Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
IMGS sEeK 2 SuPrEmE - 16 messages, 3526 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par xGaara - 20/04/2016 02:01:47
suis malheureusement MG2 en MM mais cela ne représente pas forcément le niveau.
j'avais fait une pause sur cs, j'étais globale et en quelque games de temps en temps et jouant actuellement en faceit je suis redescendu.



Faudras m'expliquer votre recette pour faire avaler des diskettes pareils.


Je t'explique que je n'ai pas un niveau de MG2, c'est si dur a comprendre.tu me juge uniquement sur un rank mm sa m'fait bien rigoler a seek du suprem top eu.
sur ceux amuse toi bien avec t'es suprem saucisson .
Réponse #12
Par FoXxX - 20/04/2016 09:44:53
suis malheureusement MG2 en MM mais cela ne représente pas forcément le niveau.
j'avais fait une pause sur cs, j'étais globale et en quelque games de temps en temps et jouant actuellement en faceit je suis redescendu.



Faudras m'expliquer votre recette pour faire avaler des diskettes pareils.


Je t'explique que je n'ai pas un niveau de MG2, c'est si dur a comprendre.tu me juge uniquement sur un rank mm sa m'fait bien rigoler a seek du suprem top eu.
sur ceux amuse toi bien avec t'es suprem saucisson .


salut pour info je n'ai rien avoir avec l'offre de recrutement.

Bisoux
Réponse #13
Par fumertue - 20/04/2016 10:30:52
salut,
votre post me plait,je suis malheureusement MG2 en MM mais cela ne représente pas forcément le niveau.
j'avais fait une pause sur cs, j'étais globale et en quelque games de temps en temps et jouant actuellement en faceit je suis redescendu.
bref,juste pour dire que je pense remplir les critères et que la seul façon de juger le niveau d'une personne est d'au moins faire un test même si je peut comprendre que vous vouliez filtré au maximum le recrutement pour éviter de perdre du temps.
sur ce bon jeu.


La quenelle qui passe
Réponse #14
Par Zexx - 21/04/2016 23:45:51
Petit up de nouveau.

Nous forcez pas à passer par Pôle Emploi quand même :P
Réponse #15
Par xGaara - 23/04/2016 16:38:27
A + en lan les noobs.
Réponse #16
Par Zexx - 23/04/2016 19:51:14
Okay, merci pour la réponse constructive.



Sinon, l'offre tient toujours. Je re-précise (car apparemment la lecture c'est dur), qu'on accepte pas les demandes Steam. S'il n'y a personne sur TS quand vous passez, le forum im-gs.fr a une section recrutement dans laquelle vous pouvez laisser un post :)
Réponse #17
Par Zexx - 26/04/2016 12:17:35
Up silencieux.
Page 2 sur 2
1
2