Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hltv Smithzz
Hltv Smithzz - 46 messages, 12049 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Kara64 - 12/09/2016 13:53:10 - Modifié le 12/09/2016 13:53:31


BLABLABLA inutile



J'ai plus envie de débattre parce que je sais très bien que c'est une perte de tps....

Si tu penses que tes arguments sont constructifs... tant mieux pour toi... "Si seulemenbt Kenny allait chez G2, ils pourraient envisager d'être top 1!

Vachement constructif! :D

J'ai même pas envie de rappeler le role de smithzZz, tu veux pas l'entendre... tant pi pour toi... continue de rêver a ta formation sans ame a base de shox, kenny, etc...

Bref c'étais mon dernier post sur ce topikiserarien...
Réponse #32
Par FoXxX - 12/09/2016 13:55:24
j'ai pas trouvé le post de smithzz sur vakarm ?

link ?

il a été del ?
Réponse #33
Par marz - 12/09/2016 14:26:21
j'ai pas trouvé le post de smithzz sur vakarm ?

link ?

il a été del ?


http://www.vakarm.net/forums/topic/Parlons-en-serieusement/42060/8
Réponse #34
Par FoXxX - 12/09/2016 14:37:21
j'ai pas trouvé le post de smithzz sur vakarm ?

link ?

il a été del ?


http://www.vakarm.net/forums/topic/Parlons-en-serieusement/42060/8


merci.
Réponse #35
Par Back - 12/09/2016 14:58:04


BLABLABLA inutile



J'ai plus envie de débattre parce que je sais très bien que c'est une perte de tps....

Si tu penses que tes arguments sont constructifs... tant mieux pour toi... "Si seulemenbt Kenny allait chez G2, ils pourraient envisager d'être top 1!

Vachement constructif! :D

J'ai même pas envie de rappeler le role de smithzZz, tu veux pas l'entendre... tant pi pour toi... continue de rêver a ta formation sans ame a base de shox, kenny, etc...

Bref c'étais mon dernier post sur ce topikiserarien...


Je te l'ai pourtant rappelé de me lire avant de me répondre. Cite moi où je dis que kenny chez g2 serait une bonne chose...

Franchement tes messages dans ce topic sont complètement inutiles. A part mettre que tu es un fan de g2/nv puis me traiter de toxic et ensuite mettre que tu ne veux pas me répondre...
Réponse #36
Par Kara64 - 12/09/2016 15:13:33 - Modifié le 12/09/2016 15:15:54
Cite moi où je dis que kenny chez g2 serait une bonne chose...


Je te cite " Imagine nV avec Smithzz, je pense qu'ils ne feraient même plus partit du top 15 monde. Maintenant g2 avec kenny, ils pourraient peut-être viser le top 1 avec une victoire en major."

M'enfin bref... laisse tomber t'as surement raison! Continu donc... tu confirmes de posts en posts ce que je dis... Je vais t'ignorer, ca me fera le plus grand bien de ne plus lire tes inepties!! A jamais mon grand.

Réponse #37
Par flingueur - 12/09/2016 15:20:20
Cite moi où je dis que kenny chez g2 serait une bonne chose...


Je te cite " Imagine nV avec Smithzz, je pense qu'ils ne feraient même plus partit du top 15 monde. Maintenant g2 avec kenny, ils pourraient peut-être viser le top 1 avec une victoire en major."

M'enfin bref... laisse tomber t'as surement raison! Continu donc... tu confirmes de posts en posts ce que je dis... Je vais t'ignorer, ca me fera le plus grand bien de ne plus lire tes inepties!! A jamais mon grand.



je te rassure, avec smithz chez G2, ils peuvent aussi avoir la victoire au major.

see you 2017
Réponse #38
Par Kara64 - 12/09/2016 15:55:22
Cite moi où je dis que kenny chez g2 serait une bonne chose...


Je te cite " Imagine nV avec Smithzz, je pense qu'ils ne feraient même plus partit du top 15 monde. Maintenant g2 avec kenny, ils pourraient peut-être viser le top 1 avec une victoire en major."

M'enfin bref... laisse tomber t'as surement raison! Continu donc... tu confirmes de posts en posts ce que je dis... Je vais t'ignorer, ca me fera le plus grand bien de ne plus lire tes inepties!! A jamais mon grand.



je te rassure, avec smithz chez G2, ils peuvent aussi avoir la victoire au major.

see you 2017


J'ai jamais dis le contraire :)! Je vais dans ce sens là aussi!
Réponse #39
Par Back - 12/09/2016 18:09:47

Je te cite " Imagine nV avec Smithzz, je pense qu'ils ne feraient même plus partit du top 15 monde. Maintenant g2 avec kenny, ils pourraient peut-être viser le top 1 avec une victoire en major."


Nan mais toi vraiment tu comprends de moins en moins ce que j'écris xD.
Réponse #40
Par MadneSs - 13/09/2016 17:51:01
SmithZz chez nV ça n'irai pas, Kenny chez G2 ça n'irait pas.

Shox en parle très souvent, c'est l'alchimie qui est importante.

L'alchimie de G2 avec la Line Up actuel leur permet de communiquer parfaitement lors des matchs. Ils ont appris à ce connaître. SmithZz y joue un rôle très très important, vous n'imaginez pas à quel point ! Si SmithZz est remplacé, l'équipe va crouler... Il est co-leader, support et sniper !

Il joue reculé, bouge sur la map pour stuffer ses coéquipiers. En second rôle il est sniper. Pas besoin de tourner la machine autour du sniper étant donné qu'on a un shox et un Scream dans l'équipe. (Je pourrai citer Rpk aussi mais lui serait plus en CT, pourquoi je dis ça, car ils sont capables de faire 2 kills facilement par round chacun).

Je suis d'accord aussi sur le fait que SmithZz rate quelques cibles (de très peu) mais si il n'avait pas toute une communauté sur le dos qui le critiquait, je pense qu'il aurait une meilleur réussite. C'est un humain comme tout le monde, même si il a un gros mental.

Vous êtes tellement haineux et têtu qu'il est difficile pour nous de vous expliquer la situation. Le problème c'est que même SmithZz ne peut pas dévoiler son jeu au public^^

C'est pas très facile de voir le schéma tactique des équipes sur les streams, je vous conseil de regarder les GOTV téléchargeable sur HLTV.org vous pouvez switcher de joueur.

Page 4 sur 5
1
2
3
4
5