Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Homeland - csgo edit - 25 messages, 3370 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par NxScsgo - 07/02/2016 20:56:53 - Modifié le 14/02/2016 22:05:54
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

UP ! C'est avec fierté que je vous link le lien de ma vidéo sur la chaîne T3C (Prestigieuse chaîne d'éditeurs)
https://www.youtube.com/watch?v=6Z5ag0S8pIA

UP2 ! 500 subs ici >> https://www.youtube.com/watch?v=CNoOXw7VT-0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yo ! Bientôt 500 sur la chaîne, c'est toujours appréciable de se sentir supporté, merci à toutes & à tous !

Je suis absolument conscient que mes vidéos, ne plaisent pas à tous, dans le style d'editing, choix des musiques ect mais je n'ai aucune honte à vous dire que je préfère me restreindre sur mes vues que de vouloir faire plaisir aux gens alors que je ne prend pas de plaisir à faire certaines vidéos type (c'est ma politique concernant mes vidéos).

Première movie de 2016, quasiment 2 ans d'editing et je suis encore loin de toutes les idées que j'ai en tête :P

Bon visionnage :)

https://www.youtube.com/watch?v=4DIfIGVMymc
Réponse #2
Par benderhard - 07/02/2016 21:22:34
Alalalalalala c'est toujours un plaisir de regarder tes viédos.

Pour celle là j'ai bien aimé la palette de couleur et le son, qui donnent un effet rétro plutôt excellent (mr burns si tu m'entends).

J'ai remarqué que tu es un peu moins violent sur les effets, ce qui me plaît car je trouvais ça un peu trop invasif sur l'action.


franchement bjbjbj
Réponse #3
Par Zuna - 07/02/2016 21:30:47
Vraiment différent de ce qu'on voit habituellement ! j'aime bien :)
Réponse #4
Par NeO-Windrunner - 07/02/2016 22:29:28
J'adhère ! Vraiment sympa ce style ;)
Réponse #5
Par NxScsgo - 08/02/2016 12:59:15
Vraiment différent de ce qu'on voit habituellement ! j'aime bien :)


C'est parce-que tu ne regardes pas beaucoup de vidéo cs:go :P
Réponse #6
Par NxScsgo - 08/02/2016 13:00:18
Alalalalalala c'est toujours un plaisir de regarder tes viédos.

Pour celle là j'ai bien aimé la palette de couleur et le son, qui donnent un effet rétro plutôt excellent (mr burns si tu m'entends).

J'ai remarqué que tu es un peu moins violent sur les effets, ce qui me plaît car je trouvais ça un peu trop invasif sur l'action.


franchement bjbjbj


Merci pour les retours, j'ai aussi constaté que les effets sont moins présents mais je crois que c'est la musique qui veut ça. Très lente / Chill, si j'en mettais plus ça n'aurait pas été en adéquation avec la musique.
Réponse #7
Par Weyan - 08/02/2016 13:01:49
Yo ! Bientôt 500 sur la chaîne, c'est toujours appréciable de se sentir supporté, merci à toutes & à tous !

Je suis absolument conscient que mes vidéos, ne plaisent pas à tous, dans le style d'editing, choix des musiques ect mais je n'ai aucune honte à vous dire que je préfère me restreindre sur mes vues que de vouloir faire plaisir aux gens alors que je ne prend pas de plaisir à faire certaines vidéos type (c'est ma politique concernant mes vidéos).

Première movie de 2016, quasiment 2 ans d'editing et je suis encore loin de toutes les idées que j'ai en tête :P

Bon visionnage :)

https://www.youtube.com/watch?v=4DIfIGVMymc


Très bonne mentalité, ça fait plaisir de lire ce genre de choses.
Concernant la vidéo: J'adhère pas trop à ton style, mais je dois t'avouer que c'est recherché, travaillé et originale! Well done!
Réponse #8
Par NxScsgo - 08/02/2016 13:09:06

Très bonne mentalité, ça fait plaisir de lire ce genre de choses.
Concernant la vidéo: J'adhère pas trop à ton style, mais je dois t'avouer que c'est recherché, travaillé et originale! Well done!


Tu sais ... Je suis aussi conscient qu'en postant sur VaKarM les gens n'apprécient pas forcement le style ... Mais disons que si je ne le fais pas ma vidéo ne sera quasiment pas vue haha donc autant ne pas en faire.

Après je tombe sur des gens à qui ça plaît réellement donc voilà pourquoi je continue à poster ici !

Et je trouve aussi dommage qu'autant de gens n'acceptent pas vraiment ce genre d'edit alors que ça relève la création pure, rien n'est formaté comme on peut le voir avec les vidéos de pro > highlights > Oneaction > Fragmovie ect.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de regarder ma vidéo :)
Réponse #9
Par Thayu - 08/02/2016 13:20:40 - Modifié le 08/02/2016 13:27:25
Jolie travail. La tempête sur dust_2 à 0:15 c'est nice, le magma qui sort des briques sur nuke c'est extra. Gros boulot sur les effet, la musique trop plate dommage.
Réponse #10
Par Jawn - 08/02/2016 14:10:25
J'aime beaucoup, pour une fois que tu fais une vidéo sans rap, c'est parfait :3
Page 1 sur 3
1
2
3