Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Honte à toi regnam - 118 messages, 23997 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par OLLl - 15/08/2013 21:33:21
Drop le script pls :D


drop nous ton script Regnam fais pas le JUIF !!!
Réponse #52
Par JeanleGentleman - 15/08/2013 21:33:38
Y a des jours ou j'aimerais tellement etre du staff vakarm ...

Oulà, parle pas de malheurs ! :0


Tout peut arriver.
Réponse #53
Par neL - 15/08/2013 21:35:08
Tout peut arriver.

L4p t'aimera un jour, j'y crois.
Réponse #54
Par RegnaM - 15/08/2013 21:35:30 - Modifié le 15/08/2013 21:35:52
Hello,

Je tappe kill automatiquement à chaque début de round, c'est quoi exactement le problème à faire ça ?


Heu question serieuse? Tu n'est pas devant ton pc et tu veux loot les trucs des autres qui eux ce casse la tête à jouer?


Pour info, on peux loot 1 skin + 1 box par semaine. Je fais seulement cela pour avoir le gold payback.

Ensuite tu n'as visiblement pas pigé comment les loots fonctionnent. Personne ne pique à personne, les loots sont basés sur le temps de jeu effectué par le joueur principalement.

A partir du moment que tu as eu ton skin et ta box, tu ne piques pas grand chose crois moi :)
Réponse #55
Par AnthobotwiN - 15/08/2013 21:37:35
Hello,

Je tappe kill automatiquement à chaque début de round, c'est quoi exactement le problème à faire ça ?


Heu question serieuse? Tu n'est pas devant ton pc et tu veux loot les trucs des autres qui eux ce casse la tête à jouer?


Pour info, on peux loot 1 skin + 1 box par semaine. Je fais seulement cela pour avoir le gold payback.

Ensuite tu n'as visiblement pas pigé comment les loots fonctionnent. Personne ne pique à personne, les loots sont basés sur le temps de jeu effectué par le joueur principalement.

A partir du moment que tu as eu ton skin et ta box, tu ne piques pas grand chose crois moi :)


tu n'as pas peur que le cercles des tops se retourne contre toi après qu'ils sachent que tu fraudes pour l'opération payback?
Réponse #56
Par RegnaM - 15/08/2013 21:39:01
Hello,

Je tappe kill automatiquement à chaque début de round, c'est quoi exactement le problème à faire ça ?


Heu question serieuse? Tu n'est pas devant ton pc et tu veux loot les trucs des autres qui eux ce casse la tête à jouer?


Pour info, on peux loot 1 skin + 1 box par semaine. Je fais seulement cela pour avoir le gold payback.

Ensuite tu n'as visiblement pas pigé comment les loots fonctionnent. Personne ne pique à personne, les loots sont basés sur le temps de jeu effectué par le joueur principalement.

A partir du moment que tu as eu ton skin et ta box, tu ne piques pas grand chose crois moi :)


tu n'as pas peur que le cercles des tops se retourne contre toi après qu'ils sachent que tu fraudes pour l'opération payback?


Je fraude quoi exactement ? J'ai pas le temps de jouer avec ma vie de famille mais j'aimerai bien avoir le badge gold alors je fais système D.

Je comprends pas vraiment où est le soucis.
Réponse #57
Par RegnaM - 15/08/2013 21:40:38
A vous entendre parler du "cercle des tops", vous me faites peur. Vous croyez qu'ils vont m'assassiner ou quoi ?

J'ai du arrêter le jeu trop longtemps car apparemment le top est devenu une sorte de mafia qui coupe la gorge aux gens.
Réponse #58
Par neL - 15/08/2013 21:41:37
Mr Péron, il faut comprendre quand c'est du troll ou pas :D
Réponse #59
Par You've Got... Erasus - 15/08/2013 21:42:38
Ce n'est juste pas fair play de faire ce que tu fais, tu as une vie de famille okay, tu mettras plus de temps à obtenir ton badge, c'est quand même dommage d'utiliser la facilitée.

Réponse #60
Par antonio61 - 15/08/2013 21:42:58 - Modifié le 15/08/2013 21:43:21
@Regnam
Non mais tkt c'est juste que le mec il a vu qqun de connu il à eu la *** qui à frétillé et il a pas pu s'empecher de parler de toi et de l'INJUSTICE du soit disant loot.
Ça aurait était un pigeon lambda qui fait ça il n'y aurait eu aucun topic.
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction