Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Idées reçues sur CS GO (projet)
Idées reçues sur CS GO (projet) - 42 messages, 11393 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par pone][Mesir.BzH - 22/02/2016 04:49:23
c'est vieux mais sauter plus haut si on saute sur une grenade qui explose
Réponse #12
Par .SkA' - 22/02/2016 06:40:46 - Modifié le 22/02/2016 07:00:42
Qu'on prend plus de dégâts dans les couilles que dans le torse


Ahah ok je prend ! c'est plutôt fun en plus x). Par contre je savais pas que les gens pouvaient penser ça =P


Fais le test avec et sans kevlar au riffle au scout et au pm, tu va être surpris ;) (même si en réalité c'est plus le bassin que les couilles)
Réponse #13
Par PrTzzzzz - 22/02/2016 07:50:07
Les CT qui s'acharne a acheté kevlar casque quand ils savent que le terros en face ont tous des AK et se privent de stuff.
Les terro qui veulent faire une eco saiche alors qu'ils ont perdu 4 ou 5 round d'affilés et ne savent pas qu'ils peuvent se permettre un tec-9/9250 kevlar et que même avec cet achat ils auront de quoi acheter AK/kev et stuff après
Les terros qui jettent leur bombe quand ils veulent eco une arme et croient qu'ils vont comme même avoir le bonus le round suivant (je vois ça en supreme ...)
Réponse #14
Par Bogastok - 22/02/2016 08:19:27
Que CSGO soit un CS.


Pardon :'(


C'est drôle, mais c'est triste aussi.

C'est driste quoi.
Réponse #15
Par kyja - 22/02/2016 09:10:19
[Mesir.BzH]c'est vieux mais sauter plus haut si on saute sur une grenade qui explose


lol ouais, le nombre de try que j'ai du faire a cause d'une fake video sur 1.4/1.5 la dessus
Réponse #16
Par kaisp - 22/02/2016 09:19:24
Que CSGO soit un CS.


Pardon :'(
Réponse #17
Par kaisp - 22/02/2016 09:23:49
Tu pourrais montrer que la hitbox de la tête est plus petite que le skin de la tête
Réponse #18
Par Leesriize - 22/02/2016 10:37:03 - Modifié le 22/02/2016 10:37:38
Salut à vous tous ! Vous avez peut-être vu ma dernière vidéo explicative sur la decoy que vous avez étés très nombreux à apprécier (merci beaucoup vraiment =P)

Je compte donc m'investir un peu plus dans ce style de vidéos et j'ai pour une idée d'en faire une prochaine sur toutes les idées reçues sur CS GO (ex : regarder la bombe pour prendre moins de dégâts) en les confirmant ou les démentant, peut être sous la forme d'un vrai/faux .

Le truc c'est que je part sur ce projet avec pas grand chose, j'ai bien quelques idées mais pas de quoi avoir 1min de vidéo ^^'.

Je m'en réfère donc ici à vous sous la forme d'un "post participatif" dans lequel j'aurais besoin que vous me donniez tout ce qui vous passe par la tête à ce niveau là, mon imagination étant proche de 0 j'aimerais énormément que vous m'aidiez =P.

Si je n'ai pas été trop clair ou un peu maladroit n'hésitez pas à me poser des questions !




- Regarder la bombe pour prendre moins de dommages
- Switch avant le dernier tick de rechargement pour gagner des milli-secondes
- Les kills de dos sont les plus durs
- Des résolutions qui font que tu touches mieux que d'autres
- L'agressivité en jeu plus impactant que la passivité
- VALVe écoute t-il sa communauté ?
- Dû aux révélations de certains pros s'étant fait bannir pour cheat, cela à t-il impacté les mentalités des gens au point de voir des cheaters partout ?
- Les armes sur CS sont-elles si équilibrés que ça ?
- "De toute façon le CT side c'est plus facile" : V/F ?
- Sans le marché des skins, CSGO aurait-il pu fonctionner ?
- Prendre une CFG d'un pro vous rendra t-il meilleur ( dû à de l'optimisation par exemple ) ou simple question de "fanatisme" ?
- Le "Gambling", réel cancer ou boosteur pour CSGO ?
- Le "cercle fermé" du TOP, réel ou chimère ?

J'updaterais si possible ! Bonne chance et j'espère avoir pu t'aider !


Réponse #19
Par Esoterik - 22/02/2016 11:11:53
Prendre une CFG d'un pro vous rendra t-il meilleur


A sa je réponderais: pas forcément, mais sa peut aider !

A une époque où j'avais dû mal a trouver une sensibilité qui me convient, je me suis amusé a essayer plein de sensibilités utilisé par des tops. J'ai bien aimé celle de kennyS, je l'ai gardé un petit moment et aujour'hui je peut plus changer. Mon niveau est devenu plus constant et je suis contant. C'est pas dû au faite que kenny l'utilise mais bon, sa peut aider.
Réponse #20
Par afxslay - 22/02/2016 11:36:53
J'ai une petite idée, alors ça va pas être facile facile mais regarder l'influance de la "position" de l'arme sur cs go
Je m'explique, dans le jeu on voit que quand on straff l'arme fait allé retour avant arrière.
Sur 1.6 on a des commande genre le cl_bob, cl_bobup et d'autres dont je ne me souviens plus ou l'on pouvais meme l'avoir fixe, bref, est que pour tirer doit il faut avoir l'arme vers l'avant, l'arrière ou autre.

Voila j’espère t'avoir aidé et bonne chance pour ta vidéo !
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5