Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Honte à toi regnam - 118 messages, 23979 vues
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Réponse #61
Par OLLl - 15/08/2013 21:43:16
A vous entendre parler du "cercle des tops", vous me faites peur. Vous croyez qu'ils vont m'assassiner ou quoi ?

J'ai du arrêter le jeu trop longtemps car apparemment le top est devenu une sorte de mafia qui coupe la gorge aux gens.


drop ton script :D
Réponse #62
Par JeanleGentleman - 15/08/2013 21:45:55 - Modifié le 15/08/2013 21:46:55
A vous entendre parler du "cercle des tops", vous me faites peur. Vous croyez qu'ils vont m'assassiner ou quoi ?

J'ai du arrêter le jeu trop longtemps car apparemment le top est devenu une sorte de mafia qui coupe la gorge aux gens.


Voyons, ce n'est pas une nouveauté que certaines personnes ont très mal à la gorge après être passées dans le "cercle des tops". Rien ne sert de stigmatiser ceux qui aiment se faire plaisir entre eux.
Réponse #63
Par noomii - 15/08/2013 21:50:44
A vous entendre parler du "cercle des tops", vous me faites peur. Vous croyez qu'ils vont m'assassiner ou quoi ?

J'ai du arrêter le jeu trop longtemps car apparemment le top est devenu une sorte de mafia qui coupe la gorge aux gens.

Parle pas trop ils se cachent sous des fake pseudo , Le pif français est partout mes amis méfié vous !
Réponse #64
Par antibots - 15/08/2013 21:54:54 - Ce membre est banni définitivement
Hello,

Je tappe kill automatiquement à chaque début de round, c'est quoi exactement le problème à faire ça ?


Heu question serieuse? Tu n'est pas devant ton pc et tu veux loot les trucs des autres qui eux ce casse la tête à jouer?


Pour info, on peux loot 1 skin + 1 box par semaine. Je fais seulement cela pour avoir le gold payback.

Ensuite tu n'as visiblement pas pigé comment les loots fonctionnent. Personne ne pique à personne, les loots sont basés sur le temps de jeu effectué par le joueur principalement.

A partir du moment que tu as eu ton skin et ta box, tu ne piques pas grand chose crois moi :)


tu n'as pas peur que le cercles des tops se retourne contre toi après qu'ils sachent que tu fraudes pour l'opération payback?


C'est toi qui n'as visiblement pas pigé comment les loots fonctionnent car j'ai drop 2 skins et 1 case contrairement à ce que tu dis. Ensuite tu parle de temps mais tu m'explique comment certains loot 2 maps de suite?
Réponse #65
Par antonio61 - 15/08/2013 22:01:25
haha je fais une partie sur payback pour essayer ce fameux loot en essayant la technique regnam.
Sur qui je tombe qui fait pareil? je vous laisse deviner ^^
Réponse #66
Par linkinblak - 15/08/2013 22:03:49
haha je fais une partie sur payback pour essayer ce fameux loot en essayant la technique regnam.
Sur qui je tombe qui fait pareil? je vous laisse deviner ^^

Dropez le script please :D
J'tente des trucs avec l'autoexec et les alias mais ça fait crasher le jeu ^^
Réponse #67
Par mecano - 15/08/2013 22:04:50
sérieux ils fait se qu'il veut non c'est un moyen comme un autre d'avoir le badge gold c'est pas un crim
Réponse #68
Par A1XO - 15/08/2013 22:06:24 - Ce membre est banni définitivement
Et si quelqun le disait sur hltv loll ca serait marrant loll
Réponse #69
Par antibots - 15/08/2013 22:09:15 - Modifié le 15/08/2013 22:09:59 - Ce membre est banni définitivement
Et si quelqun le disait sur hltv loll ca serait marrant loll


Bonne idée :) merci, ici y a tout le monde qui le s*c*
Réponse #70
Par antibots - 15/08/2013 22:10:33 - Ce membre est banni définitivement
sérieux ils fait se qu'il veut non c'est un moyen comme un autre d'avoir le badge gold c'est pas un crim


C'est pas le payback le probleme, c'est de prendre le loot ( meme si pas fait expres )
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction