Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Idées animations milieu de repas
Idées animations milieu de repas - 40 messages, 7830 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Kakaawete - 14/12/2015 18:38:53
Un loup-garou !
Réponse #12
Par dremmwel - 14/12/2015 19:26:57
Suffit de demander à tout le monde de justifier son vote de dimanche dernier et du dimanche précédent.

De quoi gueuler tout l'après midi, animation assuré !

Réponse #13
Par .WESCOCO - 14/12/2015 19:31:07
Saga Africa avec les chaises autours de la table.
Réponse #14
MaAtz - 14/12/2015 19:35:51
un pictionnary à boire ! et pour ne pas discuter pour créer les deux équipes, vous mettez deux couleurs de serviettes différentes sur la table. chaque couleur correspond à une équipe.

quand l'équipe arrive à trouver le mot ou la phrase, c'est l'autre équipe qui boit, et vice versa

ça ne durera pas longtemps :D
Réponse #15
Par BlueBox - 14/12/2015 20:07:41
Suffit de demander à tout le monde de justifier son vote de dimanche dernier et du dimanche précédent.

De quoi gueuler tout l'après midi, animation assuré !



Hahaha exact, ça c'est de l'animation
Réponse #16
Par Wean - 14/12/2015 21:04:38
"La patate chaude

Un jeu à suspens : malheur aux perdants :

Listez quelques gages sur des bouts de papier que vous mettrez dans un chapeau ou un petit sac. Sur la piste de danse, les invités se passent le chapeau de main en main. Au moment où le DJ stoppe la musique, l’invité en possession du chapeau doit tirer un gage et l’exécuter.

A la place des gages disposés dans un chapeau, vous pouvez aussi mettre des vêtements et accessoires dans une boîte. Les "perdants" se voient ainsi obligés de porter le vêtement qu’ils auront tiré dans la boîte pendant une heure."

soft et efficace tu peux mettre des gages ou genre des questions sur une personne etc... Perso la patate tu peux prendre un ballon d'helium ou je sais pas
Réponse #17
Par nKKKKK - 14/12/2015 21:06:54
Pas un jeu à boire, ça c'est pour après le repas. Là c'est plutôt un truc marrant, d'ambiance, de mime ou autre.


jme rapelle plus du nom mais voila -> https://www.youtube.com/watch?v=xaVz0lDigaM

on avait déja essayé avec ~10 amis et c'était bien passé. Après a 20 pas sur ça va vite être e bordel a moins de faire des équipes (possible?)
Réponse #18
Par MarcTw. - 14/12/2015 21:12:49 - Modifié le 14/12/2015 21:17:32
Moi j'ai une idée :)

Vous prenez des post it, vous vous les collez sur le front, avec écrit un personnage fictif ou réel, et chacun votre tour, vous allez poser des questions pour deviner qui vous etes :))
Comme vous etes 20 ca va etre long, donc pourquoi pas vous mettre a deux pour 1 personnage ? Ou sinon vous vous mettez a deux pour devinez un duo fictif ou réel :)

Exemple : Toi, L4p tu te mets avec une meuf (assez bonne ta vu la classe, sort le costard, tu vas pecho :>) ou un gars (si t'aimes les torses velus chacun son kiff :p) et on vous attribue un duo du genre : Woody et Buzz l'éclair :p Et vous essayez de deviner en posant des questions :p

Des idées de duo :
- woody et buzz
- tom tom et nana
- boule et bill
- astérix et obélix
- sarko et carla bruni
- laurel et hardy
- Dorian Costanzo et Personne ( askip ca fait des soirées sadomazo jdis ca jdis rien )

:P

EDIT : ou sinon une bonne vieille roulette russe, tu buy un R8, tu mets une balle dans l'gun, et inchallah ca tombe pas sur toi
OU la roulette russe sexuel, tu te lustres la carotte, et tu fais que tourner, tes 19amis se mettent a genoux, et quand tu sens que ca vient, tu tarretes et tu laches la sauce sur quelqu'un. (mon dieu j'suis horrible)
Réponse #19
Par Elpozzob - 14/12/2015 21:21:18
Pas un jeu à boire, ça c'est pour après le repas. Là c'est plutôt un truc marrant, d'ambiance, de mime ou autre.


jme rapelle plus du nom mais voila -> https://www.youtube.com/watch?v=xaVz0lDigaM

on avait déja essayé avec ~10 amis et c'était bien passé. Après a 20 pas sur ça va vite être e bordel a moins de faire des équipes (possible?)

Vous étiez déguisé en Nazi ?
Réponse #20
Par Creyh - 14/12/2015 21:27:35
Bonjour à tous,

Allons-y, racontage de vie et brainstorming.

Chaque année on se fait un repas de Noël entre potes, là c'est 20 personnes entre 20 et 30 ans, autant de filles que de mecs. En amont, chacun tire au sort pour savoir ce qu'il aura en charge pour le repas (apéro, vin, entrée, plat, etc), et je suis tombé sur "l'animation" du milieu de repas.

En gros, c'est l'activité à faire pendant le trou-normand.

J'avoue être un peu à court d'idée pour le moment.

J'aurais envie d'un truc drôle et décalé, mais pas classique qu'on pourrait voir dans les mariages ou les fêtes de famille.

Je suis sûr que certains d'entre vous ont déjà fait des trucs sympas et auront des idées.

Merci :D


Grand classique, le jeu de la cuillère en bois : https://www.youtube.com/watch?v=SsDy4RCVefk
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5