Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Im raiken DMG cherche team serieuse - 5 messages, 1003 vues
1er message
Par Imraiken - 08/10/2015 22:45:57
Yo,

Je suis Im raiken, j'ai 19 ans et je suis a la recherche d'une team serieuse sur CS GO.
Je suis actuellement dmg avec 463 heures de jeu a mon actif.
In game , Je suis poly Arme preferé : M4A1-S , AK , AWP.
Je suis un joueur calme qui ne parle que pour les infos et les strats.
Voice mon steam pour ce qui veulent m'ajouter : http://steamcommunity.com/profiles/76561198027249334/

Sur ce bon jeu.
Réponse #2
Par PhGp - 09/10/2015 11:03:05
Salut a vous!!!

Nous mettons en place une team, nous partons de zero dans le sens ou l’équipe n'est pas en place mais nous sommes très sérieux sur le recrutement, nous recherchons des joueurs sérieux ayant déjà des bases du jeu en team, c'est a dire une bonne comm IG, et connaitre la base du jeu en binôme pour les revenges.

Il faut aussi être prêt a s'investir, par cela j'entends le travail perso du stuff a connaitre ainsi que le nom des poses sur les 7 maps du map pool officiel, et l'entrainement perso d'aim en DM ou autres. Nous travaillerons tout ça bien sur en équipe sur notre serveur mais une partie d'engagement personnel en dehors est forcement demandé. Nous recherchons un LIG et 2 riffles, des entry fraggeurs si possible.

Nous partons du principe que le grade en MM ne signifiant plus grand chose, le recrutement a partir du niveau MG1 est ouvert, pour l'age tout dépendra de votre mentalité.

IMPORTANT: PAS DE RAGEUX!!!! si vous avez tendance a rager avant de donner une info ou même après nous ne sommes pas fait pour vous... Si vous ne comprenez pas qu'une line up en construction c'est énormément de travail car un TP est long a mettre en place et que les défaites qui sont évidentes en pracc au début vous démotiveront la aussi il faut vous orienter vers une team déjà en place!!!

Merci a vous de m'avoir lu!! J'attends vos candidatures en MP ou ici
Réponse #3
Par csgoplouch - 11/10/2015 18:38:42 - Ce membre est banni définitivement
http://csgo.gaming-teams.com/ :)
Réponse #4
Par PhGp - 13/10/2015 23:10:38 - Modifié le 13/10/2015 23:11:58
Alors joueur rageux au possible, demande a LIG mais n'en assumes pas les consequences c'est a dire ne dis rien pdt le freezetime et ne donne pas de strats... Ensuite sais pas comm du tout!!! Le mec meurt et ne donne pas d'info, on est obligé de lui emander l'inof, une fois fait sa reponse la plus frequente est il est là oui mais la map est grande et la pose "la" dsl je la connais pas moi... ne sais pas ou se trouve c1, c2, c3 sur inferno... Le poste d'awper est pris dans la team donc a l'entretien et comme il est poly (comme 99% des joueurs apparement) je lui, precise qu'il aura un role de riffle... mais non il ramasse l'awp et le garde sans le donner au main awp de la team, au bout du'n moment se mets a chanter pdt les rounds...

Donc je ne recommande vraiment pas cette personne que ce soit niveau comm ou autre et pareil avec son binome guizmoh je crois... Des joueurs de MM tout simplement mais n'ont rien a faire dans une team... des toxics players
Réponse #5
Par Jeanbon - 16/10/2015 20:07:00
phgp as tu encore besoin d'un jouer si oui drop moi un ts ou quoi pour que je puisse te joindre
Réponse #6
Par PhGp - 17/10/2015 07:55:35
phgp as tu encore besoin d'un jouer si oui drop moi un ts ou quoi pour que je puisse te joindre


Excuse moi j'ai oublié de repondre a ton mp entre tout les mp reçus je viens de te repondre mais malheureusement pour toi la team est desormais complete.

Encore désolé du temps de reponse a ton mp
Page 1 sur 1