Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
How the F**** - 32 messages, 6060 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Oxyy - 17/05/2015 00:36:40
Yop !

J'ai juste une simple question :

Comment est-ce possible que les mecs qui ragehack comme des porc ne soit pas instantanément vac banned?
je veux dire que y'a un sacré nombre de fichier de jeu qui doivent être modifié pour un cheat obvious comme le spin hack etc non? quelqu'un peut expliquer comment vac peut passer a coter de truc aussi gros et sa depuis des années ?

( Oui je viens de me taper un spin hacker et ses 4 autres mates afk spawn toute la game ).


Modifier des fichiers du jeu ? Non les cheats (internes) qui font la toupie et tout le bazard ne font qu'utiliser les fonctions natives du jeu (ou de Direct3D pour les boiboites et le zoli menu) et en général ce sont des fichiers très petits (autour de 100ko max, le miens 33ko). Le spinhack tout comme le pSilent ne font qu'exploiter le fait que les jeux Source ne forcent pas la synchronisation de tes angles de vue avec le serveur (ce qui confère à CS son dynamisme entre autres), autrement dit ce n'est pas anormal au niveau du jeu que les balles partent pas à l'endroit ou tu vises sur le serveur, les ragehacks ne font que pousser ce "défaut" à l'extrême.


Donc au final si Valve veux stoppé tout type de hack il faut changer totalement le jeu? c'est possible qu'il arrive à un point ou le cheat auras disparus ?
Réponse #22
Par Spin9th - 17/05/2015 00:38:24 - Ce membre est banni définitivement
Yop !

J'ai juste une simple question :

Comment est-ce possible que les mecs qui ragehack comme des porc ne soit pas instantanément vac banned?
je veux dire que y'a un sacré nombre de fichier de jeu qui doivent être modifié pour un cheat obvious comme le spin hack etc non? quelqu'un peut expliquer comment vac peut passer a coter de truc aussi gros et sa depuis des années ?

( Oui je viens de me taper un spin hacker et ses 4 autres mates afk spawn toute la game ).


Modifier des fichiers du jeu ? Non les cheats (internes) qui font la toupie et tout le bazard ne font qu'utiliser les fonctions natives du jeu (ou de Direct3D pour les boiboites et le zoli menu) et en général ce sont des fichiers très petits (autour de 100ko max, le miens 33ko). Le spinhack tout comme le pSilent ne font qu'exploiter le fait que les jeux Source ne forcent pas la synchronisation de tes angles de vue avec le serveur (ce qui confère à CS son dynamisme entre autres), autrement dit ce n'est pas anormal au niveau du jeu que les balles partent pas à l'endroit ou tu vises sur le serveur, les ragehacks ne font que pousser ce "défaut" à l'extrême.


Donc au final si Valve veux stoppé tout type de hack il faut changer totalement le jeu? c'est possible qu'il arrive à un point ou le cheat auras disparus ?


Question piège?
Réponse #23
Par gi0 - 17/05/2015 02:14:21
Yop !

J'ai juste une simple question :

Comment est-ce possible que les mecs qui ragehack comme des porc ne soit pas instantanément vac banned?
je veux dire que y'a un sacré nombre de fichier de jeu qui doivent être modifié pour un cheat obvious comme le spin hack etc non? quelqu'un peut expliquer comment vac peut passer a coter de truc aussi gros et sa depuis des années ?

( Oui je viens de me taper un spin hacker et ses 4 autres mates afk spawn toute la game ).


Modifier des fichiers du jeu ? Non les cheats (internes) qui font la toupie et tout le bazard ne font qu'utiliser les fonctions natives du jeu (ou de Direct3D pour les boiboites et le zoli menu) et en général ce sont des fichiers très petits (autour de 100ko max, le miens 33ko). Le spinhack tout comme le pSilent ne font qu'exploiter le fait que les jeux Source ne forcent pas la synchronisation de tes angles de vue avec le serveur (ce qui confère à CS son dynamisme entre autres), autrement dit ce n'est pas anormal au niveau du jeu que les balles partent pas à l'endroit ou tu vises sur le serveur, les ragehacks ne font que pousser ce "défaut" à l'extrême.


Donc au final si Valve veux stoppé tout type de hack il faut changer totalement le jeu? c'est possible qu'il arrive à un point ou le cheat auras disparus ?



Ayyyy lmao
Réponse #24
Par gi0 - 17/05/2015 02:15:53
Juste comme ça , c'est quoi un "cheat legit" , parce que lololol.
Réponse #25
Par kbeast - 17/05/2015 08:35:11
Juste comme ça , c'est quoi un "cheat legit" , parce que lololol.

Cheat legit c'est le cheat de ton mate supreme/global que tu pensais juste tres bon alors qu'en faite il n'en est rien lol :) ( c'est un exemple fictif )
Réponse #26
Par Jean Paul K - 17/05/2015 09:08:13


Donc au final si Valve veux stoppé tout type de hack il faut changer totalement le jeu? c'est possible qu'il arrive à un point ou le cheat auras disparus ?


1. Oui en théorie, mais ils ne le feront pas, c'est équivalent à créer un nouveau jeu. Autant bosser sur HL3.
2. Non, ca restera toujours comme ca.
Réponse #27
Par Oxyy - 17/05/2015 10:46:52


Donc au final si Valve veux stoppé tout type de hack il faut changer totalement le jeu? c'est possible qu'il arrive à un point ou le cheat auras disparus ?


1. Oui en théorie, mais ils ne le feront pas, c'est équivalent à créer un nouveau jeu. Autant bosser sur HL3.
2. Non, ca restera toujours comme ca.


Merci dan les réponses d'abrutis du forum au dessus j'avais perdus espoir ! bon bin au moins maintenant je comprend xD
Réponse #28
Par zouga - 17/05/2015 10:55:38 - Ce membre est banni définitivement
Juste comme ça , c'est quoi un "cheat legit" , parce que lololol.


c'est moi , quelqu'un avec un bac+5 qui utilise un wh depuis 2 ans sans ce faire spot
Réponse #29
Par Spin9th - 17/05/2015 12:05:28 - Modifié le 17/05/2015 12:06:17 - Ce membre est banni définitivement
Juste comme ça , c'est quoi un "cheat legit" , parce que lololol.


Quelqu'un qui cheat "legit" i.e "legitbot" c'est quelqu'un qui va essayer de "cacher" aux autres qu'il utilise un wh, ou encore un aim assist/trigger.
T'as le "legitbot" & le "ragebot" aka toupie.
Réponse #30
Par Loh Online - 17/05/2015 12:11:11

Non les cheats (internes) qui font la toupie et tout le bazard ne font qu'utiliser les fonctions natives du jeu (ou de Direct3D pour les boiboites et le zoli menu) et en général ce sont des fichiers très petits (autour de 100ko max, le miens 33ko).

Je me suis juste posé une question en me renseignant rapidement sur ton cas.
Le/les cheat(s) que tu utilises.. tu les as pondu toi même ou bien tes potes codeurs te les ont drop?
Page 3 sur 4
1
2
3
4