Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hltv Smithzz
Hltv Smithzz - 46 messages, 12050 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par GAETAN_ - 11/09/2016 21:59:15


il reste meilleur que toi et ca arrive au meilleur dans le match c pas le seul a avoir raté des choses
Réponse #22
Par Pheonix - 11/09/2016 22:52:20


il reste meilleur que toi et ca arrive au meilleur dans le match c pas le seul a avoir raté des choses


Il faut forcement être meilleur pour faire une critique ?

et puis y'a ça aussi ;)

https://clips.twitch.tv/starladder_cs_en/OutstandingSkunkFuzzyOtterOO
Réponse #23
Par Back - 12/09/2016 10:54:07
Faut vraiment avoir commencé CS en 2015 pour oser critiquer SmithZz.

Ce qui prouve bien que cette foutu communauté est un rempli de newcomers.


Tu ne peux pas baser ton jugement sur le passé de quelqu'un, mais plutôt sur son présent. Sinon Pétain, ce héros de la première guerre, serait aujourd'hui vénéré. Smithzz n'est clairement plus au niveau depuis deux ans, pour l'instant ils font des résultats quand tu as un des meilleurs joueurs du monde (si ce n'est le meilleur ?) Shox dans ton équipe et le reste de ta team qui peut tout défoncer aussi. Mais inverse la position de Smithzz et de kennyS. Imagine nV avec Smithzz, je pense qu'ils ne feraient même plus partit du top 15 monde. Maintenant g2 avec kenny, ils pourraient peut-être viser le top 1 avec une victoire en major.

Pour gagner sur cs maintenant, les joueurs support, comme les ligs, doivent avoir un minimum de skill. Sinon tu ne peux pas gagner de majors.
Réponse #24
Par Skw4ll - 12/09/2016 11:06:40
Faut vraiment avoir commencé CS en 2015 pour oser critiquer SmithZz.

Ce qui prouve bien que cette foutu communauté est un rempli de newcomers.


Tu ne peux pas baser ton jugement sur le passé de quelqu'un, mais plutôt sur son présent. Sinon Pétain, ce héros de la première guerre, serait aujourd'hui vénéré. Smithzz n'est clairement plus au niveau depuis deux ans, pour l'instant ils font des résultats quand tu as un des meilleurs joueurs du monde (si ce n'est le meilleur ?) Shox dans ton équipe et le reste de ta team qui peut tout défoncer aussi. Mais inverse la position de Smithzz et de kennyS. Imagine nV avec Smithzz, je pense qu'ils ne feraient même plus partit du top 15 monde. Maintenant g2 avec kenny, ils pourraient peut-être viser le top 1 avec une victoire en major.

Pour gagner sur cs maintenant, les joueurs support, comme les ligs, doivent avoir un minimum de skill. Sinon tu ne peux pas gagner de majors.


Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire ... Quand tu comprendra ce qu'est le rôle d'un co-leader qui se sacrifie pour son équipe tu comprendras pourquoi SmithZz est au niveau et pourquoi tu es très loin de comprendre la mécanique de CS.
Réponse #25
Par Sheldon - 12/09/2016 11:35:39 - Modifié le 12/09/2016 11:36:28
Faut vraiment avoir commencé CS en 2015 pour oser critiquer SmithZz.

Ce qui prouve bien que cette foutu communauté est un rempli de newcomers.


Tu ne peux pas baser ton jugement sur le passé de quelqu'un, mais plutôt sur son présent. Sinon Pétain, ce héros de la première guerre, serait aujourd'hui vénéré. Smithzz n'est clairement plus au niveau depuis deux ans, pour l'instant ils font des résultats quand tu as un des meilleurs joueurs du monde (si ce n'est le meilleur ?) Shox dans ton équipe et le reste de ta team qui peut tout défoncer aussi. Mais inverse la position de Smithzz et de kennyS. Imagine nV avec Smithzz, je pense qu'ils ne feraient même plus partit du top 15 monde. Maintenant g2 avec kenny, ils pourraient peut-être viser le top 1 avec une victoire en major.

Pour gagner sur cs maintenant, les joueurs support, comme les ligs, doivent avoir un minimum de skill. Sinon tu ne peux pas gagner de majors.


Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire ... Quand tu comprendra ce qu'est le rôle d'un co-leader qui se sacrifie pour son équipe tu comprendras pourquoi SmithZz est au niveau et pourquoi tu es très loin de comprendre la mécanique de CS.


Mais arrêtez de tout déformer, personne avec un peu de recul ne dit que Smithzz est nul ou inutile, le seul truc qui lui est reproché c'est qu'il rate à l'awp des kills importants et pas hyper difficiles, point.
Réponse #26
Par Back - 12/09/2016 11:40:01 - Modifié le 12/09/2016 11:40:27


Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire ... Quand tu comprendra ce qu'est le rôle d'un co-leader


Shox est lig et est un des meilleur joueur du monde. Donc ça fait quoi qu'il soit co lig ?

qui se sacrifie pour son équipe


C'est donc fait exprès de louper ses shots d'awp ?
Réponse #27
Par Kara64 - 12/09/2016 11:51:03
Co lead, c'est préparer les strats avant les games, prendre des decisions importante pour orienter l'équipe pendant la game... etc...

Bref, vous pouvez tjr lui cracher dessus autant que vous voulez.... le seul fait completement sur, c'est que vous ne comprendrez jamais rien. Point.
Vous devez surement faire parti des trizos qui bueuglent BOT truc ou BOT machin dans les tchats...
Si Smithzzz vous insupporte autant, arrêtez de regarder G2 et, foutez nous / foutez leur la paix. THX.

Go soutenir nos 2 équipes francaise! Ils en ont besoin. Go G2! Go nV! <3
Réponse #28
Par Back - 12/09/2016 12:11:51
Co lead, c'est préparer les strats avant les games, prendre des decisions importante pour orienter l'équipe pendant la game... etc...


Tu m'as lu ou pas ? Shox est le lead et un des meilleurs joueurs du monde. Smithzz co lead et le niveau que l'on connait..

Bref, vous pouvez tjr lui cracher dessus autant que vous voulez.... le seul fait completement sur, c'est que vous ne comprendrez jamais rien. Point.


Si tu insinue que l'on ne peut pas comprendre qu'un mec qui fail des mecs de dos, c'est fait exprès, c'est que tu insinues que l'on n'est pas assez "compétent" pour comprendre la stratégie qu'il y a derrière. Mais du coup, toi, comment tu peux nous dire que l'on ne peut pas comprendre, sachant que toi non plus tu n'est pas "compétent".

Si je suis ta logique, je ne peux pas parler de Smithzz, mais toi non plus tu ne peux pas nous interdire d'en parler, puisque tu n'es pas au sein de l'équipe.

Vous devez surement faire parti des trizos qui bueuglent BOT truc ou BOT machin dans les tchats...
Si Smithzzz vous insupporte autant, arrêtez de regarder G2 et, foutez nous / foutez leur la paix. THX.


Absolument pas.

Je veux le maximum pour les français, G2 ou NV, pour nV je ne sais pas ce qui ne va pas, j'ai l'impression qu'ils ont tout essayé mais que rien ne marche si Apex ou Kenny ne sont pas hyper chaud.
Mais pour G2 c'est différent, c'est plus simple quand tu as un des meilleur joueur du monde dans ton équipe. S'ils seraient plus ambitieux ils pourraient être bien plus haut !

Go soutenir nos 2 équipes francaise! Ils en ont besoin. Go G2! Go nV! <3


Bien sûr ;).
Réponse #29
Par Kara64 - 12/09/2016 13:00:18 - Modifié le 12/09/2016 13:05:29


Tu m'as lu ou pas ? Shox est le lead et un des meilleurs joueurs du monde. Smithzz co lead et le niveau que l'on connait..


Je vois pas le rapport... je dis juste que Smithzzz est le Co lead... show l'a dit lui même qu'il laissait très souvent Smithzzz est Scream lead durant la parti (lui ne donnais que la strat de départ). Et smithzzz a rappelé que c'ets lui qui préparait la majorité des startégies de G2 en amont...


Si tu insinue que l'on ne peut pas comprendre qu'un mec qui fail des mecs de dos, c'est fait exprès, c'est que tu insinues que l'on n'est pas assez "compétent" pour comprendre la stratégie qu'il y a derrière. Mais du coup, toi, comment tu peux nous dire que l'on ne peut pas comprendre, sachant que toi non plus tu n'est pas "compétent".

Si je suis ta logique, je ne peux pas parler de Smithzz, mais toi non plus tu ne peux pas nous interdire d'en parler, puisque tu n'es pas au sein de l'équipe.


J'insinue rien du tout... c'est juste en fait... vous comprendrez jamais que ce qui rend la scène FR la plus toxic du monde c'est grace a des gens comme toi qui critique H24 nos joueurs... Happy l'a dit ya quelques mois dans une interview (chez ogaming je crois) que les commentaires du public sont très souvent lu... et que ca ne les met pas dans un bon mental... mais allez y continuez...




Absolument pas.

Je veux le maximum pour les français, G2 ou NV, pour nV je ne sais pas ce qui ne va pas, j'ai l'impression qu'ils ont tout essayé mais que rien ne marche si Apex ou Kenny ne sont pas hyper chaud.
Mais pour G2 c'est différent, c'est plus simple quand tu as un des meilleur joueur du monde dans ton équipe. S'ils seraient plus ambitieux ils pourraient être bien plus haut !


Rien ne va??? nV fait un quart de finale avec un standing, et ils perdent de peu... G2 fait une finale...et ils perdent de peu... Je trouve ca pas mal connaissant la période défficile qu'ils traverssent...

Pour moi, t'es juste un gros toxic, enfin un gros FR qui croit que si on met, shox, olof, snax, guardian et S1mple ensemble ca va faire la meilleure team au monde et qu'ils vont tout gagner en 1 semaine...
J'ai même pas envie de débattre avec toi tellement ca en devient ridicule... Continu a faire tes posts a 2 balles qui entretien les BOT truc, BOT machin, les FR qui DDOS Devil "parke ilénullolzz". Continu continu... et si t'arrives pas a aller plus bas, je t'offrirai une pelle.


Bref, ca vaut pour toi, mais aussi pour tous les autres qui pensent comme toi.


Après tu peux raconter que j'y connais rien du tout non plus... n'émpèche que moi, j'ai TOUJOURS soutenu LDLC, G2, nV!! J'ai tjr été fidèle au poste pour regarder leurs matchs, j'ai très peu commenté, mais aujourd'hui j'en ai vraiment raz le steak de tous ces gens qui se prennent pour des managers et qui vois pas plus loin que "oLOL! il a raté un kill de dos s'noob!!", "oLoL Smithzzz 3:4:45!! BOT!!"... j'ai vraiment honte d'être francais...

Allé! see you...


PS: et je suis pas du tout un Fanboy de SmithzZz! Mon joueur préféré est et restera Happy... mais en général, je supporte TOUS les joueurs FR et francophone! Si vous pouviez faire pareil, on fera en grand pas en avant et eux aussi.
Réponse #30
Par Back - 12/09/2016 13:29:00

Je vois pas le rapport... je dis juste que Smithzzz est le Co lead... show l'a dit lui même qu'il laissait très souvent Smithzzz est Scream lead durant la parti (lui ne donnais que la strat de départ). Et smithzzz a rappelé que c'ets lui qui préparait la majorité des startégies de G2 en amont...


Donc les co lead sont tous des mecs qui fail un mec de dos ?

Ce n'est pas une excuse ;).



J'insinue rien du tout... c'est juste en fait... vous comprendrez jamais que ce qui rend la scène FR la plus toxic du monde c'est grace a des gens comme toi qui critique H24 nos joueurs...


Regarde mes messages et essaye de faire croire que je "critique H24". G2 est très bien pour l'instant comme ça, mais quand shox ne sera plus jésus, l'équipe aura plus de mal. C'était flagrant dans le side ct vs Dignitas sur Cobble.

Happy l'a dit ya quelques mois dans une interview (chez ogaming je crois) que les commentaires du public sont très souvent lu... et que ca ne les met pas dans un bon mental... mais allez y continuez...


Il y a une différence entre la critique méchante, et la critique constructive. J'espère qu'ils acceptent la seconde.

Rien ne va??? nV fait un quart de finale avec un standing, et ils perdent de peu... G2 fait une finale...et ils perdent de peu... Je trouve ca pas mal connaissant la période défficile qu'ils traverssent...


Ca fait un an que rien ne va plus chez EnVy. Là ils perdent contre C9, gagnent contre des VP méconnaissables et gagne contre des chinois.. Voilà le parcours d'nv. Wahou, c'est sûr qu'ils sont en très grande forme...

Pour G2 tout va très bien, je n'ai jamais dis le contraire (lis moi bien avant de répondre), mais je pense que s'ils auraient de l'ambition ils pourraient instaurer une suprématie sur une scène cs qui se cherche un peu. Je ne les vois pas par exemple gagner un major avec cette lu, quand ils perdent contre des NiP avec un stand in.


J'ai même pas envie de débattre avec toi tellement ca en devient ridicule... Continu a faire tes posts a 2 balles qui entretien les BOT truc, BOT machin, les FR qui DDOS Devil "parke ilénullolzz". Continu continu... et si t'arrives pas a aller plus bas, je t'offrirai une pelle.


En attendant dans notre conversation il y a quelqu'un qui essaie d'apporter des arguments, et un autre qui l'insulte de toxic.


Bref, ca vaut pour toi, mais aussi pour tous les autres qui pensent comme toi.


Tous les mêmes tu as raison...


Après tu peux raconter que j'y connais rien du tout non plus... n'émpèche que moi, j'ai TOUJOURS soutenu LDLC, G2, nV!!


Oui et ?

Presque tout les français connaissant cs soutiennent les français. Ca n'empêche pas de critiquer si ?


j'en ai vraiment raz le steak de tous ces gens qui se prennent pour des managers et qui vois pas plus loin que "oLOL! il a raté un kill de dos s'noob!!", "oLoL Smithzzz 3:4:45!! BOT!!"... j'ai vraiment honte d'être francais...


A un niveau de compétition et pour prétendre gagner des majors, il ne faut pas que dans ton cinq il y en ait un qui fail des mecs de dos.

j'ai vraiment honte d'être francais...


Ahaha. Tu sais dans les autres pays c'est exactement pareil ^^.

PS: et je suis pas du tout un Fanboy de SmithzZz! Mon joueur préféré est et restera Happy... mais en général, je supporte TOUS les joueurs FR et francophone! Si vous pouviez faire pareil, on fera en grand pas en avant et eux aussi.


Comme dit plus haut, on fait presque tous pareil, mais faire des critiques constructives n'est jamais mauvais ;).
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5