Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
IMGS sEeK 2 SuPrEmE - 16 messages, 3498 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par exone69 - 14/04/2016 20:17:55
Bonjour, bonsoir, hola, guten tag, et tutti quantti.

La line-up IMGS.Storm recherche 2 dernier joueurs pour enfin finaliser ce roster!

Une petite présentation s'impose. Nous sommes une line-up intégrée à l'organisation multigaming IMGS. Beaucoup de grands mots, mais au final IMGS est surtout un groupe de joueurs de plusieurs jeux qui se développe à son rythme grâce aux efforts du fondateur. Pas d'objectifs de Dreamhack ou MLG, peu importe le jeu, l'organisation se concentre surtout sur la création d'équipes ou de communautés soudées et avec une bonne entente sur différents jeux. -> Pas de pression :D

Maintenant la line-up Storm (la notre donc). 3 joueurs de CS, tous Suprême sur le MM de Valve même si on en fait jamais. On s'entend tous bien, on se co TS dès qu'on est présent, on joue ensemble qu'on soit 2, 3, on joue sérieux mais on déconne aussi beaucoup.

Bref, ce qu'on attend :

- Mature, on a plus de 20 ans en moyenne, notre objectif principal est de recruter un 5eme avec qui on aime et apprécie jouer, donc les comportements toxiques, trolls, rageux, impulsifs, critiques, M. JeSaisTout etc... sont tout ce que l'on veut éviter. On peut mettre un 16-1 à une équipe (et on les respecte même s'ils se prennent une branlée), mais on se prend aussi des branlées, et le pire dans ce genre de cas c'est quelqu'un qui pète une durite sur TS et qui le reproche à tout le monde. Bref, vous l'aurez compris, on cherche une bonne ambiance avant tout.

- En terme de niveau, comme dit plus haut on est tous SMFC donc on attend un 5ème d'un niveau équivalent (svp pas de "j'étais SMFC mais j'ai fait une pause aujourd'hui j'suis Silver 3 mais j'remonte"). On joue principalement ESEA, ce qui veut dire qu'on peut faire des tests en MM ou des praccs sur notre serveur, mais si cela se passe bien il faudra prendre un abo ESEA.

- Les spots d'IGL, Main Awper et Secondary Awper sont déjà pris! On recherche surtout un rifler poly, sachant que les rôles de support, lurker et entry sont encore en discussion, à voir une fois notre 5ème trouvé :)

- Connaissance mini des smokes/pop flashes etc... On les bosse régulièrement mais faut quand même une base.

- Une volonté de s'améliorer. Pas que de l'aim, mais aussi regarder des PoV, des démos (ses propres démos mais aussi celles d'équipes pour gagner en gamesense, strat etc...), bosser les entry etc...

- En termes de dispos, on "exige" rien, c'est-à-dire pas de planning avec tel jour à tel jour dispo de 18h à 2h du mat, on est là quand on peut. En revanche, on est tous dispos très régulièrement, on joue plus ou moins tous les jours, même la journée ou la nuit. Donc, en gros, pas d'impératifs (si vous devez sortir tel soir, pas de soucis), mais de bonnes dispos "globales".

- Enfin, une volonté de surtout trouver une bande de potes avec qui jouer de manière organisée et de progresser sans pour autant vouloir devenir la prochaine Fnatic ou LG.


Voilà, si vous avez lu jusqu'ici c'est déjà un bon signe. On attend du respect les uns envers les autres, donc si vous décidez de contacter quelqu'un chez nous pour postuler, un minimum de politesse et d'attention à l'orthographe seront grandement appréciées.

Pour finir, une tolérance de l'humour au 4ème degré est requise.


Merci à ceux qui auront pris le temps de lire,

Pour nous contacter:

Mon steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197985961428/
Le steam du Captain: http://steamcommunity.com/id/exone_69/

Le TS: im-gs.fr --> Envoyer un message à n'importe qui dans le chan IMGS.Storm, de préférence à Emr ou Exone.

Il se peut qu'on accepte pas les demandes steam directement, dans l'idéal, envoyer un message TS pour faire signe et ensuite discuter sur Steam :)


Bisoussss


EDIT: petite précision, pas de LAN prévue pour le moment, cependant si la cohésion est présente et les résultats au rendez-vous, ce sera envisageable !
Réponse #2
Par EVERZ - 14/04/2016 20:56:53
Bonne recherche !
Réponse #3
Par Zexx - 15/04/2016 19:54:30
Merci!

Et je me permet d'apporter quelques précisions:

- On a pour règle de ne pas accepter de binômes.
- Je rappelle qu'il n'y a pas d'impératifs de dispo (du genre pas de "tel jour à tel jour de X heure à X heure") en dehors des éventuels tournois online, mais on demande de bonnes dispos globales, c'est répétitif par rapport au poste mais important.


Hésitez pas à nous envoyer un message sur TS (les pokes à éviter, rien de plus frustrant que d'être en plein milieu d'un match et de se faire spam poke) pour des précisions, on répondra dès qu'on pourra.
Réponse #4
Par xGaara - 15/04/2016 21:00:42
salut,
votre post me plait,je suis malheureusement MG2 en MM mais cela ne représente pas forcément le niveau.
j'avais fait une pause sur cs, j'étais globale et en quelque games de temps en temps et jouant actuellement en faceit je suis redescendu.
bref,juste pour dire que je pense remplir les critères et que la seul façon de juger le niveau d'une personne est d'au moins faire un test même si je peut comprendre que vous vouliez filtré au maximum le recrutement pour éviter de perdre du temps.
sur ce bon jeu.
Réponse #5
Par PatXa - 16/04/2016 01:03:14
Dispo http://steamcommunity.com/id/PatXa/
Réponse #6
Par karaleva - 16/04/2016 21:32:45
Bon courage à la Line UP =)
Réponse #7
Par Zexx - 18/04/2016 13:09:28
Encore un petit up !

On cherche toujours la perle rare :D

Sur ESEA on joue aux alentours de 10/11 de RWS, SMFC/Global dans l'idéal en mm même si on en fait jamais.

Je me permet aussi d'ajouter que suite aux dizaines de demandes qu'on a eu, on ne peut pas tester tout le monde. Si vous ne répondez pas à nos critères n'insistez pas svp, on ne peut pas tester 15 personnes par jour et on est obligé de vraiment trier pour pouvoir ensuite déboucher sur un test. Si la réponse est négative ne le prenez pas mal, on cherche vraiment un profil spécifique :P

Merci :)
Réponse #8
Par xqGone - 19/04/2016 14:24:33
Je t'ai ajouté sur steam pour discutailler !
Ps : ne pas se fier à mon temps de jeu, je suis suprême depuis tjr jamais unrank meme avec l'update des ranks..
Réponse #9
Par FoXxX - 19/04/2016 14:52:13
suis malheureusement MG2 en MM mais cela ne représente pas forcément le niveau.
j'avais fait une pause sur cs, j'étais globale et en quelque games de temps en temps et jouant actuellement en faceit je suis redescendu.



Faudras m'expliquer votre recette pour faire avaler des diskettes pareils.
Réponse #10
Par solljus - 19/04/2016 18:03:31
Add, voici mon cv en attendant :

Nico 20ans

Mon parcours :

css : 2008-2012 (~2000-3000 heures), 3 ans passés dans la même équipe de joueurs "ANYLATE" qui sont devenues des "online friends" ou nous avons participé à plusieurs tournois en ligne s'approchant du niveau sub top.

csgo : Aout 2014-? (1400 heures), je n'ai joué en team que les premières semaine de la sortit du jeu en 2012 avant de stopper complètement et de changer de jeu.
Je n'ai "repris" le jeu qu'en Aout 2014 ou je joue en on/off depuis ce qui occasionne des inconsistances. C'est donc pour cela que je recherche une équipe aujourd'hui, afin de retrouver une régularité dans mon jeu personnelle mais aussi de "re"découvrir le jeu en équipe qui me manque depuis la sortit du jeu.

Mon style de jeu :

N'ayant pas joué en équipe sur csgo je ne peux que donner mon point de vue selon le mm/faceit, je n'ai donc pas de rôle précis, je peux jouer aggressif/entry, mid round riffle, awp sur certaines maps, mais j'ai cependant une préférence dans le rôle du "lurker".
Je ne peux PAS, LiG, awp dédié.

Rang mm : GE sur deux comptes

Maps préférés : mirage,cache
Map détestés : Cobble,Train


Je suis disponible tout les jours dans la soirée (20h-00h).

faceit : https://beta.faceit.com/en/players/magguie (je ne joue plus vraiment sur faceit en ce moment mais plutôt sur esea)
esea : https://play.esea.net/users/930153
steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197996925771/
Page 1 sur 2
1
2