Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Idées animations milieu de repas
Idées animations milieu de repas - 40 messages, 7831 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Xyb - 14/12/2015 22:14:43


énorme ! L'idée de nKKKKK est pas trop mal sinon .
Réponse #22
Par cybhOunet - 14/12/2015 23:28:50
Tous le monde se bande les yeux, on se fait des bisous sur la bouche, et faut deviner qui c'est !
Réponse #23
Par kero06 - 15/12/2015 00:33:18
le jeux des mois 12 participant qui on pour but de ramené un objet choisi par le maître du jeu les autres reste a table pour justement donner ces objects cravate, chaussette, clef voiture , permis, a l'arriver le dernier et disqualifier . Donc 12 round tu peux même donner un gage a ces 11 personnes ^^ pour le gagnant tu peux faire un coup de brain et lui faire couper le gateau xD gl hf
Réponse #24
Par dinng - 15/12/2015 00:35:44
Tu peux faire le roi du silence !
Réponse #25
Par Netrisca - 15/12/2015 01:58:48
Un quiz musical/cinema etc...
Pictionary etc...
Réponse #26
Par pone][Mesir.BzH - 15/12/2015 02:07:34
Pas au milieu de repas mes tout le long du repas, quand tu arrive chez la personne tu dois piocher un papier avec une phrase à faire dire à une personne précise et si tu gagne tu récupère son papier et lui est éliminé, le vainqueur est celui qui à la plus de papier à la fin de la soirée.

Sinon nous on fait aussi chacun ramène un cadeau de 5euros max et au milieu du repas y a distribution de cadeaux (j'ai eu un poisson japonais se weekend moi) et vu que c'est un repas de noel c'est parfait comme animation.
Réponse #27
Par Personne - 15/12/2015 06:13:56 - Modifié le 15/12/2015 08:28:12
Pas au milieu de repas mes tout le long du repas, quand tu arrive chez la personne tu dois piocher un papier avec une phrase à faire dire à une personne précise



Genre "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn".

Sinon petit jeu sympa que j'ai fais récemment :

Tu divises les gens en équipe de 2/3 (à toi de gérer) et tu donnes à chaque équipe 20 spaghettis (crus), 1m de ficelle à roti, un rouleau de scotch et un marchmallow.

Le but est de créer en 10min une structure autoportée (donc ni fixée à la table ni soutenu par quoi que ce soit d'autre que ce qu'on a donné) et de fixer le marschmallow dessus. L'équipe qui arrive à faire tenir le marschmallow à la hauteur la plus haute pendant 30s sans y toucher au moment de l'inspection a gagné :)
Réponse #28
Par fArou - 15/12/2015 09:53:49
Sinon sans alcool, tu as le taboo mime. C'est un truc que tu peux acheter, mais au pire tu fais tes cartes toi même.

2 équipes, un joueur de l'équipe A pioche une carte avec un mot à faire deviner & utilise un joueur de l'équipe B comme un pantin (tu le places, tu lui fait faire des mouvements) pour que les membres de l'équipe A devine le mot. & Ensuite on inverse.

Franchement c'est pas immonde, on a bien rigolé mais on était déja un peu cuit.
Réponse #29
solak - 15/12/2015 11:11:28
Pas au milieu de repas mes tout le long du repas, quand tu arrive chez la personne tu dois piocher un papier avec une phrase à faire dire à une personne précise



Genre "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn".

Sinon petit jeu sympa que j'ai fais récemment :

Tu divises les gens en équipe de 2/3 (à toi de gérer) et tu donnes à chaque équipe 20 spaghettis (crus), 1m de ficelle à roti, un rouleau de scotch et un marchmallow.

Le but est de créer en 10min une structure autoportée (donc ni fixée à la table ni soutenu par quoi que ce soit d'autre que ce qu'on a donné) et de fixer le marschmallow dessus. L'équipe qui arrive à faire tenir le marschmallow à la hauteur la plus haute pendant 30s sans y toucher au moment de l'inspection a gagné :)


Ahaha, j'ai fait un truc dans le meme style (6 feuilles en papier, une règle, du scotch et un ciseau) et il fallait construire la plus grosse tour possible qui tienne debout avec la règle posé tout en haut. Mais moi c'était pas à un souper, c'était durant un cours de méthodologie ahaha
Réponse #30
Par L4p - 15/12/2015 11:21:46
Merci à tous, j'aime beaucoup l'idée de la structure à construire. Je vais réfléchir à un truc autour de ça.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5