Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Idées reçues sur CS GO (projet)
Idées reçues sur CS GO (projet) - 42 messages, 11396 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par afxslay - 22/02/2016 11:37:56
Prendre une CFG d'un pro vous rendra t-il meilleur


A sa je réponderais: pas forcément, mais sa peut aider !

A une époque où j'avais dû mal a trouver une sensibilité qui me convient, je me suis amusé a essayer plein de sensibilités utilisé par des tops. J'ai bien aimé celle de kennyS, je l'ai gardé un petit moment et aujour'hui je peut plus changer. Mon niveau est devenu plus constant et je suis contant. C'est pas dû au faite que kenny l'utilise mais bon, sa peut aider.


Perso j'ai essayer de joué en 1024 avec les bande noir, je suis pas devenu shox, je préfere mon 1440*900 mdr
Réponse #22
Par Lapin- - 22/02/2016 12:33:57
Qu'on prend plus de dégâts dans les couilles que dans le torse


Ahah ok je prend ! c'est plutôt fun en plus x). Par contre je savais pas que les gens pouvaient penser ça =P


Il me semble tout de meme que le hitbox est effectivement different. Torse/Abdomen/ et Rein/Foie/Couilles. Par exemple, le SSG08 oneshot dans les reins si pas de kevlar alors qu'il n'enleve que 83 dans le torse sans kevlar egalement. Avec Kevlar ça reste presque identique entre les deux.
Réponse #23
Par .SkA' - 22/02/2016 12:58:50
Sinon (même si les vidéos datent) :
https://m.youtube.com/playlist?list=PLFDB6D67AE1B8D3DF
Réponse #24
Par nicoreda - 22/02/2016 13:05:17
Qu'on prend plus de dégâts dans les couilles que dans le torse


Ahah ok je prend ! c'est plutôt fun en plus x). Par contre je savais pas que les gens pouvaient penser ça =P


Il me semble tout de meme que le hitbox est effectivement different. Torse/Abdomen/ et Rein/Foie/Couilles. Par exemple, le SSG08 oneshot dans les reins si pas de kevlar alors qu'il n'enleve que 83 dans le torse sans kevlar egalement. Avec Kevlar ça reste presque identique entre les deux.

Ils sont où les reins sur cs ?
Réponse #25
Par RedCubeFR - 22/02/2016 13:29:52
Sinon (même si les vidéos datent) :
https://m.youtube.com/playlist?list=PLFDB6D67AE1B8D3DF


Ah oui j'avais pas vu ça =/. J'avais pourtant cherché un peu pour voir si c'était déjà fait ou pas mais je ne l'avais pas trouvée.
Bon ça gâche légèrement le truc mais c'est pas grave, on va pas faire exactement pareil, en français, pas avec les mêmes "mythes", et puis ça leur donnera un coup de jeune ^^
Réponse #26
Par RedCubeFR - 22/02/2016 13:31:31
Tu pourrais montrer que la hitbox de la tête est plus petite que le skin de la tête


Oh c'est vrai ça ? Bah écoute super, on va faire ça =)
Réponse #27
Par RedCubeFR - 22/02/2016 13:32:53 - Modifié le 22/02/2016 13:34:12
c'est vieux mais sauter plus haut si on saute sur une grenade qui explose


Ah ouep, pas mal en effet ! merci =P

Réponse #28
Par RedCubeFR - 22/02/2016 13:38:42
Salut à vous tous ! Vous avez peut-être vu ma dernière vidéo explicative sur la decoy que vous avez étés très nombreux à apprécier (merci beaucoup vraiment =P)

Je compte donc m'investir un peu plus dans ce style de vidéos et j'ai pour une idée d'en faire une prochaine sur toutes les idées reçues sur CS GO (ex : regarder la bombe pour prendre moins de dégâts) en les confirmant ou les démentant, peut être sous la forme d'un vrai/faux .

Le truc c'est que je part sur ce projet avec pas grand chose, j'ai bien quelques idées mais pas de quoi avoir 1min de vidéo ^^'.

Je m'en réfère donc ici à vous sous la forme d'un "post participatif" dans lequel j'aurais besoin que vous me donniez tout ce qui vous passe par la tête à ce niveau là, mon imagination étant proche de 0 j'aimerais énormément que vous m'aidiez =P.

Si je n'ai pas été trop clair ou un peu maladroit n'hésitez pas à me poser des questions !




- Regarder la bombe pour prendre moins de dommages
- Switch avant le dernier tick de rechargement pour gagner des milli-secondes
- Les kills de dos sont les plus durs
- Des résolutions qui font que tu touches mieux que d'autres
- L'agressivité en jeu plus impactant que la passivité
- VALVe écoute t-il sa communauté ?
- Dû aux révélations de certains pros s'étant fait bannir pour cheat, cela à t-il impacté les mentalités des gens au point de voir des cheaters partout ?
- Les armes sur CS sont-elles si équilibrés que ça ?
- "De toute façon le CT side c'est plus facile" : V/F ?
- Sans le marché des skins, CSGO aurait-il pu fonctionner ?
- Prendre une CFG d'un pro vous rendra t-il meilleur ( dû à de l'optimisation par exemple ) ou simple question de "fanatisme" ?
- Le "Gambling", réel cancer ou boosteur pour CSGO ?
- Le "cercle fermé" du TOP, réel ou chimère ?

J'updaterais si possible ! Bonne chance et j'espère avoir pu t'aider !




Waaah mec merci beaucoup, ça me donne une masse d'idées vachement cool à développer ! Franchement avec tout ça, si j'y passe suffisamment de temps elle va être bien cool cette vidéo =)
Réponse #29
Par Vatvat - 22/02/2016 13:51:16
Sinon (même si les vidéos datent) :
https://m.youtube.com/playlist?list=PLFDB6D67AE1B8D3DF


Ah oui j'avais pas vu ça =/. J'avais pourtant cherché un peu pour voir si c'était déjà fait ou pas mais je ne l'avais pas trouvée.
Bon ça gâche légèrement le truc mais c'est pas grave, on va pas faire exactement pareil, en français, pas avec les mêmes "mythes", et puis ça leur donnera un coup de jeune ^^


Après rassure toi, il y à des trucs qui ont changer depuis 2012, et puis le remettre à jour est une excellente idée !
Réponse #30
Par RedCubeFR - 22/02/2016 13:53:58
Sinon (même si les vidéos datent) :
https://m.youtube.com/playlist?list=PLFDB6D67AE1B8D3DF


Ah oui j'avais pas vu ça =/. J'avais pourtant cherché un peu pour voir si c'était déjà fait ou pas mais je ne l'avais pas trouvée.
Bon ça gâche légèrement le truc mais c'est pas grave, on va pas faire exactement pareil, en français, pas avec les mêmes "mythes", et puis ça leur donnera un coup de jeune ^^


Après rassure toi, il y à des trucs qui ont changer depuis 2012, et puis le remettre à jour est une excellente idée !


Ouep c'est ce que je me suis dit, thx =)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5