Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Impossible de rejoindre un serveur/ liste de serveur vide
Impossible de rejoindre un serveur/ liste de serveur vide - 4 messages, 894 vues
1er message
Par SaDDD - 16/05/2015 21:12:33
Yoyo,

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, quand je lance mon jeu je ne vois aucun serveur que ce soir en fav historique ou online. C'est également impossible de rejoindre avec une ip, ça freeze sur l'écran de chargement et je retourne sur le menu du jeu avec comme message 'connection failed après 10 essais'.
J'ai vérifier le cache et désinstaller/Réinstaller le jeu déjà plusieurs fois, si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci.
Réponse #2
Par AngA - 16/05/2015 21:45:29
Vérifies les régles dans ton pare-feu et regardes si un logiciel tiers pourrait te restreindre l'accès aux serveurs (AntiVirus/Logiciel2Merde...)
Réponse #3
Par SaDDD - 16/05/2015 23:50:59
J'ai désactivé l'antivirus et pour l'instant ça tient en espérant trouver une 'vraie' solution merci.
Réponse #4
Par kikimou - 16/05/2015 23:58:20
Yoyo,

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, quand je lance mon jeu je ne vois aucun serveur que ce soir en fav historique ou online. C'est également impossible de rejoindre avec une ip, ça freeze sur l'écran de chargement et je retourne sur le menu du jeu avec comme message 'connection failed après 10 essais'.
J'ai vérifier le cache et désinstaller/Réinstaller le jeu déjà plusieurs fois, si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci.



Dans les option de CS ( dans steam ) active bien le téléchargement quand tu est en game ( Dans ta liste de jeux click droit sur CS propriétés et mises a jours , toujours autoriser les téléchargements en arrière plan . )
Réponse #5
Par SaDDD - 17/05/2015 00:20:57
Yoyo,

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, quand je lance mon jeu je ne vois aucun serveur que ce soir en fav historique ou online. C'est également impossible de rejoindre avec une ip, ça freeze sur l'écran de chargement et je retourne sur le menu du jeu avec comme message 'connection failed après 10 essais'.
J'ai vérifier le cache et désinstaller/Réinstaller le jeu déjà plusieurs fois, si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci.



Dans les option de CS ( dans steam ) active bien le téléchargement quand tu est en game ( Dans ta liste de jeux click droit sur CS propriétés et mises a jours , toujours autoriser les téléchargements en arrière plan . )


C'est fait merci :)
Page 1 sur 1