Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
IEM || super event - 20 messages, 4910 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par flingueur - 18/11/2016 16:52:40
Après les gars qui se branlent sur le stream anglais y'en a pas 5 % qui aurait un toeic supérieur a 900...


Je comprends pas ce que tu essayes de dire par là en fait


ben qu'il n'y a pas besoin d'être bilingue pour suivre le stream anglais.
Réponse #12
Par Necrose - 18/11/2016 16:57:06 - Modifié le 18/11/2016 16:58:36
Après les gars qui se branlent sur le stream anglais y'en a pas 5 % qui aurait un toeic supérieur a 900...


Je comprends pas ce que tu essayes de dire par là en fait


Je crois qu'il veut faire passer les FR qui vont sur le stream anglais pour des cons qui savent que comprendre "rush B"...
Sinon le TOEIC c'est beaucoup de langage d'entreprise, et bizarrement j'entends pas ces mots dans la bouche des casters de CS (coïncidence ?).

J'ai regardé que le cast anglais, donc je vais parler que pour celui la. Les facecam sont que sur le stream principal, même le 2e stream n'y a pas droit.

Après je regrette 2-3 trucs, comme le fait que l'analyse y'a que Dazed, qui certes est pas mauvais, mais un bon Yenko, ça me manque. Ou bien le fait que l'observateur n'est pas le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent. On loupe pas mal de frags, en restant scotché sur un mec qui prend une ligne ou il y a peu de chance que qqch arrive :/

Le format est très bien et j'adhère, mais y'a des différences entre stream principal et secondaire. Parce que à moins que les joueurs soient mute pendant la mi temps (ce que je ne pense pas, vu que si je me souviens bien c'est le moment ou le coach peut causer a son équipe en plus des timeouts), sur stream offi ils ont 1m30 pour se préparer, alors que sur secondaire, ils doivent !ready direct.

Sinon le format des pauses on aime, on aime pas. Ça rajoute un côté stratégique, et nous on regarde les casters / les joueurs au spawn.
Réponse #13
Par h1z0w - 18/11/2016 17:01:00


Après les gars qui se branlent sur le stream anglais y'en a pas 5 % qui aurait un toeic supérieur a 900...


Absolument rien à avoir, mais genre rien du tout (et pourtant aux test blanc du toeic j'ai autour des 900, donc c'est même pas parce que je serais "vexé" par ta remarque).

T'as des mecs "moyens" en anglais qui vont super bien le comprendre à l'oral, sans savoir l'utiliser pour s'exprimer correctement, et donc préférer un stream anglais pour la langue qui est plus agréable à écouter en général que la langue française, et qui transmet plus d'émotions.
Réponse #14
Par fumertue - 18/11/2016 17:29:23
je place ça ici oklm https://youtu.be/eviqX3QXd-s
Réponse #15
Par Ptikrazy - 18/11/2016 17:34:05

Le format est très bien et j'adhère, mais y'a des différences entre stream principal et secondaire. Parce que à moins que les joueurs soient mute pendant la mi temps (ce que je ne pense pas, vu que si je me souviens bien c'est le moment ou le coach peut causer a son équipe en plus des timeouts), sur stream offi ils ont 1m30 pour se préparer, alors que sur secondaire, ils doivent !ready direct.


Pour ce point c'est très simple, ce sont des coupures pub :)
Réponse #16
Par KenShaX - 18/11/2016 17:44:42
entre ptitcrazy xtqzz pm et zuper. ( même harts ).

Le shoutcast fr commence à devenir quelque chose.
Réponse #17
Par nyctalope - 18/11/2016 18:07:31
+1 le cast fr est vraiment agréable à écouter.
Réponse #18
Par My name is nobod - 18/11/2016 18:31:46 - Modifié le 18/11/2016 18:32:06
Je trouve votre steam d'une bonne qualité, par contre attention vous employez le mot "clairement" beaucoup trop souvent, ce n'est paq très agréable à l'écoute.
Réponse #19
Par Necrose - 18/11/2016 18:53:26


Pour ce point c'est très simple, ce sont des coupures pub :)


Oui sauf que ces pubs donnent l'équivalent de 3 timeouts pour mettre en place la stratégie du side, du GR et se reconcentrer. Alors que l'autre match stream, tu as juste les 10 secs du décompte de la console plus le freeze time pour ce faire.
Réponse #20
Par Ptikrazy - 18/11/2016 19:02:12 - Modifié le 18/11/2016 19:02:48

Oui sauf que ces pubs donnent l'équivalent de 3 timeouts pour mettre en place la stratégie du side, du GR et se reconcentrer. Alors que l'autre match stream, tu as juste les 10 secs du décompte de la console plus le freeze time pour ce faire.


Pour cet event non, car les joueurs sont mute par les admins pendant cette période.
Ils ont donc les 15 secondes pour parler avec le coach, puis 90s de pub pendant lesquels ils sont mute, puis le match reprend et ils sont demute.
Sur SK-NiP les admins ont d'ailleurs oubliés de demute :D

Je trouve votre steam d'une bonne qualité, par contre attention vous employez le mot "clairement" beaucoup trop souvent, ce n'est paq très agréable à l'écoute.


On va clairement faire plus attention :>
Plus sérieusement thx !
Page 2 sur 3
1
2
3