Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Info LAN - 23 messages, 5093 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par TOKAP1 - 13/12/2017 11:36:10
Pour vous a partir de quel GRADE cs:go peut t'on participer une lan

Pour moi je pense que a partir de LE on peut
Réponse #2
Par BURTON - 13/12/2017 12:16:28
Pour vous a partir de quel GRADE cs:go peut t'on participer une lan

Pour moi je pense que a partir de LE on peut


Si c'est une lan correcte (epsilan/pxl/GA..) et que tu y vas à 5 LE, vous allez prendre que des 16-2 ^^
Réponse #3
Par FouFouneuh - 13/12/2017 12:24:27
il y a pas de grade proprement parlé pour participer a une lan tu peux tres bien etre silver/nova fin si tu as pour but de progresser faut que tu en fasses dés que tu peux que ce sois en mix ou pas apres oui c'est des frais mais si tu veux progresser et savoir ce que tu veux bah faut foncer et tu prendras 2fois plus de niveau en faisant des lans qu'a rester sur internet et c'est la ou tu te fais des contacts et apres que tu commences a jouer avec de bonnes personnes/teams.
Moi je sais que personnellement et que je suis pas tous seul je ne recrute plus ou joue plus avec des personnes qui ont jamais fais de lans dans mon équipe
Réponse #4
Par TOKAP1 - 13/12/2017 12:33:34
Pour vous a partir de quel GRADE cs:go peut t'on participer une lan

Pour moi je pense que a partir de LE on peut


Si c'est une lan correcte (epsilan/pxl/GA..) et que tu y vas à 5 LE, vous allez prendre que des 16-2 ^^



Oui c'est sur que on peut ce prendre tarif mais je sais ca mets deja arrive apres c'etais sur faceit je jouais en face contre tous global ou suprem mais ils ne se connaissaient pas alors que moi avec ma team on etaient double ak sherif et comme on avais beaucoup de communication on a gagner donc j'en reviens a la LAN il y aller mais jouer contre des joueurs qui communiquent pas entre eux on peux les battre assez facilement
Réponse #5
Par gecko - 13/12/2017 12:58:08
t'auras personne qui communique pas, l’intérêt pour moi d'aller en lan c'est de face des mec qui veulent vraiment gagner.
Une game sur le net et en lan y a aucun rapport.

Réponse #6
Par intromas - 13/12/2017 15:43:46
Fonce ,c'est toujours cool une Lan :-)
Réponse #7
Par TOKAP1 - 13/12/2017 15:55:41
Fonce ,c'est toujours cool une Lan :-)


Je sais que c'est cool mais ca demande quand meme un petit BUDGET et je n'est pas de team qui puisse aller en LAN j'ai la chance d'habiter pas trop loin de Paris donc j'ai beaucoup de choix mais sans TEAM c'est pas facile
Réponse #8
Par Riwyrr - 13/12/2017 18:04:28
a partir du moment ou tu parles plus de rank MM
Réponse #9
Par askell - 13/12/2017 18:14:01
il y a pas de grade proprement parlé pour participer a une lan tu peux tres bien etre silver/nova fin si tu as pour but de progresser faut que tu en fasses dés que tu peux que ce sois en mix ou pas apres oui c'est des frais mais si tu veux progresser et savoir ce que tu veux bah faut foncer et tu prendras 2fois plus de niveau en faisant des lans qu'a rester sur internet et c'est la ou tu te fais des contacts et apres que tu commences a jouer avec de bonnes personnes/teams.
Moi je sais que personnellement et que je suis pas tous seul je ne recrute plus ou joue plus avec des personnes qui ont jamais fais de lans dans mon équipe


Le maître a parlé !
Réponse #10
Par iCONE - 13/12/2017 18:17:27
a partir du moment ou tu parles plus de rank MM
Page 1 sur 3
1
2
3