Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
IEM || super event - 20 messages, 4876 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 18/11/2016 03:26:31
1) Je trouve le format vraiment génial, seules les équipes les plus méritantes passent (il n'y a pas moyen de pleurnicher "oh on passe pas sur un seul bo1"). Toutes les equipes se jouent pour notre plus grand plaisir et du coup pr ca nous offre une grande palette de match.

2) SHOUTCAST : c'est bien la PREMIERE fois que j'arrive à ecouter un shoucast francais, zuper et ptikrazy sont agreables à ecouter, font bcp plus pro. Je n'ai pas entendu une seule blague pourrave de toute la game ca fait plaisir.
Zuper personnalité un peu trop dominante cependant je trouve comparer à ptikrazy, dmg mais dans l'ensemble je trouve ca top.

3) Bravo à smithzz pr ce debut de lan ca fait plaisir de le voir enfin jouer, dommage qu'il doive lacher l'awp. Ce petit break loin du gros fusil verr lui fera ptet du bien. Go g2 pr la suite.
FaZe absolument incroyable sur ste lan, tellement solide ca fait longtemps que j'ai pas vu du jeu aussi PROPRE (revenge à chaque fois, jamais de greed etc c'est solide).

Et vous, satisfaits egalement de l'event ? ;-)
Réponse #2
Par Ptikrazy - 18/11/2016 06:09:40
Promis je l'ai pas payé !

Content de voir que ça plaît en tout cas :)
Le format est clairement top, c'est long et exigeant pour les joueurs mais niveau spectacle on est gâtés.
En plus pas mal de surprises jusqu'à présent !

Sur ce bonne nuit (oui je vais me coucher là).
Réponse #3
Par Zerojah - 18/11/2016 07:01:36 - Modifié le 18/11/2016 07:42:36
1) Je trouve le format vraiment génial, seules les équipes les plus méritantes passent (il n'y a pas moyen de pleurnicher "oh on passe pas sur un seul bo1"). Toutes les equipes se jouent pour notre plus grand plaisir et du coup pr ca nous offre une grande palette de match.

2) SHOUTCAST : c'est bien la PREMIERE fois que j'arrive à ecouter un shoucast francais, zuper et ptikrazy sont agreables à ecouter, font bcp plus pro. Je n'ai pas entendu une seule blague pourrave de toute la game ca fait plaisir.
Zuper personnalité un peu trop dominante cependant je trouve comparer à ptikrazy, dmg mais dans l'ensemble je trouve ca top.

3) Bravo à smithzz pr ce debut de lan ca fait plaisir de le voir enfin jouer, dommage qu'il doive lacher l'awp. Ce petit break loin du gros fusil verr lui fera ptet du bien. Go g2 pr la suite.
FaZe absolument incroyable sur ste lan, tellement solide ca fait longtemps que j'ai pas vu du jeu aussi PROPRE (revenge à chaque fois, jamais de greed etc c'est solide).

Et vous, satisfaits egalement de l'event ? ;-)


Tu as loupé un malaise. Mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi. Sauf la camera qui va parfois trop vite, et empêche de bien voir l'action.

Sinon, je pense tu as raté un petit malaise quand tu parles de blague. :)

https://www.twitch.tv/esl_csgo_fr/v/101558214

A 1:08:10
Réponse #4
Par Leesriize - 18/11/2016 08:41:07
Hormis un manque de replay sur certaines matchs je suis d'accord !
Réponse #5
Par Kakaawete - 18/11/2016 10:48:59
Je vais être un peu pointilleux mais j'avoue que les camface des joueurs me manquent aussi un peu
Réponse #6
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 18/11/2016 13:06:36
Je vais être un peu pointilleux mais j'avoue que les camface des joueurs me manquent aussi un peu


Uai c'est vrai j'avais pas fait gaffe mais on a pas (ou tres peu?) de retour cam sur les joueurs !
Réponse #7
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 18/11/2016 13:10:09
1) Je trouve le format vraiment génial, seules les équipes les plus méritantes passent (il n'y a pas moyen de pleurnicher "oh on passe pas sur un seul bo1"). Toutes les equipes se jouent pour notre plus grand plaisir et du coup pr ca nous offre une grande palette de match.

2) SHOUTCAST : c'est bien la PREMIERE fois que j'arrive à ecouter un shoucast francais, zuper et ptikrazy sont agreables à ecouter, font bcp plus pro. Je n'ai pas entendu une seule blague pourrave de toute la game ca fait plaisir.
Zuper personnalité un peu trop dominante cependant je trouve comparer à ptikrazy, dmg mais dans l'ensemble je trouve ca top.

3) Bravo à smithzz pr ce debut de lan ca fait plaisir de le voir enfin jouer, dommage qu'il doive lacher l'awp. Ce petit break loin du gros fusil verr lui fera ptet du bien. Go g2 pr la suite.
FaZe absolument incroyable sur ste lan, tellement solide ca fait longtemps que j'ai pas vu du jeu aussi PROPRE (revenge à chaque fois, jamais de greed etc c'est solide).

Et vous, satisfaits egalement de l'event ? ;-)


Tu as loupé un malaise. Mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi. Sauf la camera qui va parfois trop vite, et empêche de bien voir l'action.

Sinon, je pense tu as raté un petit malaise quand tu parles de blague. :)

https://www.twitch.tv/esl_csgo_fr/v/101558214

A 1:08:10


avant je regardais en anglais par automatisme puis je suis allé sur le fr par curiosité afin de voir qui c'etait et je suis resté pr deux maps donc j'ai ptet loupé des trucs mais on est deja, pr ce que j'ai vu, dans du bon shout ! Il y a moyen qu'ils nous reconcilient avec le shoutcast fr.
Réponse #8
Par FoXxX - 18/11/2016 14:40:36
j'ai matté nip faze ,et un peu de cloud 9 vs ??? (je me suis endormis )

Bref ,j'ai trouvé ptitkrazy et xtqzz vraiment pas mal.

Après les gars qui se branlent sur le stream anglais y'en a pas 5 % qui aurait un toeic supérieur a 900...
Réponse #9
Par Pr0d - 18/11/2016 15:06:11


2) SHOUTCAST : c'est bien la PREMIERE fois que j'arrive à ecouter un shoucast francais, zuper et ptikrazy sont agreables à ecouter, font bcp plus pro. Je n'ai pas entendu une seule blague pourrave de toute la game ca fait plaisir.
Zuper personnalité un peu trop dominante cependant je trouve comparer à ptikrazy, dmg mais dans l'ensemble je trouve ca top.



Je préfère quand PM cast
Réponse #10
Par Stoneturner - 18/11/2016 15:33:36
Après les gars qui se branlent sur le stream anglais y'en a pas 5 % qui aurait un toeic supérieur a 900...


Je comprends pas ce que tu essayes de dire par là en fait
Page 1 sur 3
1
2
3