Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hltv Smithzz
Hltv Smithzz - 46 messages, 12052 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par azeriop - 13/09/2016 18:05:31
Pas besoin de tourner la machine autour du sniper étant donné qu'on a un shox et un Scream dans l'équipe.



Euh... un sniper c'est pas un stuffeur de base. Un sniper a un rôle NATUREL de fragueur.
Tout simplement car l'arme coûte 4750$ et qu'elle est très puissante.

Je ne dis pas que smithzz n'apporte pas une plus-value importante à l'équipe mais dans le même temps il sous utilise grandement le rôle d'awper, lequel est pourtant une fonction clé dans le metagame actuel (et historique).

Si un jour il y a un changement chez g2 (smithzz ou pas) il est (presque) obligatoire de prendre un sniper. Se pose, alors, la question de savoir s'il y a vraiment un sniper dans le subtop au niveau de smithzz.
Réponse #42
Par MadneSs - 13/09/2016 18:16:09


Euh... un sniper c'est pas un stuffeur de base. Un sniper a un rôle NATUREL de fragueur.



Oui de base, c'est pour quoi je précise que la meta des G2 est différente car il est avant tout stuffer, lui.

Après si il ne meurt pas souvent avec l'awp dans les mains selon leur cycle éco il n'a pas de plus-value mais pour être honnête je ne sais pas, ce n'est pas un point auquel je prête attention^^

Réponse #43
Par Dova_Sensei - 13/09/2016 19:08:29


Euh... un sniper c'est pas un stuffeur de base. Un sniper a un rôle NATUREL de fragueur.



Oui de base, c'est pour quoi je précise que la meta des G2 est différente car il est avant tout stuffer, lui.

Après si il ne meurt pas souvent avec l'awp dans les mains selon leur cycle éco il n'a pas de plus-value mais pour être honnête je ne sais pas, ce n'est pas un point auquel je prête attention^^



Si c'était juste un stuffeur, il n'aurait pas l'AWP dans les mains. Tu ne peux pas trouver ça cohérent de gaspiller 4750$ pour juste mettre du stuff ou faire des strats...

Le problème ce n'est pas tellement Smithzz, mais plutôt que G2 donne lui donne le snipe.
Il reste alors quelques solutions:
- Kick Smithzz et prendre un vrai AWPer ( ce qui peut poser problème puisque smithzz co-lead)
- jouer sans AWP fixe (ce qui est possible et qui peut régler le problème de smithzz qui n'est pas un mauvais riffle)
- garder Smithzz et kicker un autre joueur pour prendre un vrai sniper.

Fan de G2 ou pas, on ne peut pas se contenter du niveau de Smithzz à l'AWP (c'est grave quand même contre NiP).

Réponse #44
Par MadneSs - 13/09/2016 19:20:56


Euh... un sniper c'est pas un stuffeur de base. Un sniper a un rôle NATUREL de fragueur.



Oui de base, c'est pour quoi je précise que la meta des G2 est différente car il est avant tout stuffer, lui.

Après si il ne meurt pas souvent avec l'awp dans les mains selon leur cycle éco il n'a pas de plus-value mais pour être honnête je ne sais pas, ce n'est pas un point auquel je prête attention^^



Si c'était juste un stuffeur, il n'aurait pas l'AWP dans les mains. Tu ne peux pas trouver ça cohérent de gaspiller 4750$ pour juste mettre du stuff ou faire des strats...

Le problème ce n'est pas tellement Smithzz, mais plutôt que G2 donne lui donne le snipe.
Il reste alors quelques solutions:
- Kick Smithzz et prendre un vrai AWPer ( ce qui peut poser problème puisque smithzz co-lead)
- jouer sans AWP fixe (ce qui est possible et qui peut régler le problème de smithzz qui n'est pas un mauvais riffle)
- garder Smithzz et kicker un autre joueur pour prendre un vrai sniper.

Fan de G2 ou pas, on ne peut pas se contenter du niveau de Smithzz à l'AWP (c'est grave quand même contre NiP).



Bah non dans ce cas là ça ne serait pas cohérent mais SmithZz reste un bon sniper qui fait des kills. Il est moins bon que Kenny, Hen1, S1mple, Guardian, WorldEdit individuellement mais il défonce n'importe qui en dessous de ça. Et encore, peut-être que les joueurs précédemment cités seraient dans le même cas que SmithZz en prenant son rôle. En fait on ne peut pas juger, les pros savent ce qu'ils font ;).
Réponse #45
Par Nopenope - 13/09/2016 19:43:48

mais il défonce n'importe qui en dessous de ça.


Je suis tellement pas d'accord.
Réponse #46
Par Dova_Sensei - 13/09/2016 20:14:47


Euh... un sniper c'est pas un stuffeur de base. Un sniper a un rôle NATUREL de fragueur.



Oui de base, c'est pour quoi je précise que la meta des G2 est différente car il est avant tout stuffer, lui.

Après si il ne meurt pas souvent avec l'awp dans les mains selon leur cycle éco il n'a pas de plus-value mais pour être honnête je ne sais pas, ce n'est pas un point auquel je prête attention^^



Si c'était juste un stuffeur, il n'aurait pas l'AWP dans les mains. Tu ne peux pas trouver ça cohérent de gaspiller 4750$ pour juste mettre du stuff ou faire des strats...

Le problème ce n'est pas tellement Smithzz, mais plutôt que G2 donne lui donne le snipe.
Il reste alors quelques solutions:
- Kick Smithzz et prendre un vrai AWPer ( ce qui peut poser problème puisque smithzz co-lead)
- jouer sans AWP fixe (ce qui est possible et qui peut régler le problème de smithzz qui n'est pas un mauvais riffle)
- garder Smithzz et kicker un autre joueur pour prendre un vrai sniper.

Fan de G2 ou pas, on ne peut pas se contenter du niveau de Smithzz à l'AWP (c'est grave quand même contre NiP).



Bah non dans ce cas là ça ne serait pas cohérent mais SmithZz reste un bon sniper qui fait des kills. Il est moins bon que Kenny, Hen1, S1mple, Guardian, WorldEdit individuellement mais il défonce n'importe qui en dessous de ça. Et encore, peut-être que les joueurs précédemment cités seraient dans le même cas que SmithZz en prenant son rôle. En fait on ne peut pas juger, les pros savent ce qu'ils font ;).



tu oublies fallen, maikelelele, shox, jw, olof etc, etc. Bref ce n'est pas un bon sniper, il fait peut être parti des AWPer les plus mauvais de la scène en ce moment honnêtement.

C'est pour ça qu'il a ce rôle parce qu'il n'est pas un bon AWPer. Ce "rôle" dont vous parler tous c'est justement parce qu'il n'assure pas le rôle d'un sniper de base. tu n'as pas besoin d'un sniper pour des strats des stuffs ou autres, tu en as besoin pour faire des kills, pour faire basculer des rounds, faire des entry frags.
c'est pour ça que tout les AWPer que tu viens de citer n'ont pas le même rôle que smithzz et ne l'auront jamais s'ils continuent à perfomer avec cette arme.

En faite, je ne vois pas de pire argument que parler de son rôle quand on critique son niveau à l'AWP. C'est comme répondre "elle est gentille" quand on te demande si tu trouve jolie une fille.
Réponse #47
Par MadneSs - 13/09/2016 21:25:50
Bon, j'allais poster un nouveau message mais mon PC a crash.. la flemme de tout remettre. Toute façon cette discussion est hors sujet.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5