteurs avec qui il a fait un excellent job . Par contre le "Tom adulte " j'aime pas cet acteur et en plus pour le coup il est mal doublé.
Pour Hans c'est pas son meilleur OST et de loin mais la problématique c'est que un OST de SF c'est vraiment fait pour un film et pas vraiment à ecouter chez soi .
Donc j'ai trouvé Hans ZImmer très bon pour du SF . Après pour moi quand j'ecoute Man of Steel ou The dark knight, c'est au dessus ( mais bon c'est le thème dynamique qui s'y prete plus ) .

Le mec de la vidéo "Durandal" , c'est le type @critique Ciné qui croit tout savoir et CACA CACA blabla. ¨pour lui tout est simple , il connait tout . Marrant ce type
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6