Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hey gros j'ai 10 points !
Hey gros j'ai 10 points ! - 72 messages, 14442 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par stan - 22/05/2015 17:12:41
Par contre les gars quand vous dites "ça a été prouvé", quelque soit le point (overdose/bénéfices financiers pour l'état/...) il faut linker l'étude qui prouve justement, sinon ça n'a aucune valeur ;)

Si je me trompe pas en belgique on a le droit à un nombre de pieds (3 je crois) par adultes, je suis plus partisan de ce genre de solution.

Perso ce qui me fait peur en France c'est la généralisation de la cocaïne, on en parle beaucoup moins mais la consommation est très loin d'être anodine dans notre pays...


On en parle beaucoup moins parceque les strat touchés par cette drogue ont aucune raison d'être stigmatisé, sa a souvent été consommé par les bobo, voir les personnes de fortune, blanc de peau vivant dans toute la France mais surtout dans les villes, pas très loin du centre.

Par contre la ou j'suis d'accord c'est que maintenant c'est partout, même chez les plus jeunes, de tout milieu ou origine social. Oui sa fait peur, tout se popularise.
Réponse #62
Par Zebitos - 22/05/2015 17:23:04
Vu le prix de la c (70e le g soit 2 fois plus cher que l'or ) non ça ne s'adresse toujours pas à tout le monde et la par contre on parle d'une substance ultra dangereuse ...
Réponse #63
Par dormio - 22/05/2015 17:32:57 - Modifié le 22/05/2015 17:42:34