Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Idées animations milieu de repas
Idées animations milieu de repas - 40 messages, 7829 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par B4ttosaii19 - 15/12/2015 12:33:07 - Modifié le 15/12/2015 12:33:33
On a fait un repas avec les amis pour noel aussi. On est normand, donc le trou était là :D comme animation petit truc tout simple; on avait tiré des noms au hasard avant la soirée, pour faire un cadeau entre 5 et 10euros. Pendant la soirée, tu vas devant tout le monde et tu appeles la personne à qui tu as fait un cadeau et ainsi de suite. Les cadeaux sont généralement des choses qui représentent la personne, c'est parfois marrant :D
Réponse #32
Par FoXxX - 15/12/2015 12:49:15
Pas au milieu de repas mes tout le long du repas, quand tu arrive chez la personne tu dois piocher un papier avec une phrase à faire dire à une personne précise



Genre "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn".

Sinon petit jeu sympa que j'ai fais récemment :

Tu divises les gens en équipe de 2/3 (à toi de gérer) et tu donnes à chaque équipe 20 spaghettis (crus), 1m de ficelle à roti, un rouleau de scotch et un marchmallow.

Le but est de créer en 10min une structure autoportée (donc ni fixée à la table ni soutenu par quoi que ce soit d'autre que ce qu'on a donné) et de fixer le marschmallow dessus. L'équipe qui arrive à faire tenir le marschmallow à la hauteur la plus haute pendant 30s sans y toucher au moment de l'inspection a gagné :)


Ahaha, j'ai fait un truc dans le meme style (6 feuilles en papier, une règle, du scotch et un ciseau) et il fallait construire la plus grosse tour possible qui tienne debout avec la règle posé tout en haut. Mais moi c'était pas à un souper, c'était durant un cours de méthodologie ahaha


lol pareil je l'ai eu dans un cours de gestion de projet ,a la base tu peux achter un nombre de feuille ,scotch illimé ,le but faire le plus de cm² ta des regles du genre(mini 2 etage sinon pénalité sur ton prix de vente etc )
Réponse #33
Par HeaveN57 - 15/12/2015 13:13:27
Suffit de demander à tout le monde de justifier son vote de dimanche dernier et du dimanche précédent.

De quoi gueuler tout l'après midi, animation assuré !

Réponse #34
Par xtop - 15/12/2015 13:54:47 - Modifié le 15/12/2015 13:58:55
tu mets un grand bassin d'eau avec des canards au milieu de la table. (retour en enfance: http://www.maisonludique.com/33930-thickbox/canne-a-peche-enfant.jpg )

ils doivent frabriquer leur propre canne à pêche avec ce qu'ils ont sur eux ou sur la table
(après tu peux aider en ramenant des pailles, du fil.. mais pas plus!) ils peuvent utiliser leur lacets ou quoi et faire en mode cowboyz le lancer! :D) c'est là que tu verras les Mac Gyver ou non ==D)

la personne au bout de la table, ça sera bien marrant. :D
Réponse #35
Par ClemClem - 15/12/2015 13:55:52
Un loup-garou !


Marrant qu'il n'y ai qu'une seule personne qui cite le Loup Garou. C'est une tuerie ce jeu, je te conseille de regarder de ce côté la aussi.

C'est un genre de jeu de rôle ultra simpliste avec un maître du jeu (toi), chacun a des rôles habitants, maire, sorcière,cupidon, chasseur et surtout Loups garou.... tu racontre l'histoire, (tout est en ligne mais c'est juste "il commence à faire nuit, les loups garou se réveillent, ils désignent la personne qu'il vont manger blabla, les autres ont les yeux fermés... enfin bref c'est très simple et abordable par tout le monde.

A toi de voir.

Bon courage
Réponse #36
Par xtop - 15/12/2015 13:59:38
Un loup-garou !


Marrant qu'il n'y ai qu'une seule personne qui cite le Loup Garou. C'est une tuerie ce jeu, je te conseille de regarder de ce côté la aussi.

C'est un genre de jeu de rôle ultra simpliste avec un maître du jeu (toi), chacun a des rôles habitants, maire, sorcière,cupidon, chasseur et surtout Loups garou.... tu racontre l'histoire, (tout est en ligne mais c'est juste "il commence à faire nuit, les loups garou se réveillent, ils désignent la personne qu'il vont manger blabla, les autres ont les yeux fermés... enfin bref c'est très simple et abordable par tout le monde.

A toi de voir.

Bon courage


c'est cool mais ils vont vraiment dormir
Réponse #37
Par nonolerobot - 15/12/2015 14:36:28
je propose un jeux que l'on vois dans un episode de ma famille d'abord et qui se termine en queu de poisson :D.

Chacun pose une question a sa femme, et elle doit trouver la reponse. Un genre de jeux les Z'amours sur france 2.

Inverssement apres c'est a la femme de poser la question.

La question de michael kyle pour sa femme c'etait a quel date il a commencer a perdre ces cheveux.

Réponse #38
Par guBBs - 15/12/2015 15:44:21
Un loup-garou !


Marrant qu'il n'y ai qu'une seule personne qui cite le Loup Garou. C'est une tuerie ce jeu, je te conseille de regarder de ce côté la aussi.

C'est un genre de jeu de rôle ultra simpliste avec un maître du jeu (toi), chacun a des rôles habitants, maire, sorcière,cupidon, chasseur et surtout Loups garou.... tu racontre l'histoire, (tout est en ligne mais c'est juste "il commence à faire nuit, les loups garou se réveillent, ils désignent la personne qu'il vont manger blabla, les autres ont les yeux fermés... enfin bref c'est très simple et abordable par tout le monde.

A toi de voir.

Bon courage

+1 Loup garou
Réponse #39
Par L4p - 15/12/2015 16:03:00
Je connais le loup-garou mais le contexte ne s'y prête pas trop là je trouve. En extérieur, c'est plus adéquat.

Je vais vraiment partir sur ce principe de défi de construction par équipe. En y ajoutant ma petite touche perso. C'est original je trouve.

Merci à tous.
Réponse #40
Par mustapha3000 - 15/12/2015 16:43:15
20 personnes?

Faites le jeu de la chaise.

Un peu de musique, tout le monde participe.
Ca va durer genre 25 min, et on rigole bien parce que c'est bon enfant.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5