Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > InGlorious eSport recherche last Player & graphiste pour logo
InGlorious eSport recherche last Player & graphiste pour logo - 8 messages, 1916 vues
1er message
Par Kall - 30/07/2014 18:00:13
Bonjour,

La Multigaming InGlorious eSport ouvre ces portes et prepare ces équipes pour la saison prochaine.

InGlorious eSport est actuellement présent sur 5 jeux :

Lin up CSGO : 4 players ex top 1.6 ( oTp , JaS , Web0ne , LgR , FFR , INTENSIVE, MYMAX.FR ) recherche un joueur
Lin up Skill spécial force 2 : Ex section sf2 Restricted eSport (top 10 eu) complet
Lin up Smite : Complet
Lin up LOL : Complet
Lin up fifa : recherche joueurs ouverture récente

nous avons actuellement un site provisoir mais nous sommes activement a la recherche d'un graphiste pour tout ce qui est logo et site.

La section est actuellement encadré par 4 membre du staff . nous sommes a la recherches de staff newseur , webmaster , manageur et autre poste.

L'Ouverture officiel de la Team sera le 1er septembre nous comptons sur vous pour rejoindre nos rang et participer au dévellopement de la team en temp que joueur ou staff .

contact on steam : Kall-

a Bientot!
Réponse #2
Par intensecs - 30/07/2014 18:06:34 - Modifié le 30/07/2014 18:08:36
Salut ;
Quel est ton logo steam car il y a plein de compte que je puisse t'add
Thanks
Réponse #3
Par ZualZual - 30/07/2014 18:09:27

Lin up


J'ai vomis.
Réponse #4
Par MATIXZRRR - 30/07/2014 19:05:25
add : steamcommunity.com/profiles/76561197985810590/
Réponse #5
Par Kall - 30/07/2014 19:11:27
mon logo est le logo counter avec les couleurs de la france
Réponse #6
Par Supreme Nao - 31/07/2014 13:21:38
add : http://steamcommunity.com/id/naoo
Réponse #7
Par OLLl - 31/07/2014 14:08:43
Bonjour,

La Multigaming InGlorious eSport ouvre ces portes et prepare ces équipes pour la saison prochaine.

InGlorious eSport est actuellement présent sur 5 jeux :

Lin up CSGO : 4 players ex top 1.6 ( oTp , JaS , Web0ne , LgR , FFR , INTENSIVE, MYMAX.FR ) recherche un joueur
Lin up Skill spécial force 2 : Ex section sf2 Restricted eSport (top 10 eu) complet
Lin up Smite : Complet
Lin up LOL : Complet
Lin up fifa : recherche joueurs ouverture récente

nous avons actuellement un site provisoir mais nous sommes activement a la recherche d'un graphiste pour tout ce qui est logo et site.

La section est actuellement encadré par 4 membre du staff . nous sommes a la recherches de staff newseur , webmaster , manageur et autre poste.

L'Ouverture officiel de la Team sera le 1er septembre nous comptons sur vous pour rejoindre nos rang et participer au dévellopement de la team en temp que joueur ou staff .

contact on steam : Kall-

a Bientot!


Je serai curieux de connaitre les 4 membres sois disant ex topFR que tu as si tu pourrais nous en dire plus merci.
Réponse #8
Par Xyb - 31/07/2014 15:23:54
Bonjour,

La Multigaming InGlorious eSport ouvre ces portes et prepare ces équipes pour la saison prochaine.

InGlorious eSport est actuellement présent sur 5 jeux :

Lin up CSGO : 4 players ex top 1.6 ( oTp , JaS , Web0ne , LgR , FFR , INTENSIVE, MYMAX.FR ) recherche un joueur
Lin up Skill spécial force 2 : Ex section sf2 Restricted eSport (top 10 eu) complet
Lin up Smite : Complet
Lin up LOL : Complet
Lin up fifa : recherche joueurs ouverture récente

nous avons actuellement un site provisoir mais nous sommes activement a la recherche d'un graphiste pour tout ce qui est logo et site.

La section est actuellement encadré par 4 membre du staff . nous sommes a la recherches de staff newseur , webmaster , manageur et autre poste.

L'Ouverture officiel de la Team sera le 1er septembre nous comptons sur vous pour rejoindre nos rang et participer au dévellopement de la team en temp que joueur ou staff .

contact on steam : Kall-

a Bientot!


Je serai curieux de connaitre les 4 membres sois disant ex topFR que tu as si tu pourrais nous en dire plus merci.


Même avis , parce que oTp , LgR , ça date un peu tout ça ...
Réponse #9
Par TyGz - 31/07/2014 16:02:56
J'avais oublié ce tag oTp... Quant à FFR, y a à boire et à manger là dedans. Y a eu du MaYeRs et du KabaL, mais pas que...
Page 1 sur 1