Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hey gros j'ai 10 points !
Hey gros j'ai 10 points ! - 72 messages, 14390 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par KALIYSA - 21/05/2015 18:10:38
Ca fait des années que ça existe, sur Marseille. Dans un endroit que je ne citerai pas, il y a même une boutique, avec tout ce que comporte une boutique classique lel


Ha d'accord aucun respect.


Ils se respectent pas entre eux, alors la loi... ^_^


Qui plus est à Marseille...


C'est pas beaucoup mieux a Paris tu sais ...


Oué enfin j'entends plus souvent les fait divers / meurtres / reglements de compte à la kalash à Marseille qu'a Paris

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/09/01016-20150209ARTFIG00372--marseille-les-gangs-tirent-sur-la-police-a-la-kalachnikov.php ll
T'entends ce que les médias ont envie de te faire entendre surtout. Après c'est vrai que Marseille c'est un peut plus chaud.... Mais il faut relativiser, regarde les 200 biker aux US qui se tirent dessus comme des malades. Nos banlieusards de Marseille sont des rigolos par rapport à eux.

Et puis comme tout commerce il y a de la fidélisation clients, négociations, relance téléphonique and Co :)

De bons commerciaux qui ont tout appris sur le terrain :)
Réponse #22
Par Ra1k - 21/05/2015 18:43:27
C'est un peu comme le menu Ressoi Maxi Best Of dans En Passant Pécho :D
Réponse #23
Par LESLY` - 21/05/2015 18:46:00
Ca fait des années que ça existe, sur Marseille. Dans un endroit que je ne citerai pas, il y a même une boutique, avec tout ce que comporte une boutique classique lel


Ha d'accord aucun respect.


Ils se respectent pas entre eux, alors la loi... ^_^


Qui plus est à Marseille...


C'est pas beaucoup mieux a Paris tu sais ...


Oué enfin j'entends plus souvent les fait divers / meurtres / reglements de compte à la kalash à Marseille qu'a Paris


T'entends ce que les médias ont envie de te faire entendre surtout. Après c'est vrai que Marseille c'est un peut plus chaud.... Mais il faut relativiser, regarde les 200 biker aux US qui se tirent dessus comme des malades. Nos banlieusards de Marseille sont des rigolos par rapport à eux.

Et puis comme tout commerce il y a de la fidélisation clients, négociations, relance téléphonique and Co :)

De bons commerciaux qui ont tout appris sur le terrain :)


+1, par contre ça a abeaucoup changé, car y a 10/15 ans de ça, c'était plus tendu pour rentrer dans ces quartiers, maintenant, c'est le quartier le plus "commercial" qui se gave!


Mais a Paris, tu as carrément des mecs qui t'accompagnes et te ramènes pour pas que tu te fasse agresser par les autres cités, pour dire a quel point ils sont organisés et comme ils protègent leur business


ah oui quand même! en gros tu risque de te faire agresser par ce tu achète du matos sympa!
vivement la fin de la prohibition!
Réponse #24
Par festeN - 21/05/2015 19:53:23
Une solution: https://www.youtube.com/watch?v=OurGZr5EGLY
Réponse #25
Par stixerino - 21/05/2015 20:08:21

LE-GA-LI-ZATION !
Réponse #26
Par Ref1ex - 21/05/2015 20:36:31

LE-GA-LI-ZATION !


Legalegalizatioooon !
Réponse #27
Par corsi - 21/05/2015 21:13:36

LE-GA-LI-ZATION !


Legalegalizatioooon !


https://www.youtube.com/watch?v=oSlbdF-9mH0


J'SUIS D'CEUX QUI LA LEGALISE DEJAAAA ^_^
Réponse #28
Par Adns - 21/05/2015 21:42:15
noraj du professionalisme !
Réponse #29
Par -jesus has POWER - 21/05/2015 21:57:07
Ca fait des années que ça existe, sur Marseille. Dans un endroit que je ne citerai pas, il y a même une boutique, avec tout ce que comporte une boutique classique lel


A Bruxelles y en a aussi , mais eux ils remplissent de bouteilles d'eau xD Y a que des bouteilles d'eau partout ..
Réponse #30
Par UbERPowA - 22/05/2015 03:51:08
MA VILLE VEND DU REVES <3

une longeur d'avance depuis la french connex
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8