Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Idées reçues sur CS GO (projet)
Idées reçues sur CS GO (projet) - 42 messages, 11394 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Leesriize - 22/02/2016 14:50:20
Salut à vous tous ! Vous avez peut-être vu ma dernière vidéo explicative sur la decoy que vous avez étés très nombreux à apprécier (merci beaucoup vraiment =P)

Je compte donc m'investir un peu plus dans ce style de vidéos et j'ai pour une idée d'en faire une prochaine sur toutes les idées reçues sur CS GO (ex : regarder la bombe pour prendre moins de dégâts) en les confirmant ou les démentant, peut être sous la forme d'un vrai/faux .

Le truc c'est que je part sur ce projet avec pas grand chose, j'ai bien quelques idées mais pas de quoi avoir 1min de vidéo ^^'.

Je m'en réfère donc ici à vous sous la forme d'un "post participatif" dans lequel j'aurais besoin que vous me donniez tout ce qui vous passe par la tête à ce niveau là, mon imagination étant proche de 0 j'aimerais énormément que vous m'aidiez =P.

Si je n'ai pas été trop clair ou un peu maladroit n'hésitez pas à me poser des questions !




- Regarder la bombe pour prendre moins de dommages
- Switch avant le dernier tick de rechargement pour gagner des milli-secondes
- Les kills de dos sont les plus durs
- Des résolutions qui font que tu touches mieux que d'autres
- L'agressivité en jeu plus impactant que la passivité
- VALVe écoute t-il sa communauté ?
- Dû aux révélations de certains pros s'étant fait bannir pour cheat, cela à t-il impacté les mentalités des gens au point de voir des cheaters partout ?
- Les armes sur CS sont-elles si équilibrés que ça ?
- "De toute façon le CT side c'est plus facile" : V/F ?
- Sans le marché des skins, CSGO aurait-il pu fonctionner ?
- Prendre une CFG d'un pro vous rendra t-il meilleur ( dû à de l'optimisation par exemple ) ou simple question de "fanatisme" ?
- Le "Gambling", réel cancer ou boosteur pour CSGO ?
- Le "cercle fermé" du TOP, réel ou chimère ?

J'updaterais si possible ! Bonne chance et j'espère avoir pu t'aider !




Waaah mec merci beaucoup, ça me donne une masse d'idées vachement cool à développer ! Franchement avec tout ça, si j'y passe suffisamment de temps elle va être bien cool cette vidéo =)


ah bah ça fait plaisir alors ! ^^
Réponse #32
Par kaisp - 22/02/2016 16:37:18 - Modifié le 22/02/2016 16:41:01
Réponse #33
Par ManiakK - 22/02/2016 17:23:18
Que CSGO soit un CS.


Pardon :'(


C'est drôle, mais c'est triste aussi.

C'est driste quoi.



J'ai ris putain T_T
Réponse #34
Par Lapin- - 22/02/2016 17:48:11

Ils sont où les reins sur cs ?


Ouais, j'ai confondu avec le tibia, j'ai des petit probleme d'anatomie; je ne suuis pas tres bien formé.. Que veux tu .. J'ai mon cerveau a la place des mes couilles, ma main gauche a droite et des poils dans le nez .. hein?! Faut me pardonnr :D
Réponse #35
Par TBXtoo SupraN - 22/02/2016 17:49:49
Salut à vous tous ! Vous avez peut-être vu ma dernière vidéo explicative sur la decoy que vous avez étés très nombreux à apprécier (merci beaucoup vraiment =P)

Je compte donc m'investir un peu plus dans ce style de vidéos et j'ai pour une idée d'en faire une prochaine sur toutes les idées reçues sur CS GO (ex : regarder la bombe pour prendre moins de dégâts) en les confirmant ou les démentant, peut être sous la forme d'un vrai/faux .

Le truc c'est que je part sur ce projet avec pas grand chose, j'ai bien quelques idées mais pas de quoi avoir 1min de vidéo ^^'.

Je m'en réfère donc ici à vous sous la forme d'un "post participatif" dans lequel j'aurais besoin que vous me donniez tout ce qui vous passe par la tête à ce niveau là, mon imagination étant proche de 0 j'aimerais énormément que vous m'aidiez =P.

Si je n'ai pas été trop clair ou un peu maladroit n'hésitez pas à me poser des questions !


- Le switch après le tir d'AWP ou de Scout, qui diminue le temps entre 2 tirs ( truc faux d'ailleurs )
- Le switch après avoir lancé une grenade qui permet d'être prêt à tirer plus vite
- La différence de dégâts entre grenade incendiaire et molotov
- Peut-on infliger plus de 476 dégâts en une balle d'AWP ( je crois c'est 476 avec l'AWP en HS, à vérifier )

Très bonne idée de concept, j'ai bien envie de voir ce que ça donne !
Réponse #36
Par Nony80 - 22/02/2016 18:00:58
Par contre tu parles d'une vidéo, mais à ta place j'en ferais une par thème.
C'est plus agréable de regarder 1 mini vidéo par semaine ou toutes les 2 semaines, qu'une grosse vidéo de 15-20 minutes...

Sinon, pour les mythes.
Une HE prise dans la tête fait t-elle ou plus ou moins de dégâts, qu'une HE prise dans les pieds ?
Est-il plus efficace d'éviter une flash en regardant derrière ou le sol ?

C'est des trucs un peu concons pour les habitués mais pour les casuals ça peut servir.
Réponse #37
Par RedCubeFR - 22/02/2016 18:18:17
Par contre tu parles d'une vidéo, mais à ta place j'en ferais une par thème.
C'est plus agréable de regarder 1 mini vidéo par semaine ou toutes les 2 semaines, qu'une grosse vidéo de 15-20 minutes...

Sinon, pour les mythes.
Une HE prise dans la tête fait t-elle ou plus ou moins de dégâts, qu'une HE prise dans les pieds ?
Est-il plus efficace d'éviter une flash en regardant derrière ou le sol ?

C'est des trucs un peu concons pour les habitués mais pour les casuals ça peut servir.


Merci bien pour tes idées !
Sinon tu viens de me donner effectivement l'envie de découper ça en une vidéo par mythe ou par "thème", puis je t'avoue qu'on est souvent en manque assez fort de contenu régulier sur la chaîne alors ça aiderait bien. C'est donc bien possible que je fasse ça comme ça. Quelqu'un aurait des avis la-dessus ? =P
(encore merci à tous c'est franchement cool !).
Réponse #38
Par wyre - 22/02/2016 18:34:20
Sinon tu as 3kliksphilip qui a abordé plusieurs aspects techniques de cs go:

https://www.youtube.com/user/3kliksphilip
Réponse #39
Par nicoreda - 23/02/2016 12:23:06

Ils sont où les reins sur cs ?


Ouais, j'ai confondu avec le tibia, j'ai des petit probleme d'anatomie; je ne suuis pas tres bien formé.. Que veux tu .. J'ai mon cerveau a la place des mes couilles, ma main gauche a droite et des poils dans le nez .. hein?! Faut me pardonnr :D

Nan mais j'étais aussi sérieux haha, pas de soucis
Réponse #40
Par Sylver_ - 23/02/2016 12:38:55
Sinon dans un autre registre (moins ingame):

- Valve écoute les feedbacks des pros
- Valve écoute les feedbacks des joueurs (tout joueur)
- CS:GO est un des gros jeu le moins maintenu/amélioré de tous les jeux actuels
- Les devs CS:GO ne testent jamais rien avant de release

Côté ingame:
- Le peeker advantage est carrément abusé
- Courir/sauter tout le temps rend presque intouchable online
- Le spray des pistols (deagle compris) est plus fiable que celui des rifles (moyenne/courte portée)
- Le menu leaderboard/stats ingame sert à rien
- Les smurfs ruinent le MM

Enfin bref, dans ce genre la liste est longue. ;)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5