Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Il était une fois le MM - 27 messages, 6015 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par aimer - 21/12/2013 01:09:16
Hello,

Avec les soldes steam, cs:go était à 3 euros, du coup maintenant c'est infesté de cheater. Environ 80% des matchs, tu te fais péter la gueule par un mec qui tire dans les murs ou qui tourne sur lui même. Bref, en gros, si vous avez la flemme de payer pour esea, go join : leetway.com .
Vous allez me dire " oé mé on coné" . Bah ça sera en guise de piqure de rappel. Le site est vraiment super bien foutu avec plein de petit plugin sympas, le problème c'est le traffic. Donc inscrivez-vous si le MM vous pète les couilles :-).

cu on
Réponse #2
Par marizzz - 21/12/2013 01:18:54
ya des leagues dessus ? et c'est un systeme comme esl ou esea , genre gather etc..?
Réponse #3
Par aimer - 21/12/2013 02:09:24 - Modifié le 21/12/2013 02:10:19
ya des leagues dessus ? et c'est un systeme comme esl ou esea , genre gather etc..?


C'est un système à la ESEA / joltplay.eu / gather esl si tu connais, c'est vraiment que du pickup game (apparemment tu peux join en team ou j'sais pas trop quoi, ça reste à vérifier mais à mon avis c'est de la merde de ce côté là xD).
Tu join un lobby, dés que t'es dessus tu cliques sur connect to server et terminé :). Après il faut avoir easy anti cheat pour jouer, mais bon c'est un petit logiciel donc pas trop de soucis.
Ca créé les comptes via steam directement, donc super rapide.
Réponse #4
Par aimer - 21/12/2013 15:31:58
up!
Réponse #5
Par OLLl - 21/12/2013 15:44:21 - Modifié le 21/12/2013 15:46:53
Au pire tu as faceit et c'est gratuit :)

Moi je suis grade "maître suprême" et j'ai pas souvent des cheaters perso.
Je suis bien conscient du nombre de cheaters qui a augmenté mais défois c'est dans votre tête aussi sa se prends un HS et sa crie au cheat sans savoir pourquoi ?
Remettez vous en question sur votre jeu les gars et allez faire du DM plutôt que only MM :) ...

ET faites du MM avec des potes et non solo c'est nettement mieux que de jouer avec BOT xavier, BOT harvey, BOT roger etc ...
Réponse #6
Par K1n093 - 21/12/2013 16:02:22
Je vais essayer leetway, à voir ce que ça donne ;)
Réponse #7
Par TmK - 21/12/2013 18:54:24
Salut à vous ! Juste une petite info, le mm étant mort entre cheaters/ddos, je cherche une alternative pour jouer à cs sans me prendre la tête. Le soucis étant que je n'ai pas un niveau ouf, je doit être grade ak/double ak et j'ai cru comprendre que le niveau de esea/leetzgamer etc etc était bien plus élevé.

Existe t-il un site pour jouer et trouver des matchs pour des joueurs comme moi qui sont low--- ? xD
Réponse #8
Par Jio - 21/12/2013 19:01:53
jai le grade avant global elite et c'est full cheater , il est assez rare de ne pas tomber contre/avec des cheater en MM en ce moment
Réponse #9
Par LESLY` - 21/12/2013 19:37:26
Au pire tu as faceit et c'est gratuit :)

Moi je suis grade "maître suprême" et j'ai pas souvent des cheaters perso.
Je suis bien conscient du nombre de cheaters qui a augmenté mais défois c'est dans votre tête aussi sa se prends un HS et sa crie au cheat sans savoir pourquoi ?
Remettez vous en question sur votre jeu les gars et allez faire du DM plutôt que only MM :) ...

ET faites du MM avec des potes et non solo c'est nettement mieux que de jouer avec BOT xavier, BOT harvey, BOT roger etc ...


c'est dingue qu'a chaque fois que ça parle de cheater il y a un mec trop super fort qui dit que pour parler de cheat c'est forcément qu'on rage et que les mecs sont meilleurs...
Réponse #10
Par aimer - 21/12/2013 19:52:17 - Modifié le 23/12/2013 08:57:22
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 3
1
2
3