Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
How the F**** - 32 messages, 6033 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Oxyy - 16/05/2015 14:21:25
Yop !

J'ai juste une simple question :

Comment est-ce possible que les mecs qui ragehack comme des porc ne soit pas instantanément vac banned?
je veux dire que y'a un sacré nombre de fichier de jeu qui doivent être modifié pour un cheat obvious comme le spin hack etc non? quelqu'un peut expliquer comment vac peut passer a coter de truc aussi gros et sa depuis des années ?

( Oui je viens de me taper un spin hacker et ses 4 autres mates afk spawn toute la game ).
Réponse #2
Par GantzmaN - 16/05/2015 14:23:28
tu viens seulement de te rendre comte que VAC c'est d'la merde ?
Réponse #3
Par Oxyy - 16/05/2015 14:31:00
tu viens seulement de te rendre comte que VAC c'est d'la merde ?


Bah nan mais j'entend dire que vac fait ci vac fait ça mais bon je ne comprend pas vraiment a quel point ça peut être dur de contrer les cheat donc je ne juge pas ... Mais ça me parrait quand même gros de ne pas se rendre compte instantanément qu'un mec ragehack via leurs fichier ou je ne sais quoi
Réponse #4
Par luke- - 16/05/2015 15:34:44
Je sais pas comment ça marche mais comme les cheats sont souvents par injection, et qu'il faut lancer ton jeu avant d'injecter, le controle de sécurité VAC doit s'effectuer au lancement du jeu et donc le mec ne se fait pas griller.
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 16/05/2015 15:40:18
Je sais pas comment ça marche mais comme les cheats sont souvents par injection, et qu'il faut lancer ton jeu avant d'injecter, le controle de sécurité VAC doit s'effectuer au lancement du jeu et donc le mec ne se fait pas griller.

Les signatures du cheat ne sont pas tout simplement pas encore reconnues par VAC.
Réponse #6
Par Oxyy - 16/05/2015 16:11:43
Je sais pas comment ça marche mais comme les cheats sont souvents par injection, et qu'il faut lancer ton jeu avant d'injecter, le controle de sécurité VAC doit s'effectuer au lancement du jeu et donc le mec ne se fait pas griller.

Les signatures du cheat ne sont pas tout simplement pas encore reconnues par VAC.


Les seront ils un jours... x)
Réponse #7
Par MGz - 16/05/2015 16:12:10
Yop !

J'ai juste une simple question :

Comment est-ce possible que les mecs qui ragehack comme des porc ne soit pas instantanément vac banned?
je veux dire que y'a un sacré nombre de fichier de jeu qui doivent être modifié pour un cheat obvious comme le spin hack etc non? quelqu'un peut expliquer comment vac peut passer a coter de truc aussi gros et sa depuis des années ?

( Oui je viens de me taper un spin hacker et ses 4 autres mates afk spawn toute la game ).


Je crois que vac attend qu'un certains nombre de joueur utilise le même cheat et quand ils arrivent a un certain nombre ils ban (si je me trompe pas)
Réponse #8
Par KoBeWoNe - 16/05/2015 16:14:11
Je crois que vac attend qu'un certains nombre de joueur utilise le même cheat et quand ils arrivent a un certain nombre ils ban (si je me trompe pas)

Parfaitement.
Réponse #9
Par Freekz - 16/05/2015 16:19:21
ils ont déja patché l'esp c'est déja sa

:D
Réponse #10
Par Malicious - 16/05/2015 16:30:24
Et les stats c'est inutiles ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4