Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Help movie making - 5 messages, 1304 vues
1er message
Par rolly - 27/11/2015 13:30:48
Salut tout le monde !

j'aurait plusieurs demande a faire, je me lance dans le moviemaking sur cs:go, et je rencontre plusieurs problèmes. Pour commencer, je n'arrive pas a trouver de config video potable si quelqu'un en aurait une sa pourrait être sympa :) !

Après j'ai plusieurs petit problèmes, sur mes record en MM je n'arrive pas a changer de vue je reste sur une seul et unique personne pendant toute la record. Deuxièmement, je sais pas si sa viens de la cfg movie que j'ai actuellement mais mon jeux est au ralentit et je n'arrive pas régler le problème même avec demoui. Et troisièmement mon crosshair ne s'affiche pas.

Réponse #2
Par siinzu - 27/11/2015 14:09:18
si ton jeu est au ralenti après avoir augmenter le frame rate c'est normal, pour changer de vue utilise juste les touches 1234567890 du clavier (pas du numérique) pour changer de joueur.

config vidéo tu trouveras comme un grand sur internet ou même sur vakarm dans le dossier moviemaking
Réponse #3
Par rolly - 27/11/2015 14:35:19
merci, j'ai toujours un problème avec mon crosshair :/
Réponse #4
Par Hk - 27/11/2015 16:43:28
enleve la cfg , il se peut qu'elle soit "outdate" avec le nombre de maj de valve à chaque fois ca peut niquer une cfg ou meme demos parfois.
vu les commandes ca sers plus à grand chose les cfg (à part pour startmovie) tu as juste à mettre cl_drawonlydeathnotice (enfin la commande ) et c'est bon t'es en mode moviemaking.
Réponse #5
Par rolly - 27/11/2015 16:54:20
merci pour vos réponse, j'ai réussit a résoudre mes problème

J'aurait une petite question, je veut faire un smooth et je ne trouve pas la commande pour supprimer la deathnotice :/
Réponse #6
Par NxScsgo - 27/11/2015 17:06:46
merci pour vos réponse, j'ai réussit a résoudre mes problème

J'aurait une petite question, je veut faire un smooth et je ne trouve pas la commande pour supprimer la deathnotice :/


commandes :

Crosshair 1
Cl_drawhud 0
Page 1 sur 1