Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Il se passe quoi chez Nip - 32 messages, 7963 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Munshy - 13/07/2015 00:32:56
Sur Overpass NiP vs F3 c'était assez drôle de voir Allu vs F3 jouer en 4:3. Ils se sont croisés sans se voir dans la long
Réponse #22
Par gi0 - 13/07/2015 00:34:34
Ils font souvent ça ^^
Ca doit être pour laisser les autres croire qu'ils peuvent les battre au prochain major pour finalement leur rouler dessus ^^


En attendant ils ont gagnés 1 major et fnatic 2. Donc ils peuvent laisse croire ce qu'ils veulent les résultats n'y sont pas.


Oui mais ils ont quand meme atteints toutes les finales meme quand on ne les attendait pas


Oui et on ne sait pas comment , avec des poules désastreuses et j'en passe.
Réponse #23
Par Younix - 13/07/2015 00:41:53 - Ce membre est banni définitivement
je pense que la scéne est devnu tellement dense ,et quand t'es habitué a tous win ta moins de gniak que des gars qui débute.


Oh tu sais, le Niak les Titan l'ont eux, mais ils gagnent pas par autant. Je pense pas que le Niak soit leur problème.
Réponse #24
Par AgeRa - 13/07/2015 01:34:45
Ils font souvent ça ^^
Ca doit être pour laisser les autres croire qu'ils peuvent les battre au prochain major pour finalement leur rouler dessus ^^


En attendant ils ont gagnés 1 major et fnatic 2. Donc ils peuvent laisse croire ce qu'ils veulent les résultats n'y sont pas.


Oui mais ils ont quand meme atteints toutes les finales meme quand on ne les attendait pas


Oui et on ne sait pas comment , avec des poules désastreuses et j'en passe.


Et bien pour eux comme pour Titan c'est les poules le plus dur^^
Réponse #25
Par Zebitos - 13/07/2015 09:46:21
Il faut juste qu'ils renouvellent leur jeu, mais comme ça a été dis, ils ont tellement été regardé que beaucoup de leurs strats sont anticipées. C'est pour moi le cas de nV aujourd'hui, et demain ça sera Fnatic...

Le problème principal est pour moi le plaisir de jouer... Quand tu joues H24 7J/7 que l'ensemble de ta vie tourne autour de CS c'est sur c'est cool au début. Puis tu te lasses, surtout quand t'es parmis les meilleurs. Donc tu bosses moins, t'innoves moins... Et tu te fait rattraper par ceux qui bossent durs pour prendre ta place.

Et puis d'une manière générale, le Barça au foot est au dessus de tout le monde, mais ça ne les empêche pas de perdre des matchs de temps en temps ... et parfois contre des équipes vraiment minables (enfin tout est relatif, plus faible on va dire ) comme Celta de Vigo

Bref comme dans tout sport il y a des hauts et des bas, mais ça reste des bons suédois qui ont la rage de win donc moins de soucis à se faire pour nip que pour nv, ils vont try hard comme des malades pour cologne pendant que le top FR fait son mercato :D
Réponse #26
Par RefleXe - 13/07/2015 13:18:20
Du temps qu'ils font pas une Titan...
Réponse #27
Par MAVCSGO - 13/07/2015 14:07:18 - Modifié le 13/07/2015 14:08:55
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par L4p - 13/07/2015 14:09:46
On reste sur le sujet du topic.

Les gosses qui s'embrouillent pour une faute qui n'empêche en rien de comprendre quoi que ce soit, retournez jouer dans le bac à sable svp.
Réponse #29
Par Laurd - 13/07/2015 17:03:20
je pense que la scéne est devnu tellement dense ,et quand t'es habitué a tous win ta moins de gniak que des gars qui débute.


Oh tu sais, le Niak les Titan l'ont eux, mais ils gagnent pas par autant. Je pense pas que le Niak soit leur problème.


tu sors stp
Réponse #30
Par Younix - 13/07/2015 17:38:09 - Ce membre est banni définitivement
je pense que la scéne est devnu tellement dense ,et quand t'es habitué a tous win ta moins de gniak que des gars qui débute.


Oh tu sais, le Niak les Titan l'ont eux, mais ils gagnent pas par autant. Je pense pas que le Niak soit leur problème.


tu sors stp


Yavait de l'idée non ? :(
Page 3 sur 4
1
2
3
4