Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hey les Parisiens :D
Hey les Parisiens :D - 56 messages, 12525 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par sds - 10/01/2015 11:18:03 - Modifié le 12/01/2015 22:33:25
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #42
Par UbERPowA - 10/01/2015 12:32:47 - Modifié le 10/01/2015 13:50:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #43
Par amix - 10/01/2015 12:33:24
j'habite dans les quartier nord de Marseille c'est a dire le 13015

ce que ta vécu en 2 ou 3 jour ici c'est banal ...


C'est évident, les prises d'otage et les attentats c'est tous les jours. Tu es sûr que tu étais sain d'esprit quand tu as écrit ça ?


jparle pas de prise d'otage mais des extermination a la kalash ...

je savais qu'il y aurais au moin un mec qui allais ouvrire ces fesses ...

aller Q+


à pardon M. le kaid des cités qui vit en pleine guerre


J'habite a marseille, et malheuresement il a raison, ce n'est pas aussi médiatisé que charlie hebdo car ils s'entretuent entre dealers, il y a généralement plus d'une vingtaine de morts (kalash, fusil mitrailleur etc...) chaque année, et régulièrement.
Après il doit y en avoir a paris aussi je suppose, partout pareil, mais marseille est quand meme réputé pour ces reglements de comptes en ville a la kalash.
Réponse #44
Par AgeRa - 10/01/2015 12:42:51
Vient dans mon bled frère !

Suisse rpz !

#C'estSafeChezNous.


Ah Ah la Suisse c'est le pays ou je me demande tout le temps si il y a des prisons, des jeunes et des bars :)
Réponse #45
Par Laurd - 10/01/2015 13:05:58
Vient dans mon bled frère !

Suisse rpz !

#C'estSafeChezNous.


Ah Ah la Suisse c'est le pays ou je me demande tout le temps si il y a des prisons, des jeunes et des bars :)


tkt frère !
Réponse #46
Par AgeRa - 10/01/2015 13:19:17
Sinon on en parle que aujourd'hui comme tous les jours il y aura a peu près 1000 morts en France, entre cancers, accidents de la route, maladies diverses, suicide, meurtre, accident et j'en passe. Environ 300000 morts dans le monde dont 100000 enfants victimes de sous-alimentation,maladies bégnines non soignées, assasinés, vendus comme esclaves et j'en passe et des meilleurs. C'est triste ce qu'il se passe en France depuis mercredi mais dans le meme laps de temps en Afghanistan, au Pakistan ou en Irak qui sont des pays musulmans il y a eu surement 10 fois plus de morts a cause d'attentats, de meutres et de famine. N'oublions pas que nous avons la chance de vivre en Europe et ne nous lamentons pas sur ce qui vient de se passer. N'oublions pas, ne pardonnons pas mais laissons le temps faire son oeuvre et surtout il ne faut pas que nous pensions etre les plus miserables a l'heure actuelle
Réponse #47
Par fatalERROR - 10/01/2015 14:38:03
Sinon on en parle que aujourd'hui comme tous les jours il y aura a peu près 1000 morts en France, entre cancers, accidents de la route, maladies diverses, suicide, meurtre, accident et j'en passe. Environ 300000 morts dans le monde dont 100000 enfants victimes de sous-alimentation,maladies bégnines non soignées, assasinés, vendus comme esclaves et j'en passe et des meilleurs. C'est triste ce qu'il se passe en France depuis mercredi mais dans le meme laps de temps en Afghanistan, au Pakistan ou en Irak qui sont des pays musulmans il y a eu surement 10 fois plus de morts a cause d'attentats, de meutres et de famine. N'oublions pas que nous avons la chance de vivre en Europe et ne nous lamentons pas sur ce qui vient de se passer. N'oublions pas, ne pardonnons pas mais laissons le temps faire son oeuvre et surtout il ne faut pas que nous pensions etre les plus miserables a l'heure actuelle


Je comprend ton raisonnement, mais c'est pas parce que c'est la merde ailleurs qu'il faut pas se plaindre imo Sinon entre l'Afrique, l'Asie, et l'Amérique latine on se plaindra pas avant des millénaires :>

'fin bref ce topic est pas fait pour pleurnicher, c'était juste une blague de merde à la base, faut pas oublier :D
Réponse #48
Par iDAZ - 10/01/2015 19:01:29
Vous êtes chaud pour déménager avec moi dans les quartiers nord de marseille :D ? C'est pas cher et c'est déjà plus safe :>


^^ pas sur que sa soit plus safe nn plus :O

Mais j'avoue habiter a paris centre c'est la merde en ce moment.... , jme sent plus safe en banlieue parisienne perso ...
Réponse #49
Par hiz0w - 10/01/2015 21:10:22
Vient dans mon bled frère !

Suisse rpz !

#C'estSafeChezNous.


Ah Ah la Suisse c'est le pays ou je me demande tout le temps si il y a des prisons, des jeunes et des bars :)


tkt frère !

t'as 13 ans chut, bien ta dernière boum ? x')
Réponse #50
Par Laurd - 10/01/2015 22:39:50
Vient dans mon bled frère !

Suisse rpz !

#C'estSafeChezNous.


Ah Ah la Suisse c'est le pays ou je me demande tout le temps si il y a des prisons, des jeunes et des bars :)


tkt frère !

t'as 13 ans chut, bien ta dernière boum ? x')


t'es rigolo pour une victime qui lève ses jambes en l'air pour péter irl dis-donc !
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6