Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Il était une fois le MM - 27 messages, 6046 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par aimer - 21/12/2013 19:53:10
Salut à vous ! Juste une petite info, le mm étant mort entre cheaters/ddos, je cherche une alternative pour jouer à cs sans me prendre la tête. Le soucis étant que je n'ai pas un niveau ouf, je doit être grade ak/double ak et j'ai cru comprendre que le niveau de esea/leetzgamer etc etc était bien plus élevé.

Existe t-il un site pour jouer et trouver des matchs pour des joueurs comme moi qui sont low--- ? xD


Honnetement sur leetway, il y en a pour tout les goûts. Tu peux être nul et y jouer sans trop te faire défoncer ( garantie à 50%).
Réponse #12
Par Ax!oN - 21/12/2013 20:01:19
c'est dingue qu'a chaque fois que ça parle de cheater il y a un mec trop super fort qui dit que pour parler de cheat c'est forcément qu'on rage et que les mecs sont meilleurs...


+1
T'inquiète, chacun d'entre nous pendant une partie mm ou autre, on a tous sortie des têtes venu d'ailleurs, des actions de fous, des full team etc etc (pour m'a part quand ceci m'arrive, je dis juste après : merde, j'aurais dû record) :x (je parle des old school)
Mais quand au moment des soldes jusqu'à -75%, il y a au moins 1 ou 2 mec dans l'équipe adverse qui, pendant toute la war il te mis la misère, il te décal directe à chaque fois, avant même qu'il te vois en face de lui, il termine avec un score 39-5 là je m'excuse, quand je chek son profil, le mec il a 12heures de jeu, et même pas une médaille, bordel, il va rester combien de temps en BETA leur overwatch de merde :@
Je tombe souvent contre des mecs comme ça, (pendant et après la période des soldes sur steam..)

Réponse #13
Par Ax!oN - 21/12/2013 20:07:27
J'ajoute un truc, si tout le monde arrête le MM, c'est foutu, c'est les cheaters qui gagnent, et la situation va être très grave après..
Perso, je continu à MM toujours et toujours, le grade je m'en tape un peu =) c'est le dernier des soucis.
Sinon, une petite astuce, pendant vos matchs mm, repérer les bons joueurs qui jouent intelligemment et qui frag le plus, dans votre équipe ou avec l'équipe adverse, ajouter les, et commencer à jouer ensemble, enchainer les mm et avec le temps, selon la map, chacun sait ou il va et/ou comment gérer etc
C'est le cas pour moi, et ça marche très bien. Mon anglais c'est le pire qui soit, mais ça va :D on se comprends IG
Réponse #14
Par TmK - 21/12/2013 20:07:29
merci aimer :) je vais tester ça
Réponse #15
Par aimer - 21/12/2013 20:17:17
J'ajoute un truc, si tout le monde arrête le MM, c'est foutu, c'est les cheaters qui gagnent, et la situation va être très grave après..
Perso, je continu à MM toujours et toujours, le grade je m'en tape un peu =) c'est le dernier des soucis.
Sinon, une petite astuce, pendant vos matchs mm, repérer les bons joueurs qui jouent intelligemment et qui frag le plus, dans votre équipe ou avec l'équipe adverse, ajouter les, et commencer à jouer ensemble, enchainer les mm et avec le temps, selon la map, chacun sait ou il va et/ou comment gérer etc
C'est le cas pour moi, et ça marche très bien. Mon anglais c'est le pire qui soit, mais ça va :D on se comprends IG


Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles que les cheaters gagnent? J'vais pas me forcer à jouer des games de merde ou on se prend 16-0 à cause d'un mec qui cours partout. J'ai acheté le jeu pour y jouer et prendre plaisir, pas pour faire une guéguerre entre joueurs clean et cheater.
Réponse #16
Par hayce - 21/12/2013 23:32:15
Au pire tu as faceit et c'est gratuit :)

Moi je suis grade "maître suprême" et j'ai pas souvent des cheaters perso.
Je suis bien conscient du nombre de cheaters qui a augmenté mais défois c'est dans votre tête aussi sa se prends un HS et sa crie au cheat sans savoir pourquoi ?
Remettez vous en question sur votre jeu les gars et allez faire du DM plutôt que only MM :) ...

ET faites du MM avec des potes et non solo c'est nettement mieux que de jouer avec BOT xavier, BOT harvey, BOT roger etc ...


Je suis tellement d'accord.. Désole aimer de ne pas te rejoindre pour une fois :/
Réponse #17
Par aimer - 21/12/2013 23:47:44
Je suis tellement d'accord.. Désole aimer de ne pas te rejoindre pour une fois :/


Bah écoute je suis le rang sous le global élite, venez nous jouer polakk/alex/moi, on verra si on manque de DM ou quoique ce soit. Si j'dis que c'est injouable, c'est pas du tout de la rage.
Réponse #18
Par Ice_Tear - 22/12/2013 05:57:38
Personnellement je suis d'accord, les cheaters en MM sont la plupart du temps overspotted, genre la tête à l'envers et fait du 40 0 .

Les gens crient trop souvent au cheat, et maintenant ils ont une excuse de merde. Alors oui yen a mais parfois se prendre une décale c'est rageant ok mais pas non plus un cheat. Faut arrêter de chouiner quand tu te prends une tête travers fumi, c'est typique français ça.
Réponse #19
Par Tiro - 22/12/2013 18:39:49 - Modifié le 22/12/2013 18:41:21
s'en prendre 1 ok, s'en prendre 10 par un compte de même pas 1 an avec même pas 100h tout cs confondu, j'ai envie de dire et la marmotte?

On a tous des jours où on est à chier, on en cale pas une mais des fois c'est pas si spotted que ca, le truc qu'on fait nous? un pote qui vient d'arriver et qui wait pour la war d'après look le match et regarde le mec qu'on pense spotted et nous confirme ou non, des fois on se trompe (1 fois sur 10) et des fois il est ok avec nous et on le report


Après suffit de regarder le replay.
Perso je trouve ca abusé

Mais les mecs qui sortent qu'on est juste des noobs qui savent pas jouer alors qu'on est au minimum eagle et qu'on a tous au moins 5000 heures de cs tout cs confondu avec un niveau correct, j'ai envie de dire "merde candide réveille toi"
Réponse #20
Par aimer - 22/12/2013 20:16:11 - Modifié le 22/12/2013 20:17:27
Personnellement je suis d'accord, les cheaters en MM sont la plupart du temps overspotted, genre la tête à l'envers et fait du 40 0 .

Les gens crient trop souvent au cheat, et maintenant ils ont une excuse de merde. Alors oui yen a mais parfois se prendre une décale c'est rageant ok mais pas non plus un cheat. Faut arrêter de chouiner quand tu te prends une tête travers fumi, c'est typique français ça.


Ecoute viens jouer contre polakk/alex/moi, tu verras qu'on "chouine" pas pour rien :-)
Le MM est totalement injouable passer le grade du 2e pigeon, les mecs demandent à leur pote de cheat pour leur monter leur grades. Ceux qui le contraire sont TOTALEMENT DU-PER.
Page 2 sur 3
1
2
3