Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > IEM Gamescom 2015 - cadiaN vs. Renegades - Avis ?
IEM Gamescom 2015 - cadiaN vs. Renegades - Avis ? - 32 messages, 5303 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par JP_ - 07/08/2015 14:31:35
Vraiment super bien réalisé :)
Réponse #22
Par MVPete - 07/08/2015 15:05:28
Vraiment super bien réalisé :)


Merci beaucoup ! :)
Réponse #23
Par pdn - 07/08/2015 15:39:36
nice edit par contre la musique est un poil trop forte
Réponse #24
Par Zifiv - 07/08/2015 15:51:36
Merci beaucoup pour ton avis et tes compliments.
Concernant les flashs, je sais qu'il existe une commande pour 'supprimer' les flashs. Cependant, cette commande (CVAR) ne fonctionnait pas chez moi en parallèle avec HLAE (que j'ai utilisé ici).
Cela a peut-être été corrigé 'récemment'. J'essayerai donc pour la prochaine fois, si flashs il y a. :)
En fait je parle pas des Flash du jeu, je parle bien entendu des flash que tu as rajoutés (pour coordonnée avec la musique) pendant le premier double collatéral, c'est bien de synchronisé, mais on voit presque pas le double du coup...
Réponse #25
Par MVPete - 07/08/2015 15:54:02
En fait je parle pas des Flash du jeu, je parle bien entendu des flash que tu as rajoutés (pour coordonnée avec la musique) pendant le premier double collatéral, c'est bien de synchronisé, mais on voit presque pas le double du coup...


Ah, je comprends ! Au temps pour moi ! :)
Je n'ai personnellement pas trouvé cela choquant mais bon, je ferai attention la prochaien fois à ce que ça ne 'casse' pas le clip.
Merci !

nice edit par contre la musique est un poil trop forte


Merci, je prends note. :)
Réponse #26
Par Zifiv - 07/08/2015 15:55:36
Ah, je comprends ! Au temps pour moi ! :)
Je n'ai personnellement pas trouvé cela choquant mais bon, je ferai attention la prochaien fois à ce que ça ne 'casse' pas le clip.
Merci !
En fait ce n'est pas choquant, mais moi personnellement je préfère laisser les moments exact où les mecs meurent et se prennent les balles sans rien. C'est quand même la chose principal que l'on montre. Après, honnêtement je suis le seul à l'avoir dit...
Réponse #27
Par nLKKK - 07/08/2015 16:32:42
S.U.P.E.R.B.E
Réponse #28
Par MVPete - 07/08/2015 16:38:39
En fait ce n'est pas choquant, mais moi personnellement je préfère laisser les moments exact où les mecs meurent et se prennent les balles sans rien. C'est quand même la chose principal que l'on montre. Après, honnêtement je suis le seul à l'avoir dit...


Il y a juste 5-6 flashs (en légère incrustation, ce n'est même pas blanc blanc) mais pour moi, cela ne gène en rien à la vision du premier double kill. Du moins, c'est mon avis. Le reste des écrans blancs sont bien des flashs in-game.

S.U.P.E.R.B.E


Merci !
Réponse #29
Par CK- - 07/08/2015 16:45:03
nice edit même si l'action en elle même aide beaucoup ^_^
Réponse #30
Par NxScsgo - 07/08/2015 17:22:10
Le jour ou les movie-markers anti-epileptiques qui maitrisent que dal comprendront que c'est comme ça que ça rend le mieux... On aura déjà fait un grand pas en avant. Superbe edit, juste parfait selon moi.


Je veux prendre pour exemple, NikkyyHD :

https://www.youtube.com/watch?v=IUtbUowUS5A
Cette vidéo, pour moi est juste parfaite dans son style. La vidéo n'est pas faite pour admirer les frag, mais tout simplement le montage qui s'en suit. En effet, la vidéo répond à tout les critères celons-moi. La velocité, les couleurs, les effets bien maitrisé, et tout autre chose qui font que la vidéo passe vraiment bien.


Désolé d'être relou hein, mais en gros ce que tu dis c'est qu'il aurait pu filmer sa sœur en train de chier, si c'était bien edit c'est pareil...
Une fragmovie ou clip sur un jeu comme CS, c'est avant tout pour apprécier le frag... Sinon tu retournes filmer des papillons.

Ok le mec fait ce qu'il veut, mais je maintiens que c'est ainsi que ça rend le mieux. Que c'est le plus agréable pour apprécier une action.
Le reste peut plaire à un autre public ok, mais ça reste du pignolage photoshop/aftereffect/sonyvegas #MichaelBayDuJeuVidéo


Tu as quand même un avis très arriéré je trouve de ce qu'est le moviemaking en général.

Comme il l'a dit, ce n'est pas fais uniquement pour montrer des kills, c'est un univers ouvert à tous, ou privé, modulable à sa façon.

C'est comme le cinéma, tu as des films avec beaucoup d'effets spéciaux, et tu as des films ou il n'y en a pas du tout car ce n'est pas le but ni le theme ni l'esprit du film.

Il n'y a rien de trololo michaelbay, c'est avant tout un style que les gens apprécient (pas tous), mais si toi tu préfères les vidéos avec un clip, une musique et un fondu, c'est ton truc.

Il y a des gens qui, comme moi, même si ils n'apprécient pas forcement un overedit, respecte énormément le travail fourni car c'est énormément de temps, d'investissement et de créativité nécessaire pour avoir un produit fini.

Bref je parle de beaucoup de choses différentes, mais retiens qu'il y a énormément de style différents et chacun y va à sa façon.
Page 3 sur 4
1
2
3
4