Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hey gros j'ai 10 points !
Hey gros j'ai 10 points ! - 72 messages, 14388 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par stan - 22/05/2015 20:54:13 - Modifié le 22/05/2015 21:26:25
Vu le prix de la c (70e le g soit 2 fois plus cher que l'or ) non ça ne s'adresse toujours pas à tout le monde et la par contre on parle d'une substance ultra dangereuse ...


Au final tu reprend 1 des 4 points et je te rappel qu'a ce moment là du* post on parlais bien de vente de cannabis. Rien d'autre. T'es hors sujet mon vieux.
Réponse #72
Par Spard - 23/05/2015 14:08:57
Ca fait des années que ça existe, sur Marseille. Dans un endroit que je ne citerai pas, il y a même une boutique, avec tout ce que comporte une boutique classique lel


Ha d'accord aucun respect.


Ils se respectent pas entre eux, alors la loi... ^_^


Qui plus est à Marseille...


C'est pas beaucoup mieux a Paris tu sais ...


Oué enfin j'entends plus souvent les fait divers / meurtres / reglements de compte à la kalash à Marseille qu'a Paris



Pour l'anaecdote, Marseille est 3x plus grand que Paris intramurros donc quand il parle de reglements de comptes etc c'est dans les quartiers Nord, endroits ou tu n'iras jamais à Marseille vu comment c'est excentré au Nord de Marseille.
En fait à Marseille si t'évite la gare saint Charles et les quartiers Nords, il t'arrivera rien... Bcp trop de préjugés véhiculé par les médias

De Paris, j'ai vécu 3 ans a Marseille pour les études j'ai pas trouvé de meilleure vile... joie de vivre, climat environnement, brassage culturellle,gens ouverts..

Apres oui pour la weed ya rien de mieux, ils font mêmes des drives, comme au McDrive..
Réponse #73
Par Oover13 - 24/05/2015 01:40:37
Il m'en reste plus qu'un a acheter puis j'aurais completer ma carte perso, et vous ?
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8