Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Il faut qu'on parle de G2 et D'EnVyUs
Il faut qu'on parle de G2 et D'EnVyUs - 20 messages, 6356 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par azeriop - 15/05/2016 13:25:24 - Modifié le 15/05/2016 13:25:34
Nos deux équipes françaises ne sont clairement pas faites pour durer.
Envy est dans une sacré impasse un peu à l'image de VG/titan en 2014.
G2 va perf sur le court terme mais certainement pas s'inscrire dans la durée. Quand tu vois shox dire en interview que non il n'est pas un vrai "igl" ça fait peur pour l'avenir.
Réponse #12
Par GabYzZ - 15/05/2016 13:44:47
C'est simple.

EnVy Us en 1 an et demi (à peu près), c'est 2 majors de win, un statut de quasi meilleure équipe du monde (je dis quasi car pour moi ils ont toujours été égaux ou en dessous de fnatic).

G2 (ex-Titan inclus forcément), en 1 an et demi c'est... rien. Oui rien. Donc forcément ça reste dans les esprits, mais je pense que d'ici la fin de l'année si G2 continue à progresser comme ça et nV s'écroule encore et encore, on aura une inversion des mentalités.

Pour la victoire hier soir, je n'ai pas regardé le match, mais il ne faut pas oublier que fnatic est sans olof, c'est à dire sans son meilleur joueur. Certes la performance est quand même importante hein, mais j'aurais préféré voir contre fnatic avec un olof, histoire de voir si G2 aurait pu faire la même chose.

Pour moi le vrai tournant sera Cologne en juillet (en espérant voir olof héhé), G2 a un gros potentiel désormais, ils n'ont pas vraiment de pression étant donné que depuis des mois ils n'ont plus rien à perdre après avoir touché le fond sans arrêt, alors que nV a "tout gagné" et a "tout à perdre".

+ boddy qui semble s'adapter super bien ça fait plaisir en tout cas !

En 1 ans et demi mdr mais tu di tellement de connerie il y a un ans et demie Envy c'était pas avec Apex et kennyS , tu mélange les époques tu fais pitier
Réponse #13
Par GabYzZ - 15/05/2016 13:49:33
Un admin peut fermer ce topic parce que des mecs qui se mettent à 1v18 et qui n'ont aucune argu ça m'énerve
Réponse #14
Par Siphonay - 15/05/2016 13:58:45
Un admin peut fermer ce topic parce que des mecs qui se mettent à 1v18 et qui n'ont aucune argu ça m'énerve



Aucune argumentation ? Tu t'énerves parce qu'on participe poliment mais dans le sens inverse de ton opinion au débat que tu a lancé ? Je ne parle pas de moi, mais regarde les réponses de hiz0w, de Leesriize de MarcTw et de Akra, puis regarde les tiennes. Tu vois la différences ? Aucune de tes réponses ne dépasse les quatre lignes. J'ai l'impression que t'es légèrement salé et que tu devrais te détendre un peu.
Réponse #15
Par MarcTw. - 15/05/2016 14:09:05 - Modifié le 15/05/2016 14:09:52
Ca t'énerves quand on te propose des réponses différentes des tiennes ?

Quand t'avais des mauvaises notes au lycée, t'étais le genre de garcon qui accusait les professeurs au lieu de ton propre travail personnel je parie, non ? ;)

Bref, t'as raison d'avoir modifié ton message principal par un point, c'est tout aussi pertinent que tes arguments !

Bonne journée ! ;)
Réponse #16
Par hiz0w - 15/05/2016 14:34:23
C'est simple.

EnVy Us en 1 an et demi (à peu près), c'est 2 majors de win, un statut de quasi meilleure équipe du monde (je dis quasi car pour moi ils ont toujours été égaux ou en dessous de fnatic).

G2 (ex-Titan inclus forcément), en 1 an et demi c'est... rien. Oui rien. Donc forcément ça reste dans les esprits, mais je pense que d'ici la fin de l'année si G2 continue à progresser comme ça et nV s'écroule encore et encore, on aura une inversion des mentalités.

Pour la victoire hier soir, je n'ai pas regardé le match, mais il ne faut pas oublier que fnatic est sans olof, c'est à dire sans son meilleur joueur. Certes la performance est quand même importante hein, mais j'aurais préféré voir contre fnatic avec un olof, histoire de voir si G2 aurait pu faire la même chose.

Pour moi le vrai tournant sera Cologne en juillet (en espérant voir olof héhé), G2 a un gros potentiel désormais, ils n'ont pas vraiment de pression étant donné que depuis des mois ils n'ont plus rien à perdre après avoir touché le fond sans arrêt, alors que nV a "tout gagné" et a "tout à perdre".

+ boddy qui semble s'adapter super bien ça fait plaisir en tout cas !

En 1 ans et demi mdr mais tu di tellement de connerie il y a un ans et demie Envy c'était pas avec Apex et kennyS , tu mélange les époques tu fais pitier

Ouais d'acc j'ai capté, j'irais pas plus loin, il faut un cerveau pour comprendre mes réponses désolé je savais pas pour toi, toutes mes condoléances bonne continuation.
Réponse #17
Par HeaveN57 - 15/05/2016 18:07:42
Smithzz est nul

Le jour ou la régularité sera présente au niveau des performances des équipes francaise, on pourra en re-discuter de manière objective et de facon sérieuse.

Tu te plains en disant que la dernière réponse est digne d'un user d'HLTV, mais c'est peut etre car ton topic l'est aussi, car pour moi, aucun intéret d'en créer un lorsqu'une équipe FR fait une bonne performance une fois toute les années bissextile. C'est au meme niveau qu'une personne qui crée un topic pour une contre performance d'une de nos équipes francaise.

créer un topic, quand vraiment ca en vaut la peine.
Réponse #18
Par dinng - 15/05/2016 19:43:32 - Modifié le 15/05/2016 19:45:42
"Il faut qu'on parle de G2 et D'EnVyUs" => Non !

j'attendais des réponses pertinentes pas des réponses à la hauteur des user d'HLTV


Tu veux que j'argumente ? Va voir les 100 autres topics du forum avec exactement le même sujet, les mêmes propos que celui-ci. Les réponses qui ont suivi la mienne en sont la preuve. C'est toujours les mêmes propos qui sont tenus et toujours les mêmes critiques. Qu'elles soient constructives ou non. Donc non, on en parle pas, car on en a déjà suffisamment parlé.

Et vu qu'apparemment "User Hltv" signifie "inutilité des propos", je te retourne le compliment.

Ps : http://bonpatron.com
Réponse #19
Par Munshy - 16/05/2016 01:31:54
toutes mes condoléances bonne continuation.
Réponse #20
Par encoRe - 16/05/2016 01:46:49
Le problème des équipes françaises, j'ai plus l'impression que c'est un manque de maturité d'ou découle plusieurs problème : problèmes d'égo, problème de com pour discuter des réelles problèmes (chez nous on préfère kick), pas une grosse passion pour ronger le jeu une fois qu'on est arrivé.
Après il y en a qui ont plus de "talents" pures que d'autres donc on commence à les voir un peu plus.

l'état général d'NV est quand même plus préoccupant.
L'ajout d'Apex & KennyS, il a apporté quoi hormis l'euphorie de cluj ? 1 entry frag qui est spectaculaire quand il est chaud une game sur 3 (je généralise) & un awp avec un mental de chips. Happy on a l'impression que le jeu c'est plus sa priorité, ya plus de mental. D3vil doit en plus d'apprendre a jouer avec une nouvelle équipe, doit en plus apprendre à jouer un nouveau role in game qui peut être ne lui convient pas.


Page 2 sur 3
1
2
3