Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Il faut qu'on parle de G2 et D'EnVyUs
Il faut qu'on parle de G2 et D'EnVyUs - 20 messages, 6329 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par GabYzZ - 15/05/2016 11:56:31 - Modifié le 15/05/2016 13:51:35
.
Réponse #2
Par dinng - 15/05/2016 12:01:50
"Il faut qu'on parle de G2 et D'EnVyUs" => Non !
Réponse #3
Par GabYzZ - 15/05/2016 12:07:41
"Il faut qu'on parle de G2 et D'EnVyUs" => Non !

j'attendais des réponses pertinentes pas des réponses à la hauteur des user d'HLTV
Réponse #4
Par MarcTw. - 15/05/2016 12:19:00
Smithzz est nul ces derniers temps, et dire "ouai sur cette LAN il commence a prendre du skill" c'est au meme niveau d'affirmer que "kennyS is back, is god" et toutes ces conneries.

Le jour ou la régularité sera présente au niveau des performances des équipes francaise, on pourra en re-discuter de manière objective et de facon sérieuse.

Tu te plains en disant que la dernière réponse est digne d'un user d'HLTV, mais c'est peut etre car ton topic l'est aussi, car pour moi, aucun intéret d'en créer un lorsqu'une équipe FR fait une bonne performance une fois toute les années bissextile. C'est au meme niveau qu'une personne qui crée un topic pour une contre performance d'une de nos équipes francaise.

Il y aura toujours des gens qui cracheront sur telle ou telle équipe malgré le fait que l'équipe en question fait une bonne perf, à mon avis, le mieux à faire, c'est d'arreter d'en parler un peu, et de créer un topic, quand vraiment ca en vaut la peine.
Réponse #5
Par -Akra - 15/05/2016 12:19:47 - Ce membre est banni définitivement
Le problème c'est que Csgo c'est comme le foot : trop de footix qui parlent sans rien connaitre

Déja tu prendss l'exemple de Cnd et Manu les plus gros noobs qui connaissent rien au jeu, c'est normal que leurs analyses et réflexions n'ont rien à voir avec des gens qui suivent véritablement la scene.

Pareil pour la communauté, ca va s'enflammer sur un bon match et oublier tout ce qu'il y a eu avant.


Pour G2, je pense qu'il faut etre un peu plus mesuré. Certes ils sont en finale, et c'est déja une très bonne performance pour eux, mais pour l'instant le seul bo3 qui puissent vraiment donner leur niveau est contre fnatic, et meme si ils gagnent la, avec Olof je ne suis pas sur du résultat. A noter que Cache a été parfaitement maitrisé, il n'y a rien à dire sur ca, mais de perdre sur Inferno alors qu'on mène 13-2 c'est franchement inadmissible.

Battre LG en bo3 ce soir, confirmera qu'ils sont sur la bonne voix, sans etre non plus revenu à leur meilleur niveau.
On attendra la qualif offline pour Cologne pour vraiment juger si G2 revient au top ou pas
Réponse #6
Par GabYzZ - 15/05/2016 12:57:48
Smithzz est nul ces derniers temps.

déjà regarde les ESL et viens pas dire n'importe quoi.
Viens pas me parler d'objectivité car vous n'en avez aucune quand sa parle d'envyus ils ont gagner Cluj , ayé les meilleurs joueurs du monde sont français on en a parler 50 ans. C'est limite une excuse pour leur trhow à la MLG.
Réponse #7
Par Siphonay - 15/05/2016 13:06:29 - Modifié le 15/05/2016 13:07:12
Smithzz est nul ces derniers temps.

déjà regarde les ESL et viens pas dire n'importe quoi.
Viens pas me parler d'objectivité car vous n'en avez aucune quand sa parle d'envyus ils ont gagner Cluj , ayé les meilleurs joueurs du monde sont français on en a parler 50 ans. C'est limite une excuse pour leur trhow à la MLG.


Dans le même message tu dis :
-Qu'il ne faut pas juger que Smithzz est mauvais car il a été performant pendant ses deux derniers matches
-Qu'il faut pas trop s'accrocher au fait qu'EnVyUs soit au top mondial parce qu'ils ont gagné un major

Tu te contredis toi même, tu parles dans le vent avec des messages sans aucun sens.
Réponse #8
Par hiz0w - 15/05/2016 13:12:56
C'est simple.

EnVy Us en 1 an et demi (à peu près), c'est 2 majors de win, un statut de quasi meilleure équipe du monde (je dis quasi car pour moi ils ont toujours été égaux ou en dessous de fnatic).

G2 (ex-Titan inclus forcément), en 1 an et demi c'est... rien. Oui rien. Donc forcément ça reste dans les esprits, mais je pense que d'ici la fin de l'année si G2 continue à progresser comme ça et nV s'écroule encore et encore, on aura une inversion des mentalités.

Pour la victoire hier soir, je n'ai pas regardé le match, mais il ne faut pas oublier que fnatic est sans olof, c'est à dire sans son meilleur joueur. Certes la performance est quand même importante hein, mais j'aurais préféré voir contre fnatic avec un olof, histoire de voir si G2 aurait pu faire la même chose.

Pour moi le vrai tournant sera Cologne en juillet (en espérant voir olof héhé), G2 a un gros potentiel désormais, ils n'ont pas vraiment de pression étant donné que depuis des mois ils n'ont plus rien à perdre après avoir touché le fond sans arrêt, alors que nV a "tout gagné" et a "tout à perdre".

+ boddy qui semble s'adapter super bien ça fait plaisir en tout cas !
Réponse #9
Par MarcTw. - 15/05/2016 13:14:29
Smithzz est nul ces derniers temps.

déjà regarde les ESL et viens pas dire n'importe quoi.
Viens pas me parler d'objectivité car vous n'en avez aucune quand sa parle d'envyus ils ont gagner Cluj , ayé les meilleurs joueurs du monde sont français on en a parler 50 ans. C'est limite une excuse pour leur trhow à la MLG.


Ah donc smithzz est bon ces derniers temps ?
C'est aussi crédible que de me dire que l'OM a fait une saison fantastique, tes soit un peu stupide, soit un peu aveugle, soit les deux ...

Puis tu te contredis toi meme ... Enfin bref, j'espère que ce topic sera clos, pour ton bien .. Tu veux émettre un débat mais t'acceptes aucune réponse ... J'ai l'impression d'avoir une discussion avec un gamin de 15ans, mais t'as 25ans ...
Réponse #10
Par Leesriize - 15/05/2016 13:15:12
Smithzz est nul ces derniers temps.

déjà regarde les ESL et viens pas dire n'importe quoi.
Viens pas me parler d'objectivité car vous n'en avez aucune quand sa parle d'envyus ils ont gagner Cluj , ayé les meilleurs joueurs du monde sont français on en a parler 50 ans. C'est limite une excuse pour leur trhow à la MLG.


T'oublies tellement de chose, un major, une finale de major, d'autres lans REMPORTES, des moments fort, enfin bref, tout ce que G2 n'a jamais accomplis à l'heure actuel ( ça va peut-être changé sur cette lan contre LG en finale !! )

Et oui, smithzz est nul a n'en plus pouvoir, alors certes cette dernière semaine il est vraiment présent et à même carry des matchs, et j'espère que s'en ai finit du SmithZz qui miss 90 % de ses shots d'awp et qui finit en 3-15 sur le match.

Mais si les gens sont plus indulgent avec EnvyUs c'est tout simplement que EUX ont déjà remporté des lans, c'est EUX qui ont porté nos couleurs lors des plus gros événements, c'est eux que le BUS vakarm était venu voir, PAS G2, G2 a tout a prouvé encore, comme depuis ces 2 dernières années, malgré les changements de joueurs oin oin pas même line up oin oin, c'est un fait.

Alors qu'on arrête de chouiner que lui est le préféré ou l'autre est privilégier par rapport à l'autre.


G2 fait une super perf sur cette lan, j'espère qu'ils continueront comme ça et pas que la prochaine fois sera dans 6 mois, sinon ça serait vraiment triste.
EnvyUs remonte lentement mais surement a un niveau correct pour un ~ top 8 et j'espère qu'ils reviendront a un top 3 comme à l'époque.

Pas d'excuse lors d'un throw, mais on s'en inquiète moins que G2 c'est vrai, mais on sait pourquoi.

Page 1 sur 3
1
2
3